bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#526

Message par mav-jp »

zebul'eau a écrit : AMRAAM tu parles de réapprendre à voler, la Doc adéquate sortira elle en même temps ???....
?....
non, pas de doc.
SInon c'est pas 3-4 weeks, c'est 3-4 months.
Et puis pourquoi réécrire des manuels qui existent déjà : allez DL le -1 et consorts..
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#527

Message par Buzzz »

lillilo a écrit :et pour ce qui est de se détendre, je me suis engagé à respecter la confidentialité comme vous !
je vois que ça n'a pas le même sens pour tous le monde !
Hé les gars!!! on en tient un autre. Un membre de l'équipe BMS!!!

Sortez vite les fers rouges pour le faire parler! :Jumpy:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#528

Message par mav-jp »

lillilo a écrit :pas d'accord !

et tu n'es pas obligé de m'appeler "l'autre", merci .

et pour ce qui est de se détendre, je me suis engagé à respecter la confidentialité comme vous !
je vois que ça n'a pas le même sens pour tous le monde !
ouais mais lui il bosse pour fighter ops, facile de conserver la confidentialié quand on a rien à dire
:jerry::jerry::jerry::exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10635
Inscription : 30 juin 2008

#529

Message par Cat »

amraam a écrit :
Apres des bugs biensur qu'il y en aura. Meme mon Iphone plante de temps à autres. Mais bien moins que sous OF de 1, et de 2 je pense qu'on s'en est plutot pas trop mal sortit ;).
ya un BMS pour iPhone qui va sortir ???lol

Ok :exit:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#530

Message par STAG »

lillilo a écrit :Tant de mépris vis à vis de propos ne vous étant pas adressés ...

Oui vous avez la puissance de votre fonction ici bas, ne vous gênez pas Monsieur.


:notworthy


Whaaaoouuu !! o_Oo_O Là, c'est sûr, faut arrêter les rails de parmesan... lol
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#531

Message par Vico »

Si ça se trouve, lillilo et Buddy Spike sont peut être la même personne revenue à la charge sous un autre pseudo et un autre email ! :biggrin: nan, je déconne lol


Je me souviens pas avoir vu une pseudo annonce de sortie de BMS pour fin 2009o_O. Tout ce qu'il y a eu, c'est une fuite, avec diffusion de screens piqué sur un serveur quelques mois avant. Et toute la communauté s'est emballée (moi avec) sur l'espoir d'une sortie pour Noel 2009...Pour un bruit de couloir qui n'était qu'un beau bruit de chiottes lol


Alors pour relancer le post, (remarquez, je prends les gants)lol on pourrait croire qu'il y a peut être une info ici :
amraam a écrit :...alors je pense qu'on aura pas bossés pour rien ;)
....je pense qu'on s'en est plutot pas trop mal sortit ;).
Il aurait pu dire :
...je pense qu'on bosse pas pour rien
...je pense qu'on s'en sort pas trop mal

Donc, dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que le développement est terminé :Jumpy::Jumpy:

...et c'est parti pour 1000 nouveaux posts...lollollol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#532

Message par Spider67 »

:Jumpy::Jumpy: Quel troll ce Vico :Jumpy::Jumpy:

OK :exit:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#533

Message par Markus »

Remarquez, question ambiance, on est bien là....., faut pas bouger !!!! lol

Y'a matière !!!! lol

@+Markus

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#534

Message par PiF »

mav-jp a écrit :ouais mais lui il bosse pour fighter ops, facile de conserver la confidentialié quand on a rien à dire
:jerry::jerry::jerry::exit:
T'as pas honte ? TU mesures la gravité de tes propos ?

C'est pas on a rien a dire, c'est on a ABSOLUMENT rien à dire !

Non mais !!:busted_re

:exit:
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#535

Message par AlphaFox »

PiF a écrit :T'as pas honte ? TU mesures la gravité de tes propos ?

C'est pas on a rien a dire, c'est on a ABSOLUMENT rien à dire !

Non mais !!:busted_re

:exit:
Mauvaise langue, désinformateur de pacotille, Moussaillon d'eau douce !
Ils ont plein de choses à nous dire, énoooooooooooooormément de choses à nous dire mais ... et tout et dans le MAIS.
MAIS ils nous le dirons dans 25 ans à raison de 50$ l'année !
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#536

Message par GunMan »

Ben moi j'me demande bien qui ça peut être l'ami lililo :O
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Buddy Spike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 31 janvier 2007

#537

Message par Buddy Spike »

GunMan a écrit :Ben moi j'me demande bien qui ça peut être l'ami lililo :O

C'est un autre ! C'est un autre !...

(Et moi qui pensais être le plus casse-couilles, le plus noob et le plus parano... Zut, encore raté. Va falloir que je retourne chez mon psy à 2 balles...)

Muhahahahahahaha :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#538

Message par Ghostrider »

Vi c est un autre pas dutout la meme plaque IP , ou alors vive les proxy ;)

sinon je regarde si j ai encore de la monnaie car c est pas cher payé pour presque 6 pages de post lol et au moins ca permet de faire vivre le forum F4 car sinon .... :innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#539

Message par jorjio »

Vico a écrit :Si ça se trouve, lillilo et Buddy Spike sont peut être la même personne revenue à la charge sous un autre pseudo et un autre email ! :biggrin: nan, je déconne lol


Je me souviens pas avoir vu une pseudo annonce de sortie de BMS pour fin 2009o_O. Tout ce qu'il y a eu, c'est une fuite, avec diffusion de screens piqué sur un serveur quelques mois avant. Et toute la communauté s'est emballée (moi avec) sur l'espoir d'une sortie pour Noel 2009...Pour un bruit de couloir qui n'était qu'un beau bruit de chiottes lol


Alors pour relancer le post, (remarquez, je prends les gants)lol on pourrait croire qu'il y a peut être une info ici :


Il aurait pu dire :
...je pense qu'on bosse pas pour rien
...je pense qu'on s'en sort pas trop mal

Donc, dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que le développement est terminé :Jumpy::Jumpy:

...et c'est parti pour 1000 nouveaux posts...lollollol
Vic, en lisant la très longue suite de ce post qui se perd un peu dans les abime alors que le sujet principale est tellement plus intéressant, je me suis fait la même réflexion que toi avant d'arriver à ton post alors je m'adresse aux concernés, info ou intox:Jumpy::Jumpy:---------allez 500 de plus

Au passage, bon courage à l'équipe BMS qui se prend cette pression pour rien car les fanas comme moi qui disent pas grand choses ici mais qui lisent ca comme un livre sans fin attendent patiemment cette grande innovation de notre bon vieux falcon
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#540

Message par Black Wolf »

Comme te le diraient les amis belges de ce forum, tant mieux pour la pression, ça fera plus à boire ! :jerry:lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#541

Message par mek »

..Bon alors un 1/2 siouplé m'sieur!lol
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#542

Message par AlphaFox »

Vico a écrit : Je me souviens pas avoir vu une pseudo annonce de sortie de BMS pour fin 2009o_O. Tout ce qu'il y a eu, c'est une fuite, avec diffusion de screens piqué sur un serveur quelques mois avant. Et toute la communauté s'est emballée (moi avec) sur l'espoir d'une sortie pour Noel 2009...Pour un bruit de couloir qui n'était qu'un beau bruit de chiottes lol
J'ose penser que la communauté n'est pas constituée que de gens qui s'enflamment pour un rien et de beunets qui prennent la moindre information du net pour argent content. Concernant les bruits de chiottes certains se sont certainement enflammés parce que les chiottes leur paraissaient fiables .

Maintenant, je m'étonne que ce post soit aussi long car la situation est simple : il y a ceux qui bossent et ceux qui jouent. Personnellement je joue et ceux qui bossent ont mon "total respect". Je n'ai donc qu'un seul droit : celui d'attendre !!! Point final.

Et suis je ne suis pas content ?
La réponse est simplissime : je n'ai qu'à mettre les mains dans le camboui et ensuite je m'autoriserais à la ramèner !

Les impatients grincheux savent ce qu'ils peuvent faire .

BMS sortira quand il sera prêt.
C'est quand même simple à comprendre non ? S'il n'est toujours pas sorti c'est qu'il n'est pas prêt .
En l'attendant il y a toujours moyen de se faire plaisir avec les versions existantes.
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#543

Message par mav-jp »

AlphaFox a écrit :J'ose penser que la communauté n'est pas constituée que de gens qui s'enflamment pour un rien et de beunets qui prennent la moindre information du net pour argent content. Concernant les bruits de chiottes certains se sont certainement enflammés parce que les chiottes leur paraissaient fiables .

Maintenant, je m'étonne que ce post soit aussi long car la situation est simple : il y a ceux qui bossent et ceux qui jouent. Personnellement je joue et ceux qui bossent ont mon "total respect". Je n'ai donc qu'un seul droit : celui d'attendre !!! Point final.

Et suis je ne suis pas content ?
La réponse est simplissime : je n'ai qu'à mettre les mains dans le camboui et ensuite je m'autoriserais à la ramèner !

Les impatients grincheux savent ce qu'ils peuvent faire .

BMS sortira quand il sera prêt.
C'est quand même simple à comprendre non ? S'il n'est toujours pas sorti c'est qu'il n'est pas prêt .
En l'attendant il y a toujours moyen de se faire plaisir avec les versions existantes.
Mav-jp, sort de ce corps !!!!!
:Jumpy::Jumpy:
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#544

Message par Fafa »

mav-jp a écrit :Mav-jp, sort de ce corps !!!!!
:Jumpy::Jumpy:
A priori Mav-Jp et Alphafox étant deux mâles, on a donc évité le pire !!! lol

Image

:exit:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#545

Message par harlock73 »

ce faire plaisir avec les versions existantes ? pas forcement , j'ai virer tout les falcons car depuis mon changement de carte graphique ca tourne plus , ou alors tres moche et avec plantage .
du coup j'ai acheter dcs a10 et bms on verra plus tard
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#546

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit :et au moins ca permet de faire vivre le forum F4 car sinon .... :innocent:
+ 1 :) qu'est se que c'est bon :eat:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#547

Message par Mad Fly »

c'est parce que ceux qui volent sur Falcon 4 n'ont pas le temps de poster vu l'infinie richesse du jeu ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#548

Message par apollo »

Non, c'est que parce que à force d'attendre , on est devenue vieux ,avec plein de tremblotes dans les mains, et on a du mal à posté :wheelchai :emlaugh: ;) :))
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#549

Message par Switch »

Ce serait bien de préciser que ces tiles ne feront probablement pas partie de la première release, sinon il va encore y avoir des déçus :innocent:
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#550

Message par acrolys »

Mad Fly a écrit :c'est parce que ceux qui volent sur Falcon 4 n'ont pas le temps de poster vu l'infinie richesse du jeu ;)

+100lol
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »