Screenshots
Des petits screens à l'arrache au retour d'une super chouette mission avec l'AMVI, la 353e, la 101e, la 185e et j'en passe !
Nous, on est venu, on a vu, on a couru, on a vaincu et on est repartu.
Aru
Aru
Ah, c'était donc ça le « je veux mettre mon ombre sur ton avion », content que t'aies un screenshot
Et je confirme, formidable mission en invités à l'AMVI ! Griffons POWA !
L'AWACS et le contrôle sol humains, ça devrait être obligatoire...
Et je confirme, formidable mission en invités à l'AMVI ! Griffons POWA !
L'AWACS et le contrôle sol humains, ça devrait être obligatoire...
Arekushi a écrit :Des petits screens à l'arrache au retour d'une super chouette mission avec l'AMVI, la 353e, la 101e, la 185e et j'en passe !
Aru
Salut Arekushi, superbe screen.
J'aurais voulu savoir ton screen il y a plein de nuages, comment régle t'on cela dans BMS? Ou c'est juste un angle de vue?
Merci d'avance.
je me posais la même question.SlayerEric a écrit :Salut Arekushi, superbe screen.
J'aurais voulu savoir ton screen il y a plein de nuages, comment régle t'on cela dans BMS? Ou c'est juste un angle de vue?
Merci d'avance.
autant mettre un temps de m... et régler la force et/ou direction du vent no problem, par contre mettre + ou - des nuages.... j'ai pas trouvé l'astuce.
Oui. La procédure USAF donne une alto standard de AAR entre 22.000 et 26.000 ft. En dessous de 10.000 tu serais soumis aux rafales de vents en plus.
les gars, vos config armement: 1GBU-12 en station 3 et une GBU-38 en 7 , ça fera plus "real" :-)
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Quelques screens en vrac où on peut admirer Ric depuis mon cockpit lors du vol d'hier soir (qu'on a dû bâché à cause de quelques petits soucis de connexion malheureusement)
Zoli le ravito de nuit.
Sead Training d'hier soir, suivi d'un ravito, avec Side.
Sead Training d'hier soir, suivi d'un ravito, avec Side.
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
Pour continuer sur les Ravito ^^
Tiens Deejay... Tata-yoyow ! Pour le skin ^^
pi ça donne un air de warthog ^^
Tiens Deejay... Tata-yoyow ! Pour le skin ^^
pi ça donne un air de warthog ^^
" Long travel " avec Shep. Trajet a Angel 35, mach 1.33.
Arrivée au pays du soleil levant ...
Arrivée au pays du soleil levant ...
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".