falcon4 mieux que lock on ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Chab »

Tu as bien fait. Car LOMAC est aussi incontournable dans certains domaines que F4. Et à 15 euros, c'est une excellente affaire ( la plupart d'entre nous l'avons achetés plus de 3 fois ce prix. ;) ).

Et on ne verra plus de simu de combat de qualité avant trés longtemps. :(

Essaie un vol reseau avec LOMAC. Tu sauras ce que c'est, la formation tréééés serré avec des co-equipiers humains. Le pied à ce niveau là. :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#52

Message par bardamu »

falcon4 mieux que lock on ?

Il faut marrier les deux qu'ils nous fassent des petits. :wub:

Pour moi le principal défaut de lomac est le cockpit non clickable qui coupe l'immersion.Ainsi que les coms radio faiblardes.
Ces deux sims se complètent.
Faudrait un SDK pour lomac mais malheureusement c'est pas gagné vu les projets de ED.
Quant à F4 je connais pas bien mais je parcours souvent ce forum et ce que j'y lis donne plutôt envie d'essayer.

Un mariage des 2 donnerait sans doute un sim hallucinant:
ta femme te quitte,tes enfants t'aiment plus,tu hypothèques ta maison pour un mobilehome,etc...
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#53

Message par galevsky »

Originally posted by bardamu@28 Sep 2004, 12:42
Pour moi le principal défaut de lomac est le cockpit non clickable qui coupe l'immersion.

Encore faut-il que cela serve à quelque chose d'en avoir un dans Falcon, vu que pas mal utilise la majorité des commandes mappées sur le HOTAS, vu surtout la non fluidité comme pour le pit' en 3D, le fait d'avoir un mouvement non fluide pour bouger la tête dans le pit' est un vrai tue-l'immersion quand on est habitué au pit' 3D.......... ceux qui sont à fond dans l'immersion utilise un cockpit' réel, donc cliquer dans le pit du jeu.... pas d'intérêt..... alors j'en viens de me demander si ça vaut vraiment le coup. En 2D je pense vraiment pas, à voir maintenant en 3D cliquable...... peut-on envisager un pit' 3D cliquable, mais sans la souris, ça aussi c'est un tue-l'immersion vraiment désagréable qui rappelle qu'on est dans un soft sur un PC, alors j'imaginais une sorte de petit point qui apparaitrait au centre de la vue dès qu'on estr dans le cockpit.... le but serait de viser le bouton (le petit point aidant) est actionner une commande d'appui .... un clic gauche de la souris quoi !

Parce que là ça deviendrait géant.... avec un Track Ir, suffirait de regarder l'instru, ce serait vraiment top.... on pourrait voir la main qui se déplacerait ..... imaginez un peu !!!! :) je rêve ? oui et alors ? c'est interdit ? :P :D

Faudrait un SDK pour lomac mais malheureusement c'est pas gagné vu les projets de ED.
Beurk !!! enfin, chacun son opinion sur la question.....
Image

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#54

Message par johnny »

personnellement si j'avais à en mettre deux dans un panier et à secouer pour avoir LA simulation la plus aboutie, je mettrais Lomac et F 18 de janes. L'avionique de ce dernier est prodigieuse, c'est normal le super hornet n'est pas de la génération du F16, mais faut vraiment l'essayer pour le croire. :D et un pit 3D cliquable en prime :P

je me régale avec ces deux softs au détriment d'un troisième.... (que j'aime beaucoup quand même aller! ;) )
ImageImage

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#55

Message par pruneauxdagen »

c'est peut etre fighter ops qui sortira du sac comme vous ditent :D
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »