Panel 2000-C

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Highspeed

#51

Message par Highspeed »

Courage Gerfault ;)
J'ai du formater ma partition et tout réinstaller pour que ça marche mais ça vaut le coup :D

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#52

Message par nodeug »

;) ;)
Salut à tous

Ben mince alors, je viens de me connecter et je ne vois toujours pas de solution hormis une réinstall complète. Gerfaults, tu me sembles dans la même galère as tu essayé ce que suggère Highspeed ? Où en es tu dans tes essais ? :( :(

gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 114
Inscription : 16 février 2004

#53

Message par gerfaults »

non pas encore essaye mais je m y attelle ce soir ,seul probleme sous quel nom dois je creer mon fichier dans art/cockpart/ j ai tout entendu 1756,mirag,mirage 2000-C mirage 2000-C du coup je ne sais plus moi!!!!

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#54

Message par nodeug »

;) ;)

Salut gerfaults, désolé je me baladais sur le forum

Personnellement, je pense que le s/répertoire "1752" ou "Mirage 2000-C" doit marcher.

Car "Mirage 2000-C" est le répertoire de la version finalisée de JoJo après correction de sa procédure d'install via LOMAN 2.0

1752 est le s/répertoire dans lequel, plusieurs versions de mirage 2000C EDUARD'S fonctionnent chez moi.

Je me souviens cependant avoir lu, que l'un d'entre nous en changeant "1752" pour "Mirage 2000-C" avait réussi à faire fonctionner le pit. Ce n'est pas mon cas.

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#55

Message par nodeug »

;) ;)

Salut à tous,

Oh !! Plus personne pour me venir en aide ???

:( :( :(
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »