SP4...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#51

Message par Hurricane »

Originally posted by Scrat+Feb 26 2004, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ Feb 26 2004, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Cougar FFW04@Feb 26 2004, 11:41 AM


Je le répète chacun est libre de prendre la version qu'il veut
Vraiment ? Je suppose pourtant que toutes les FFW vont adopter le SP4... Donc pour faire du vol réseau, pas de liberté de choix de version. A part le choix de voler en réseau ou non. [/b][/quote]
Ben mon cher Scrat, je crois que tu connais bien mal le parcours de certains escadrons FFW pour ce qui est de choisir sa version.

Pas d'affirmations hâtives !
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#52

Message par Scrat »

ça veut dire qu'à la 04 vous restez en FF2 + bms ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

et oui a force de clamer des certitudes que tu es le seul a croire , tu recommences a sortir des conneries ......

vas voir les ffw et demandes leurs si j ai deja imposé une version off pour les ffw ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#54

Message par Couby »

Scrat arrête de t'emballer :lol: surtout pour dire des bêtises :P

Il n'y a pas d'uniformisation des versions ches les FFW (chacune a la sienne).
Autre point, bon nombre des pilotes FFW (pour ne pas dire les 3/4 de ceux que je connais) ont plus d'une version sur leur DD...

Donc keep cool guys :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#55

Message par Bolo »

Je sais pas si ca c'est déja produit mais le SP4 enfin, ce qu'on pense sur le SP4 est en train de nous départager tous. J'ai vu un post et il y avait écrit de le testé pendant quelques semaines. Je reconnais que je l'ai ouvert un peu trop vite. Mais dès les premiers résultat que j'ai eu ça m'a flanquer une tete comme ca : :blink:

J'ai craché trop vite, mais on a toujours le droit de faire ses critiques mais il y a une façon de le dire (c'est ce qu'on m'a dit) et je vois que j'ai pas pas pris la bonne façon de le dire et j'ne ait pris conscience. Je m'excuse, on fait tous des erreurs dans sa vie, hors la j'en ait fait une c'est de critiquer le SP4 trop rapidement et je retire la majeure parties de mes critiques quelques peut exagérées. Maintenant Cougar, si t'accepte pas mes excuses et que tu veux que je me tire une balle, vient me la tirée à ma place car ça ne changera rien à ma vie. Car je n'ai jamais dit que les gars du SP4 devaient se tiré une balle dans leur tête à cause de leur boulot. Enfin maintenant, pour moi c'est terminé, l'affaire est close je mets plus de message dans ce post. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, ça m'importe peu. Je retire mes critiques exagérées et mes propos disproportionnées mais ça n'empêche pas que je suis déçu et c'est mon droit! En attendant je fais une double install Falcon SP4 et Falcon Sp3 + FF2.1+BMS1.03

Bon vol à tous quelques soit votre version :)

++;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#56

Message par Scrat »

Ghostrider, je pense que tu n'as pas imposé de version officielle pour F4 (tant mieux). Je pense que tu n'en n'a pas le pouvoir non plus, seulement la possibilité d'inciter...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Alain-James »

Ghostrider, je pense que tu n'as pas imposé de version officielle pour F4 (tant mieux). Je pense que tu n'en n'a pas le pouvoir non plus, seulement la possibilité d'inciter...
Jésus-Marie-Joseph, Spartacus est de retour!
Image

tom2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2003

#58

Message par tom2 »

Originally posted by Scrat@Feb 26 2004, 02:02 PM
ça veut dire qu'à la 04 vous restez en FF2 + bms ?
Oui certainement les decisions sont deja prises aprés 10 minutes avec SP4...
Peut-être il y a des gens qui ne sont pas capable de juger un soft avec la complexité de SP4 aussi vite que toi?
Thomas 'tom2' Wälti
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Ghostrider »

je suis capable de bien des choses mon cher scrat .....
encore une preuve de ta jeunesse parmis nous
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#60

Message par Flyingtom »

:huh:


Je crois qu'on tourne en rond , non ?
Le SP4 est sorti.... Ok Merci à l'équipe de developpeurs pour leur travail.

Maintenant on a tout notre temps pour le tester de manière rigoureuse et approfondie.

Je crois qu'on peut clore le sujet qui a été hativement poster sans avoir le recul (ni la sagesse) d'une quelconque reflexion.

Restons en là ....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par Ghostrider »

Approuvé !!!!!!!!
Merci a toi de recadrer la chose ..parfois l humeur n aide pas ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »