SP4 : premières impresssions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#51

Message par Bolo »

Ouais, je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison pour les négligés...

Mais le SP4 à des bons côtés aussi c'est sur!! surtout modèle de vols. C'est pas parce qu'il ne m'a pas "plut" que je vais laissé tomber pour autant... Je vais suivre l'evolution de celui-ci avec les BMS et FF 3 si jamais ça arrive :)
Image Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par jisser »

heu p'tetre un peu HS cette histoire de bateaux ..lol ! ça fait zapping... :unsure:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#53

Message par mav-jp »

Originally posted by Famas@Feb 26 2004, 10:58 AM
Bah si Falcon est encore parmi-nous je pense que le graphisme y est pour quelque chose... Et je pense que t'es plus en meilleur posture que moi pour que je te le dise. Ce que je comprend pas c'est juste pourquoi a-t-on levé le cockpit du SP3? qui était superbe? et pourquoi avoir perdu de la qualité?? Maintenant parlons de Data.... Pourquoi avoir enlevé les MLU Belge?? et avoir mis un réservoir de MIG21 pour un M2000???

++;)
Le MLU belge ...bah il me faut a peu pres 15 mn pour vous le mettre dans SP4 si vous voulez !!! rien de plus facile LOL ...

Le data edit c'est pas rajouter le maximum d'avion , c'est rajouter 1 avion et faire qu'il soit aussi bien modélisé que le F16 ....

moi je dis au lieu de gueuler faite un petit patch pour votre bô MLU , en plus c'est très facile LOL !!!

vous confondez encore une fois data edit et modeles 3D,
il me semble clair que

DATAS = SP4

modeles = FF3 ?

Graphs = BMS ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#54

Message par Bolo »

Oki c'est clair maintenant :)

++ ;à
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#55

Message par Couby »

Pas si hors-sujet que ça Jisser :)

Ca je sais le faire, lui donner des waypoints etc, et on les voit effectivement dans falcon, les waypoints.
Malheureusement, à ma connaissance, les bateaux ne suivaient pas ces waypoints ! Et ils faisaient leur espèces de petite figure à la noix qui les laissait dans un ovale de 10-15 nautiques de long.
Moi tant que je ne les vôispas suivre les wp je n'y crois pas :P
Je vais donc aller voir sur deux versions.

A savoir que à ce que j'ai compris, avec SP4, ça doit marcher... donc pas si HS que ça ;)
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#56

Message par Cougar FFW04 »

les simeurs sont vraiment des sals gosses pourris gaté
Oui c'est clair Kovy, t'as touché le mille... Tu leurs promet un bonbon a ces salles gosses et quand tu as la bonté de le leur donner il te crache dans la main et te dise qu'il pue ton bonbon sans avoir meme pris la peine d'enlever le papier en rajoutant en plus que c'est pas une barbe-a-papa... Franchement moi a leur place, je reprendrais le paquet avec un bon coup de p. dans le Q.

D'autre part faudrait peut-etre un peu replacé les choses dans leurs contexte : alors pour ceux qui l'ignore encore c'etait la guerre a couteau tirés entre SP4 et FF alors pas étonnant qu'on ne retrouve pas certaines bonnes choses de FF... Enfin pour tout ceux qui apres 10 minutes de vol en ayant changé 3 fois d'avions crient au loup je leur suggère : de revoir leur status de hardcore simmer et pourquoi pas de repasser en Falcon 1.07fr...

Sur ce bon vol.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Nanard

#57

Message par Nanard »

C'est complètement incohérent.
D'un côté, Mav, tu dis qu'intégrer un mod 3D c'est pas interessant et que ça se fait en 1/4 d'heure, et de l'autre, je vois que c'est exactement ce qu'a fait le SP4. Et c'est là dessus qu'ils ont communiqué.

Et les petites erreurs c'est pas grave, mais ça fait tâche. On a mené les futurs utilisateurs en bateau avec des 3-4 weeks à la mord moi le noeud (pour une release parfaite) Le résultat, c'est des data cachées qui sont peut-être correcte (pas encore essayé), et des choses visibles qui sont pas top.

Oui, le boulot du F4UT mérite d'être respécté comme n'importe quel taf bénévole (le mien le tiens, le nôtre et le vôtre).
Non, il ne méritait pas tout le barouf qui a été fait autour.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#58

Message par Scrat »

moi ce que j'aime bien (ironie) c'est l'attitude conformiste des modos C6. Sous prétexte que c'est un travail bénévole, il nous est interdit de dire que ça nous plait pas. Autre chose, il est de bon ton d'encenser SP4 et dire qu'il est bien (pas pour moi actuellement). Autrement dit, il est de bon ton de rejoindre l'axe du bien C6-SP4iste.
Honte à ceux qui restent en FF2 + BMS 1.03 (on se fait même insulter en nous proposant de retourner à la période anté-SP3 comme si on n'était pas digne de faire un sim hardcore.)


EN GROS, SI VOUS N'ADOPTEZ PAS SP4 VOUS ETES DES CONS DE MID-SIMMERS DE BAS ETAGE !
Je trouve surtout étonnant que tout le monde a salué en son temps FF2 qui est devenu la référence associé au BMS 1.03. Du jour au lendemain, certains ont retourné leurs vestes comme des salauds (l'opportuniste de Dutronc n'aurait pas fait mieux) et crachent sur le cadavre encore chaud de FF2.
Quelle torture ça a du être pour mav-jp et tous les autres de supporter cette médiocrité de FF2 ! Je compatis ! Et la FFW04 a organisé une super campagne avec FF2 !
Je crois que je vais rester POUR L'INSTANT en FF2 + BMS 1.03. Famas, si tu m'écoutes, on pourra au moins voler tous les deux de temps à autre...

Autre chose: marre d'entendre des modos et autres légendes volantes nous dire d'aller voir Lock On si on veut de beaux graphs. Moi je veux du Falcon et les graphs dans FF2 me convenaient tout à fait. J'aime bien les sims pointues mais de beaux navions c'est beau aussi à regarder quand il y a un moment de calme...
Alors, les accros du réalisme à tout prix, respectez ceux qui aiment aussi les belles choses. Ou bien jouer à falcon 4 avec les modèles 3 D non texturés et ne nous embêtez pas, merci ... <_<
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Nanard

#59

Message par Nanard »

:lol:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#60

Message par Cougar FFW04 »

Scrat je ne crois pas que personne ne veuille imposer une version. Chacun voles sur la version qu'il veut comme la 04 l'a fait en SP3 depuis tjs meme si ce n'etait pas la norme. Il n'y a pas de vilain petit canard mais il faut juger sur ce qui est : des modifications qui ne se voient pas en faisant un screen, des modifications subtiles dont tu ne t'apercevras peut-etre pas du premier coup...

Oui bien sur il y aurra des défauts, oui bien sur il y aurra des bugs, oui bien sur il faut le dire fort et clair mais faut pas raconter nimporte quoi non plus... quand je vois marquer entre autre "fais chi... le code rézo est le meme" franchement ca me met hors de moi, je prends mon F16 et je strike.
Non, il ne méritait pas tout le barouf qui a été fait autour.
Faudrait peut-etre se poser la question de savoir QUI a fait le barouf... les développeurs ou les profiteurs??
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Nanard

#61

Message par Nanard »

Les développeurs, les beta testeurs et une partie des futurs utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#62

Message par Markus »

Puisqu'il y a deux threads sur SP4, j'ajoute ici ce que j'ai déjà mis sur l'autre thread.... :D

Non, mais là vous êtes complètement perdu !!!!

Il faut recentrer ce qu'est Falcon 4ème du nom... .

C'est un simu qui a plus de 5 ans.
C'est un simu qui éxiste encore grâce aux passionnés que nous sommes.
C'est un simu qui est travaillé pour coller de plus en plus à la réalité, dans la limite des informations tout public.
C'est un simu travaillé par des bénévoles qui nous livrent leur boulot au bout de centaines d'heures de travail.

Maintenant, recentrons les choses:

Lorsqu'un patch comme les versions SPx sortent, c'est pour réctifier et améliorer le coeur de Falcon, c'est-à-dire les DATA. On obtient des corrections sur l'avionique, les mdv, la balistiques, ainsi que des aspects plus réalistes sur l'IA.
Les Spx ne sont pas là pour améliorer le graphisme.
C'est pourquoi, on ne peut pas critiquer objectivement le SP4 sans un minimum de temps sur des tests, et les comparer au SP3 et ce que l'on sait des données réèlles.
De plus, Falcon n'est pas un jeux d'arcade, donc, pas du tout accès sur le graphisme.

Cependant, il y a des gens (ceux de free) qui ont choisi d'améliorer ce domaine. Ils ont prouvé leur qualité de travail à travers les FF2.0 et FF2.1 que nous avons reçus d'eux.

L'équipe F4UT, en toute intelligence (et c'est ce que j'aurai fait), à décidé d'apporter des corrections DATA à Falcon, et a donné l'aspect graphique à l'équipe de Free, d'où le FF3.0 qui devrait bientôt pointer son nez.

Donc, avec le SP4, vous êtes en posséssion d'un nouveau support Falcon, sur lequel beaucoup de passionnés vont pouvoir travailler. Les équipes de bénévoles, ainsi que les groupes comme Aeyes et autres... .
Le SP4 est un support à l'amélioration, lui même étant une révision en son coeur. Pleins d'améliorations non visibles à l'oeil.

Ce qui est passionnant maintenant, c'est que dans les mois à venir, compte tenu des améliorations des DATA de Falcon sous SP4, ainsi que l'optimisation de sa programmation, nous allons voir venir des patches certainement supérieurs à ce que nous avons connus, et appuyés sur des corrections et améliorations SP4.

C'est, pour donner une image, un petit peu comme le DIRECTX de Microsoft.
DirectX est le coeur de beaucoup de chose dans votre environnement informatique.
SP4 est le coeur de tout ce qui éxiste dans Falcon, c'est donc lui que l'on modifie pour toucher en profondeur pour atteindre d'autres performances de réalisme, et d'applications graphique.

Encore un exemple si vous voulez, lorsque vous voyez une voiture, c'est jamais le moteur que vous voyez. C'est seulement l'extérieur, la carrosserie... .
SP4, c'est un nouveau moteur pour Falcon... .

Maintenant, mettez de côté vos impressions premières, et refuser de tester voir d'installer SP4, c'est refuser de participer à la grande aventure qu'est Falcon4... .

@+Markus =FFW04=
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Booly »

Originally posted by mav-jp@Feb 26 2004, 10:12 AM
Le MLU belge ...bah il me faut a peu pres 15 mn pour vous le mettre dans SP4 si vous voulez !!! rien de plus facile LOL ...

oki, j'te prends au mot, Mav! T'as un petit quart d'heure a nous consacrer en nous faisant un MLU Belge avec les emports qui vont bien? ;) je te fournis même les infos sur notre armement yaka demander ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#64

Message par Hurricane »

Scrat, si la soupe te plait pas, personne te force à la manger ! Alors ne crache pas dedans.

Moi tu vois là je viens de voler solo sur SP4 :

J'ai vu : mon ailier IA voler en formation serrée sur moi.

J'ai vu : les trainées des SA-5 tirés sur les autres packages visibles à 40 nautiques.

J'ai vu : l'ATO sélectionner des SEAD à tout va en début de campagne et de manière cohérente, avec des plans de vol par défaut tout à fait corrects.

J'ai vu : mon F-16 être un vrai défi à poser à pleine charge.

Alors moi ce que je te dis Scrat : arrête la parano de "l'axe du bien C6-SP4" (celle-là dans le genre, elle se pose là). Tu voleras sur ce que tu voudras, tu seras libre comme chacun de faire ton choix.

Tu as le droit de ne pas aimer SP4, mais pas aujourd'hui. Dans 15 jours ou 3 semaines oui, avec du recul et des arguments vérifiables... mais pas aujourd'hui.

Moi, en tout cas j'ai une pensée pour les gens du SPTeam, trimer pour pas un rond, et en plus se faire traiter de branleur, ça a de quoi vous dégouter de faire quoi que ce soit de plus ! Ils ont la foi les mecs ! Moi je leur tire mon chapeau pour L'EFFORT qu'ils ont fait. Et que PERSONNE parmi ceux qui critiquent n'a fait.

SP4 est le fruit d'un effort et d'une main d'oeuvre, main d'oeuvre qui ne vous est pas facturée. Peut-être que certains commencent à saisir ce qui rend Falcon si différend de tous les autres simus : c'est G-R-A-T-U-I-T, ça veut dire que c'est un C-A-D-E-A-U qu'on vous fait (vous savez, comme à Noël ! C-A-D-E-A-U) donc vous en aurez de toute manière pour votre argent.

On n'est pas chez UBI Soft ici.

A bon entendeur SALUT !
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par Alain-James »

Scrat, tu sais où ton histoire "d'attitude conformiste des modos C6" tu peux délicatement te la mettre.
T'es pas content tu changes de crèche, personne chialera, tu nous poses suffisamment d'emmerdes depuis 6 mois avec tes pseudo-rébellions. Alors garde ta veste dans le même sens si tu veux, mais ne fais pas chier les honnêtes gens en les traitant de "salauds".

Ici je vois personne "cracher sur un cadavre", toi mis-à-part - et en plus, le cadavre est encore chaud, puisque c'est vous qui être en train de le découper...


Quand je vois comment ça chiale pour SP4, j'imagine pas la situation si OIR (s'il sort un jour...) est décevant, parce que lui, au moins, vous l'aurez payé...
Excusez-moi, mais si le SP4 ne vous convient pas, tant pis - retournez à votre patchwork précédent. Mais de grâce arrêtez de le pourrir sous prétexte qu'il ne vous sied pas autant que vous l'auriez souhaité...
Le SPteam vous a signé une reconnaissance de dette quelconque? Vous avez le droit d'être déçu - cela ne vous donne pas pour autant le droit de dire que ce qu'il font, c'est de la merde...

AJ
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#66

Message par Chab »

moi ce que j'aime bien (ironie) c'est l'attitude conformiste des modos C6
T'as rien compris. :rolleyes: Et perso, tes generalités à 2 francs, tu peux les garder pour toi.

Tu utilises le patch que tu veux. C'est pas ça le reproche. Le reproche, c'est de critiquer un patch que tu as à peine survolé, alors que les modifications ne se verrront qu'en approfondissant les tests. En bref, critiquer sans savoir.

Quand je vois " SP4, c'est du foutage de gueule" , ça me met hors de moi !! Comment oser dire un truc pareil?!?!? Vous l'avez payé le SP4 ??? :angry: C'est pas le conformisme que je defend : c'est le principe. Les critiques constructives, c'est necessaire. Pas la descente en flamme à laquelle on vient d'assister, qui elle, sert à QUE DALLE. :angry:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#67

Message par Daube »

AJ je t'ai jamais vu autant agressif <_<

Je comprend parfaitement que des gens puissent etre decu par le SP4.
Pour ma part je serais plutot du cote de Mav et les autres. Je prefere des ameliorations du realisme plutot que quelque amelioration graphique que ce soit.

En revanche, j'aurais deux ou trois question a poser a ceux qui l'ont essaye.

- Est-ce que l'IA des ailiers en combat Air/Sol a ete amelioree ? (je pense au passes de bombardement et aux larguage de HARMS)

- on parle de formation serree des ailiers.....est-ce qu'ils arrivent enfin a voler a moins de 300 pieds ?

- Est-ce que les ailers arrivent a nous suivre, ou bien est-ce que les elements 3 et 4 sont toujours a la traine ?

- Est-ce que les avions Russes peuvent enfin larguer leurs bombes laser ?

- Est-ce que les avions ravitaillent toujours comme des F16 (derriere le cockpit) ou bien ont-il reussi a "emuler" un ravito panier (j'veux dire, comme le F16 mais devant le cockpit) ?

Bon la j'ai plus toutes mes question en tete, ca me reviendra.

Mais le fond de ma pensee, c'est "est-ce que SP4 arrive enfin a combler les lacunes de SP3 ?".
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par Ghostrider »

Scrat , ta capacite a sortir un tas de connerie a la seconde est tout simplement fabuleuse ....
Un peu comme ta facilitée a retourner ta veste

2 grosses conneries en 1 semaine .... et face au meme personnes ...
LAches nous un peu , va tester Sp4 si tu as un eclair de bonne fois ..
relis les tutos sur l historique de falcon4 et reviens dans 2sem quand tu auras enfin reflechis avant de parler ...

le modo et le Wm c6 que je suis te disent qu on ne te force pas a revenir ici si c est pour nous cracher a la figure .....
Le web est grand va debiter tes anneries ailleurs ca eviteras a certains moderateurs qui en ont marre de toi de reclamer ta tete , et a moi de la sauver ....

Si tu veux faire autres choses que raler dans le vide C6 est tjs la
@+++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#69

Message par Hurricane »

Originally posted by Alain James
Quand je vois comment ça chiale pour SP4, j'imagine pas la situation si OIR (s'il sort un jour...) est décevant, parce que lui, au moins, vous l'aurez payé...
Sans compter que les développeurs d'OIR lisent sans doute avec grande attention les réactions à la sortie du SP4...Vu comment certains le descendent, je les imagine bien renoncer à le sortir, parce que EUX ils jouent leur boîte !
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#70

Message par Scrat »

on dit que je fous la merde, OK.
mais qu'AJ (webmestre) donne dans l'insulte à tendance sodomite, c'est deux poids deux mesures.
Je me casse, je vais tester SP4 et je ferai alors une liste de ce qui change en bon et en moins bien.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#71

Message par Ghostrider »

c est la seule chose qui t evites le ban pour l instant ....
Mef parfois on se lache

message non edité par ghostrider .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#72

Message par Jallie »

Y-a aussi un truc TRES important...c'est de lire la doc qui accompagne.
Même s'il n'y a que 40 pages de add-on, le reste étant déjà dit dans les SP3manuel....
rien que d'avoir des avions sur le Tarmac et sur les pistes , en mouvement...SUPER

et dès l'ouverture de la doc, ils expliquent aussi pourquoi ils reste en tiles 256ko au lieus des tiles 512ko !!!

donc c'est normal que cela paraissent (momentanément moins beau ...) mais avez vous checker TOUTES les améliorations ??
d'abord ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#73

Message par Scrat »

j'attends FF3 mais le plus important pour moi c'est pas les MDV, c'est l'ATO... espérons que SP4 aille dans le bon sens (je réinstalle ce soir, j'ai des bugs ça coince à la 3ème image en SP4+bms 1.03
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Ghostrider »

... espérons que SP4 aille dans le bon sens
arf ca veux dire que tu ne l a pas testé serieusement .....
Tu fais beaucoup de bruit pour un gars qui VA tester SP4 ......
Trop a mon gout
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#75

Message par Alain-James »

j'aurais été tenté de te répondre dans le même sens
Mais réponds donc, machiavéliques que nous sommes, nous n'attendons que cela...
tu devrais plutot relire ta nétiquette et t'auto-censurer...
Tu connais l'image de l'hospice et de la charité?

AJ
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »