Bougez pas

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#51

Message par Jeffel FAF »

J'aime bien renchérir les posts pimentés !...

Je suis de ton avis TOPOLO ainsi que Hurricane, faut pas le prendre au premier degré ! ;)

Mav est un tantinet espiègle à ses heures, mais je le comprends fort bien aussi ! :lol:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#52

Message par mav-jp »

Originally posted by mav-jp@Feb 23 2004, 05:58 PM
et d'avoir secoué le cocotier !!

on est donc tous d'accord LOL
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Chab »

car les amis je peux vous dire que le MDV du F16 POST SP4 sera pointu de chez pointu !!!
J'ai hate de voir ça ! (dommage qu'il n'y ai pas de smiley qui bave). Bon courage à ceux qui elaborent ce MDV. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par mav-jp »

Bin pour tout dire , en moment on est dans le code source de F4 pour essayer de comprendre à 100% comment sont gérés les LEFS ( les TEFS on sait LOL ) dans l'exe car on voudrait déduire de la courbe de portance l'effet des lefs car sinon on ajoute les 2 effets puisque codés en dur.
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#55

Message par Scrat »

en représailles je propose de qualifier le SP1-MJ de "bonne blague" (ho ho ho je me gausse). La grande majorité a volé en réseau sur un Falcon à base de MP3 sans trop de problème mais de façon rigoureuse et Mav-JP n'a trouvé que la solution de prendre le SP1 pour faire du réseau et c'est lui qui parle de retour en arrière ???

Allez, je sors en me gaussant bien haut !!! :lol: :lol :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#56

Message par mav-jp »

Et oui scrat qu'est ce que tu veux, chui un peu con des fois alors je fais des trucs débiles qui me prennent 4 mois sans aucune raisons

;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca a été débattu 10000 fopsi ct'histoire de code MP LOL chacun préférait voler avec ses tares , c'est une affaire de choix.

En ce qui concerne les DATAS c'est aussi une affaire de choix entre arcade et simulateur ( quoi j'exagere ? des micas sur un M2KC, bin quoi ? c'est cool non ! ? )

beaucoup de gens ont tendance à oublier l'adage fondamental le mieux est parfois l'ennemi du bien ...

C'est marrant chui d'humeur joyeuse en ce moment LOL
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

si il n y avait pas eu FF il n y aurais certainement pas de SP4 et BMs et OIR seraient encore loin devant nous .... ( enfin annulez ca pour OIR ;) )

Electrochoc ....
apres les raleurs ralent et les autrs bossent et testent ... et apres les raleurs sont contents et il recommencent a raler ...;)
il ya meme des raleurs qui bossent c est tout dire ;) hein Mav :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#58

Message par mav-jp »

ouais y'a des jours ou j'aime bien raler, mais y'a des jours ou je rale avec le sourire LOLLOL :lol: :lol: :lol: :lol:

allez quoi un peu d'ambiance quoi ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Ghostrider »

Scrat .. on sait tous que tu es une bete en moteur Mp sur faclon ... y a pas photos .....
On attends le tien au passage ....
Avant FF qui a du nettoyer un peu l instal de f4 et permettre des vols SP3 avec un peu plus de monde qu avant seul la version a MAV permettait des vols online > 10 .......
Mais laisses tomber mon post je crois que tu as deja un MP dans ta boite
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par mav-jp »

Originally posted by Ghostrider@Feb 23 2004, 06:45 PM
OIR seraient encore loin devant nous .... ( enfin annulez ca pour OIR ;) )

Ce qui veut dire que la sortie de OIR est très proche de nous..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

YEEEEEEPEEE merci GHOST ...
Ce soir FIESTA !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

je plaind les gars qui vont voler avec moi ce soir, j'ai la grande forme !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par Ghostrider »

OIR tu as le temps ... par contre SP4 .... ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#62

Message par Eaglebow »

Mav, je viens d'appeler les urgences: tu te marres la!???? c'est trop curieux! :lol: :lol: (un effet indesirable du "twin"?? :lol: :lol: )
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#63

Message par Markus »

Dans 3-4 minutes ??? :D

@+Markus =FFW04=

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#64

Message par Thundert-DMA »

Dans 3-4 minutes ???
Lol Markus. :lol:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#65

Message par Scrat »

ghost, moi je suis nul en prog et tout ça.
mais je ne fais pas croire que j'ai fait un code rézo révolutionnaire comme Mav se plait à le croire...
Pas de polémique, je suis pas le seul à le penser
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#66

Message par mav-jp »

Originally posted by eaglebow@Feb 23 2004, 07:33 PM
Mav, je viens d'appeler les urgences: tu te marres la!???? c'est trop curieux! :lol: :lol: (un effet indesirable du "twin"?? :lol: :lol: )
Ca roule ca roule !!!!!!!!

Ptain ca fait du bien !!
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#67

Message par Eaglebow »

je pense que tu prends un sentier bien "dangereux " la scrat!

J'aime bien quand quelqu'un argumente et plutot seul!

Pas sympa pour Mav ce que tu insinues...
Chasseur à l'arc


Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#68

Message par mav-jp »

Originally posted by Scrat@Feb 23 2004, 08:40 PM
ghost, moi je suis nul en prog et tout ça.
mais je ne fais pas croire que j'ai fait un code rézo révolutionnaire comme Mav se plait à le croire...
Pas de polémique, je suis pas le seul à le penser
HA !! HA !! HA !!

je suis bien mort de rire, et en plus comme je suis de tres bonne humeur, je ne serais meme pas méchant LOL

Scrat, renseignes toi avant de raconter que des conneries LOL j'ai jamais ecrit un code réso !! :blink: :blink:

Et je l'ai jamais fait croire à quiconque ....

MDR !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ptain ce que je me marre ce soir
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans doute l'effet Twin


Je me marre trop, j'invite à tout ceux qui pensent comme scrat à m'envoyer un ptit MP comme ca je ferais des statistiques LOL !!

entre nous soyons sérieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je t'invites à lire le readme du SP1 MJ avant de raconter n'importe quoi
Image

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#69

Message par FSF_Godz »

Originally posted by Scrat@Feb 23 2004, 07:40 PM
ghost, moi je suis nul en prog et tout ça.
mais je ne fais pas croire que j'ai fait un code rézo révolutionnaire comme Mav se plait à le croire...
Pas de polémique, je suis pas le seul à le penser
Il me semblait que le SP1 MJ etait uniquement un SP1 comportant tout le data du SP3 qui fut amelioré par rapport au SP1, parce que justement, el Sp1 etait plus stable..

Quoiqu'il en soit, ca serait cool de ne pas trop continuer sur ce sujet, parce que je sens que ca derape..Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle, autant pas la gacher. Vous croyez pas ? ;)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#70

Message par mav-jp »

Juste pour etre clair,
Pas plus stable ...( plutot moins stable LOL) mais en tout cas moins gourmant en BP et pas de bug RWR

C'est le peer to peer contre le client serveur c'est tout LOL

VIVE LES TWINS :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré SCRAT LOL ...t'as loupe le fromage sur la tapette aujourd'hui ? c'est pour ca que t'es de mauvaise humeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PTAIN pour une fois que je suis calme, j'en prends plein la gueule LOL
elle est pas belle la vie !! ;) :lol: :lol:
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#71

Message par Chab »

parce que je sens que ca derape
Moi j'en suis sur. :angry:

Alors Scrat, si tu pouvais être un peu moins sec dans tes propos, parce qu'on va finir par s'en meler et en general, ca ne finit pas bien. Moi aussi, je me pose la question de savoir pourquoi les FF sont un retour en arriere selon Mav, mais d'un autre coté, ca fait un bout de temps qu'il a le nez dans le code. Alors quelquechose me dit qu'il ne declare pas ça sans raison et je conseillerais aux nuls en prog comme toi et moi de ne pas parler de ce qu'on ne connait pas.

Et ne lui prete pas des propos qu'il n'a jamais tenu.

En resumé, calme toi. <_<
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#72

Message par mav-jp »

Bah attention pas d'amalgamme, je dis retour en arrière en ce qui concerne le degré de sérieux avec lequel on été traités les data des nouveaux objets ...

c'est très simple, quand vous pondez un nouvel avion et que vous lui affublez un copier coller des data du radar d'un avion qui n'a rien à voir, bin c'est pas le sérieux avec lequel a été traité les RPX et SPX c'est tout LOL ...

Le MDV du M2K est une galéjade, alors vous me direz , oui mais c'etati ca ou rien, et bin moi je préfere RIEN LOL c'est comme ca,... c'est mon point de vue et je le partage LOL :lol: :lol: :lol: :lol: mais je respecte le votre , si vous aimez FF2 tant mieux pour vous

mais on parlais juste de comparaison SP4 et FF et là je peux pas laisser dire n'importee quoi


:ph34r:
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#73

Message par Eaglebow »

Mav un 3 pattes qui leve en 2 sans tirer et un 4 en ligne qui fait la meme chose en "3" c'est pas mal non plus! :D :D :P

Qu'est ce que je me marre aussi! :lol:
Chasseur à l'arc


Image

ffw3-orb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 09 septembre 2002

#74

Message par ffw3-orb »

la ffw03 a volé en sp1-mj pendant de nombreux mois et avec une stabilité reseau exemplaire... on n'oublie pas que c'est grace a Mav-jp et son equipe (ou l'equipe sp1-mj dont mav-jp, pour ne vexer personne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#75

Message par Markus »

Je crois que scrat a parlé trop vite les gas..... ;)
Ca nous est tous arrivé de parler trop vite non ?? :huh:
Je sais même pas si cela peut s'averer être une erreur de la part de Scrat, et c'est pas le moment, me semble-t-il, de parler du passé, alors que l'avenir nous tend le quatrième du nom !!!... . ;)

@+Markus =FFW04=
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »