Pas toi ?
Avec tous ce que j'ai entendu sur la 4.33 je veux être le 1er à l'avoir comme pour un iphone
Repman
![Busted Cop :busted_co](./images/smilies/busted_cop.gif)
Nan mais bravo Amraam, je te jure .....amraam a écrit :Je pense honetement que tu es le seul a avoir prit mon "annonce" au sérieux oui.
... ça fait environ 3ans qu'on (B testeur) tourne sous 4.33 ... ça ne veut donc rien dire. Les versions sont en test permanent ... debugées ... re testées ... améliorées ... re-re testées ... debugées ... re-re-re testées ... etc ...Serpentaire a écrit :Certaines personnes l'ont apparemment à titre d'essai, ce qui laisse toujours penser que la sortie est proche.
Ça a toujours été comme ça .... la 4.32 n’était pas encore sortie qu'on avait déjà démarré la branche 4.33Serpentaire a écrit :Deejay parle de 4.34, humour ou développement futur, mais alors s’il travaille sur cette version suivante, pourquoi la 4.33 n’apparait pas
VR et PIMAX Crystal
Sans intérêt d'en parler avant, car ces "upgrade" peuvent être retirés ou abandonnés à tout moment si on arrive pas à les faire fonctionner correctement ou si ils polluent la stabilités du reste. Donc plutôt que de parler pour rien dire ... autant ne rien dire du tout. Ce sont les consignes générale et la philosophie de la team auxquelles on doit adhérer pour en faire partie. Pas de communication, pas de preview, pas de changlog avant la sortie.Jallie a écrit :et ... les upgrades qu'il y a dans la 4.33 resteront -elles Top SECRET jusqu'à sa sortie ?
ou
peut-on avoir quelques ouvertures ?
Pareil qu'Amraam.amraam a écrit :Ya pas de limite.
VR et PIMAX Crystal