BMS 4.32 Base / Update 1 à 7 : Installation
Re: BMS 4.32 Base / Update 1 à 7 : Installation
#53As tu essayé avec le fichier en biblio C6 ? : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=6217
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lance tu le jeu après l'update 4 ?
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lance tu le jeu après l'update 4 ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#54M'en rappelle plus et j'ai pas envie de le relancer pour voir ce qu'il dit car pas moyen de rentrer dans le programme pour le décocher.
Par-contre, bonne nouvelle, j'avais eu l'idée d'enregistrer il y a quelques mois les Updates de BMS sur l'ordi familial et ils y étaient encore. Donc j'ai pu installer le 4 et 5 et nickel, ca marche. Par-contre je n'avais pas enregistrer le 6 et 7 (pas encore sortie à l'époque ?...)
Donc si une bonne ame à ces 2 fichiers Update 6 et 7, peut-elle me les envoyer , je lui filerai mon adresse e-mail en MP
Merci
Par-contre, bonne nouvelle, j'avais eu l'idée d'enregistrer il y a quelques mois les Updates de BMS sur l'ordi familial et ils y étaient encore. Donc j'ai pu installer le 4 et 5 et nickel, ca marche. Par-contre je n'avais pas enregistrer le 6 et 7 (pas encore sortie à l'époque ?...)
Donc si une bonne ame à ces 2 fichiers Update 6 et 7, peut-elle me les envoyer , je lui filerai mon adresse e-mail en MP
Merci
#55Parce que la dernière fois que je l'avais lancé au N°3, il marchait, donc j'ai pris la précaution de faire marcher le jeu après chaque Update pour savoir lequel n'allait pas.Vico a écrit :As tu essayé avec le fichier en biblio C6 ? : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... er=6217<br abp="282">Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lance tu le jeu après l'update 4 ?
Je file voir dans la bibliothéque
#57Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Nouvelle Recrue
#58Bonjour à tous :D
Il y a beaucoup plus simple ! La solution à télécharger >>> BMS 4.32 Rév 7 Full<<<
Voici l'installation de BMS 4.32 Rév 7 en Full Install ... Oui, Oui vous avez bien lu !
On dit ... Merci qui ?
Ok !...
GhosTSharK
Il y a beaucoup plus simple ! La solution à télécharger >>> BMS 4.32 Rév 7 Full<<<
Voici l'installation de BMS 4.32 Rév 7 en Full Install ... Oui, Oui vous avez bien lu !
On dit ... Merci qui ?
Ok !...
GhosTSharK
#59Merci Jacquie Michel!GhosTSharK a écrit : On dit ... Merci qui ?
#60bonjour,
je voudrais installer bms sur un nouvel ordi mais le cd original est toujours dans les cartons du demenagement et ce dernier est encore a la douane!!! donc si un gentil falconeux pouvait me donner la solution par mp ce serait super cool
merci d'avance.
je voudrais installer bms sur un nouvel ordi mais le cd original est toujours dans les cartons du demenagement et ce dernier est encore a la douane!!! donc si un gentil falconeux pouvait me donner la solution par mp ce serait super cool
merci d'avance.
#62Sinon la réponse à été donnée souvent sur le forum ;-)
#63merci madMAD EAGLE a écrit :Je t envoie ca ce soir Polo
yes j'ai lu mais ca n'a pas fonctionneMad Fly a écrit :Sinon la réponse à été donnée souvent sur le forum ;-)
#64oki, c'est bon. j'ai pu installer bms
merci mes amis
merci mes amis
merci a toi pour cette full installGhosTSharK a écrit :Bonjour à tous :D
On dit ... Merci qui ?
Ok !...
GhosTSharK
#65La racine du lien contient tout un tas de merveilles (mods, packs de textures hi-res, patchs pilot/kneemaps...)GhosTSharK a écrit :>>> BMS 4.32 Rév 7 Full<<<
Ben j'aimerais bien le savoir justement. Je sais que c'est un allemand, c'est toutGhosTSharK a écrit :On dit ... Merci qui ?
Merci de ne plus me faire googler ça à l'avenirDeeJay a écrit :Merci Jacquie Michel!
F4 BMS up7 | DCS World | FSX
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
#66Dont je déconseille VIVEMENT l'utilisation. Après vous faites comme vous voulez.Foxtail a écrit :La racine du lien contient tout un tas de merveilles (mods, packs de textures hi-res, patchs pilot/kneemaps...)
#67salut deejay,DeeJay a écrit :Dont je déconseille VIVEMENT l'utilisation. Après vous faites comme vous voulez.Foxtail a écrit :La racine du lien contient tout un tas de merveilles (mods, packs de textures hi-res, patchs pilot/kneemaps...)
pourquoi dis-tu ca??? car j'ai telecharge sur le forum bms le theatre balkan, j'ai suivi a la lettre tes instructions mais ca ne fonctionne pas alors je me dis que le theatre balkan peut fonctionner car cette full install fonctionne tres bien et du premier coup (meme avec moi ) alors pourquoi pas les theatres ???? (ceci dit peut-etre que tu ne parles que des mods, packs de textures hi-res, patchs pilot/kneemaps, que perso je n'installe pas. du coup je me permets de te demander un conseil, voir ci-dessous)
par exemple tu dis pour l'install du theatre balkan (copier/coller du sub-forum bms, theatre balkan)
Installation instructions:
- Unzip and place “Add-On Balkans” into BMS's “Data” folder => le fichier est un .exe donc unzip et il n'y a pas de fichier “Add-On Balkans” dans BMS's “Data a l'issue de l'install du coup, perso, j'y comprend rien, je tente des trucs mais a l'arrivee
- Add the following line to the bottom of the “theater.lst” file (located into: ...\Data\Terrdata\theaterdefinition) : Add-On Balkans\Terrdata\theaterdefinition\balkans.tdf => ca je sais faire mais comme la premiere etape n'est pas faite et bien rien ne fonctionne (c'est logique, tu me diras )
par contre pour le theatre israel (telecharge sur le forum bms egalement) aucun soucis, c'est du velour et comme je l'ai installe en premier, j'y suis alle sur de moi pour balkan mais voila, ma joie est vite retombee
si tu peux m'aider, je t'en serais grace
#68Salut mon Polo,
Je te conseille de faire 2 installs.
- Une en 4.32 U7 vierge (Pour le MP).
- Une autre 4.32 U7 (Pour le solo) avec les goodies dans un data spécial (qui, du coup, sera MP critical).
Bizz
- Une autre 4.32 U7 (Pour le solo) avec les goodies dans un data spécial (qui, du coup, sera MP critical).
Bizz
#69Salut Polo!
Les theatres c'est un peu different car n'altèrent pas l'installe de base (en principe... Sauf si les mecs qui ont fait l'installeur se foutent des consignent de le team comme avec la 1ere version de BfB) . Mais en effet... Je serai pour les virer tant qu'une équipe sérieuse ne nous sort pas qqch de correct. C'etait l'un de mes espoirs et promesse de Ram22... Mais il n'a jamais rien fait...
:( avec FO c'est un peu mieux même si ils ont encore du mal a admettre ce qu'on leurs dit. Bref, je m'égare.
Les mods ... Quand ils sont bon, sont généralement intégré à l'install suivante. Sinon... C'est qu'il y a un truc qui ne va pas.
Maintenant comme j'ai dis... Vs faites comme vous voulez... Mais des mods apportant qqch et validé il n'y en a quasiment pas ou n'apportent pas grand chose.
Perso.. Le seul et unique qui vaut qqch c'est les jambes pilote... Et encore... Une mauvaise manipe et on pourrit sont install.
Les theatres c'est un peu different car n'altèrent pas l'installe de base (en principe... Sauf si les mecs qui ont fait l'installeur se foutent des consignent de le team comme avec la 1ere version de BfB) . Mais en effet... Je serai pour les virer tant qu'une équipe sérieuse ne nous sort pas qqch de correct. C'etait l'un de mes espoirs et promesse de Ram22... Mais il n'a jamais rien fait...
:( avec FO c'est un peu mieux même si ils ont encore du mal a admettre ce qu'on leurs dit. Bref, je m'égare.
Les mods ... Quand ils sont bon, sont généralement intégré à l'install suivante. Sinon... C'est qu'il y a un truc qui ne va pas.
Maintenant comme j'ai dis... Vs faites comme vous voulez... Mais des mods apportant qqch et validé il n'y en a quasiment pas ou n'apportent pas grand chose.
Perso.. Le seul et unique qui vaut qqch c'est les jambes pilote... Et encore... Une mauvaise manipe et on pourrit sont install.
#70... Polo... Pour Balkans je ne sais plus. Faut que je re telecharge et que je check.
#71salut seg,SEG a écrit :Salut mon Polo,
Bizz
pas fou le mec, je l'ai deja fait une install de base 4.32 update 7 toute propre et bien au chaud
ps: je t'ai poste qqs photos d'avions chinois. voir sur ce lien http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&start=25
DeeJay a écrit :... Polo... Pour Balkans je ne sais plus. Faut que je re telecharge et que je check.
merci deejay
#72bonsoir à tous
je procède à une réinstallation de Falcon sur ma nouvelle bécane
(Asus ROG et windows 8.1 oui je sais......).
j'ai un souci
mon iso de falcon 4 est sous FAT 32 et non sous NTFS
voyez ce que je veux dire
les boules !!!!!......
alors j'en appelle à la communauté
Enorme merci d'avance
A+
je procède à une réinstallation de Falcon sur ma nouvelle bécane
(Asus ROG et windows 8.1 oui je sais......).
j'ai un souci
mon iso de falcon 4 est sous FAT 32 et non sous NTFS
voyez ce que je veux dire
les boules !!!!!......
alors j'en appelle à la communauté
Enorme merci d'avance
A+
#73Non ... BMS fonctionne parfaitement bien sur une partition NTFS.wipon34 a écrit : mon iso de falcon 4 est sous FAT 32 et non sous NTFS
#74bonjour à tous
Désolé DeeJay ,
je montais mon iso avec ma clé
formatée en FAT 32 et non en NTFS
voilà mon problème
c'est résolu
merci de ta réponse
A+
Désolé DeeJay ,
je montais mon iso avec ma clé
formatée en FAT 32 et non en NTFS
voilà mon problème
c'est résolu
merci de ta réponse
A+
#75salut deejay,DeeJay a écrit :... Polo... Pour Balkans je ne sais plus. Faut que je re telecharge et que je check.
pour te dire que j'ai reussi a installer le theatre balkan mais je ne sais pas comment j'ai fait je pense que ton post sur le forum bms devrait etre revu pour qu'il soit plus clair enfin si tu en as le temps je dis ca pour les nouveaux (ou les "tres" anciens) qui s'y (re)mettent