bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2188
Inscription : 17 juin 2009

#51

Message par Fullnegi »

amraam a écrit :Décidement je ne comprend jamais ce que tu écris lol.

Pourquoi tout vieux? .
Je dois dire que des fois , je ne me comprends pas trop moi même, mais par contre , l'idée du jeu de Chataz , tu es sur la bonne piste !
Mais rassurez vous , y a toujours un minimum de sens... en ce cas ci , ça n'est qu'une grande métaphore... maintenant , faut la comprendre dans mon sens : cad rétablir les emplacements de mon cerveau ^^

Bon , j'essaie de mettre un sens le plus général possible pour que le plus de fonctionnement de cerveaux comprennent.

Pour que je dis qu'il est vieux , qu'il s'est caché dans sa grotte : j'ai dis aussi : il a passé une grande partie de sa vie , c'est à dire que quand il était jeune , il s'est montré aussi cad: OF quoi :sweatdrop
Mais il est rentré dans la grotte et a acqui de l'expérience
Tu suis mieux la métaphore ? :sweatdrop

PS : oui , il y aura toujours meilleur , mais qu'en bien même un simu est mieux que l'autre : l'important , c'est ce qu'on en fait !
et c'est là que l'âme du simmeur , du petit rêveur cloué au sol prend tout son sens !

ha tiens , 2 bon point à donner :
Fafa : fan de Furtif ^^ ( génial la musique de BT hein ! )
Chataz : comme déjà dit , si tu es sur la bonne voie dans ces choses là , c'est que tu es un peu ( beaucoup ) philosophe , et comme dirait une certaine personne , j'aime ça !
Par contre , ça veux pas dire que les autres ne réfléchisse pas , c'est juste que le philosophe réfléchi en plus à l'inutile... parfois sa sert ( bha oui , l'utile est quand même plus rare )
LE philosophe ne trouve que des problèmes au solution...

NB ; tout ce que je dis est à prendre son mon unique vision de moi même , ceci est un signe d'humilité , merci de me laisser le mois d'aout à mon bénéfice
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#52

Message par amraam »

Aaaaahhhh, tu parles de ca?

Image

lollollollol
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2188
Inscription : 17 juin 2009

#53

Message par Fullnegi »

non non ! de ça :

<photo1>

:detective

'a me rapelle quelques photos à échanger ça non ?
:Jumpy:
Pièces jointes
caverne.PNG
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#54

Message par amraam »

contacte moi via msn et je t'envoie les photos ;).

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#56

Message par mav-jp »

amraam a écrit : Pour simplifier je dirais qu'on ce retrouve au final avec un BMS qui sera une avancée bien plus importante que SP3 à l'époque. A
les SPx c'était du bidouillage de grand mere à la petite semaine !! rien de comparable
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

C est beau les gars ......
heureusement que je ne suis pas pris par surprise sinon j aurais versé une larme ....lol
C est quoi cette maladie ??
la progeria je crois .....?
Dépechez vous de le sortir ce vieux simu tout neuf ....:innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#58

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit : C est quoi cette maladie ??
la progeria je crois .....?
ha non là ca serait plutot l'inverse !
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Ghostrider »

C est de l ironie :)
un truc annoncé comme tout neuf qui resemble vite a un vieux truc ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :C est de l ironie :)
un truc annoncé comme tout neuf qui resemble vite a un vieux truc ;)
bah...en software, tout ressemble à un vieux truc tres rapidement de toute facon....mais ce qui est sur c'est que les trucs nouveaux ne ressemblent pas aux vieux trucs et c'est bien dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#61

Message par Mongoose »

Fullnegi a écrit : il y aura toujours meilleur , mais qu'en bien même un simu est mieux que l'autre : l'important , c'est ce qu'on en fait !

:yes:

Sur ce terrain là, certains " vieux " simulateurs seront toujours bien au delà de ce qu'en font la majorité des simmers....bêta version ou pas.

Bon courage à l'équipe BMS.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#62

Message par AMAX »

amraam a écrit :Ca ne sert à rien de communiquer si ce n'est avoir des jalousies supplémentaires. Tu as du le voir dans les précédentes discutions non? :)
Si ya pas encore de release c'est parceque ce n'est pas encore pret, tout simplement. ;)
Ca fait pret de 4 ans que ca bosse, alors on est pas à quelques mois pres. :yes:
Ah! une bonne nouvelle, on devrais etre a quelque mois pres de la release.

cool!!!

Continuez BMS team ! faites ca bien! qu'on soit pas emmerdé!

Surtout en PS avec Famas!


:exit:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2188
Inscription : 17 juin 2009

#63

Message par Fullnegi »

c'est pas cool de parler de cette maladie comme ça... :/

Par contre , c'est ça le contraste de ma métaphore


quand je dis que Falcon était jeune , c'est qu'il est vieux ^^
c'est à dire que c'est son début de vie
Alors que maintenant , il est vieux : il est tout neuf !
Il à bien vécu et n'est jamais sorti aussi beau !

après lecture , c'est pas super plus clair hein... vous comprennez vous ?

PS : AIM120 , c'est comme si c'était fait !
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

#64

Message par Hebus »

Vous avez peut-être déjà vu les photos, mais je poste le lien simhq quand même : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 963/1.html
Il y a aussi une video ici http://v.youku.com/v_show/id_XMTc1Nzk3NTky.html mais la qualité est pourrie.
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par Black Wolf »

C'est vieux et déjà passé plusieurs fois par ici mais ça fait toujours "plaisir" de retomber dessus... when it's done comme ils disent... encore un peu de patience.

Edit : Ah oui et pour rappel la vidéo est une vidéo de report de bug... pas tout à fait le genre de vidéo que les devs aiment voir circuler, m'enfin bon...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

#66

Message par Hebus »

J'ai toujours été très bon pour les ragots... :clown:
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2188
Inscription : 17 juin 2009

#67

Message par Fullnegi »

"everything work as desired , c'est déjà ça ^^
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#68

Message par Cougar101 »

WOW, j'ai été hors des potains depuis un certain en fait, j'avais jamais vu ces screens et c'est absolument magnifique ! Je suis prêt à attendre encore longtemps pour avoir ce bijou entre les mains. 3-4 weeks peu importe, je vais attendre !

Magnifique boulot tout ça ! Bon vol !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#69

Message par STAG »

On peut déjà revoler sur OF en ayant Windows 7 64 bits !
C'est déjà une bonne avancée en attendant ce fameux BMS !!

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#70

Message par Fafa »

On peut déjà revoler sur OF en ayant Windows 7 64 bits !

Salut Stag,

Ah ? j'ai raté quelque chose ? tu peux me dire comment on fait sans avoir les bugs graphiques ?

Merci :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#71

Message par STAG »

Fafa a écrit :Salut Stag,

Ah ? j'ai raté quelque chose ? tu peux me dire comment on fait sans avoir les bugs graphiques ?

Merci :sweatdrop
Eh oui !

- Il faut une carte Nvidia, c'est le seul truc primordial !
- Il faut récupérer le dernier driver sur le site Nvidia, c'est le 260.99.
- Ensuite, fais un copier-coller de l'exécutable F4-BMS.exe que tu mets sur le bureau, tu le renommes en Falcon AF.exe
- Tu recolles ce fichier créé dans ton dossier initial --> tu te retrouves donc avec F4-BMS.exe et Falcon AF.exe dans le même répertoire.
- Tu crées un raccourci de ce Falcon AF.exe que tu peux alors placer sur le bureau et y ajouter dans la ligne de commande -hires -ip x.x.x.x

La commande -hires te permet de récupérer les résolutions que tu souhaites (1680x1050 pour moi)
La commande -ip x.x.x.x (avec x.x.x.x étant ton IP bien sûr !) te permet d'avoir ton adresse IP apparente dans "external IP" sous les comms une fois en jeu.

Par contre, en ce moment, je teste pour se retrouver en réseau, mais on ne se voit pas dans le chat.... je teste pour trouver la soluce !

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#72

Message par Fafa »

Bon ben tant pis, j'ai une radeon HD, je me contenterai d'attendre la sortie de BMS.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#73

Message par STAG »

Fafa a écrit :Bon ben tant pis, j'ai une radeon HD, je me contenterai d'attendre la sortie de BMS.
Cela étant dit, rien ne t'empêche d'essayer la manip indiquée de "renommage" de l'exécutable, si ça se trouve AMD a déjà réglé le problème depuis longtemps !:detective
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#74

Message par STAG »

STAG a écrit :
Par contre, en ce moment, je teste pour se retrouver en réseau, mais on ne se voit pas dans le chat.... je teste pour trouver la soluce !

Bon, je pense à un problème de ports pour la personne qui tentait de rejoindre ma partie...:detective
Du coup, on est passé par Hamachi qui simule un réseau virtuel et plus de problème, ça fonctionnait du 1er coup !!:Jumpy:

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

driver n'vidia pour portables

#75

Message par zebul'eau »

Comment faire pour les possesseurs de portables ?
j'ai une carte GT 320 M, 1Go de ram et il est de notoriété que les drivers des cartes graphique PC sont incompatibles avec les cartes graphiques des portables.
J'ai tenté la manip consistant à renommer l'executable OF en falcon AF, chez moi ça fonctionne plus ou moins bien. Encore quelques freezes et des retours sous windows en fin de mission.
Comme tous les passionnés, j'attend la sortie (proche ?) du futur BMS. Sincères encouragements aux programmeurs "Amateur" du BMS qui EUX prennent sur leurs temps libre le développement du programme. Pour ce qui est des bugs éventuels rappelons nous les bugs innombrables de falcon 4.0...
wait and see.....
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »