FF5 : la mauvaise fuite...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#51

Message par Ric »

grillé coug ^^
ImageImage

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#52

Message par Cougar FFW04 »

Ric a écrit :grillé coug ^^
:tongue: :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#53

Message par Cougar FFW04 »

mav-jp a écrit :RV tient de plus en plus de Unreal au niveau coloris...c'est dommage ca fait mal aux yeux

c'est fou comme quelques petits loupiottes font le bonheur des simmers , c'est beau j'en pleurerai :)
Toujours aussi caustique sur le travail des autres...:sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#54

Message par harlock73 »

merci pour la traduction les gars :Jumpy::Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 27 août 2003

#55

Message par T Rex »

:cowboy:

Je comprend pas. (Comme l'habitude.)

:)

Mav has contributed a great deal to Falcon development, and he is entitled to his opinion. :)
Sic semper tyrannosauro.
Image
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#56

Message par Cougar FFW04 »

T Rex a écrit ::cowboy:

Je comprend pas. (Comme l'habitude.)

:)

Mav has contributed a great deal to Falcon development, and he is entitled to his opinion. :)
Of course he is. Although very predictible on some aspects.

Anyway let's hope that FF5 online stability will be acceptable :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

nice work !!!!
courage in you work and project !!!!
thx for all ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#58

Message par Scrat »

mav-jp a écrit :RV tient de plus en plus de Unreal au niveau coloris...c'est dommage ca fait mal aux yeux

c'est fou comme quelques petits loupiottes font le bonheur des simmers , c'est beau j'en pleurerai :)
L'avionique fidèle, une modélisation réaliste font une bonne simulation.
Mais le rendu visuel du monde alentour, de l'avion, des éclairages, de la MTO y jouent aussi beaucoup.
Un simu commercial très réaliste n'aura aucun succès si il n'offre pas une immersion visuelle de qualité.
Un simu très très beau pour les yeux mais totalement irréaliste, ça s'appelle un jeu d'arcade !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#59

Message par dimebug »

ou l'equilibre sur le fil du rasoir :-)

Good work, always nice to see people spending time to offer something better for F4 :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par mav-jp »

Cougar FFW04 a écrit :Toujours aussi caustique sur le travail des autres...:sweatdrop
Absolument pas, je respecte au plus au point le travail de RV ...c'est juste une histoire de gouts et surtout de couleurs....

Je suis juste amusé de voir que quelques screens avec des loupiottes arrivent à faire couler autant d'encre....voilà tout :) ..RV a choisit un axe de développement qui arrive à enthousiasmer les foules , bravos à eux....

Et pour le MP oui ca fait longtemps que seifer y travaille et il y aura des nettes améliorations... tient pour un mec qui est caustique sur le travail des autres..il en sait des choses....bizarre , vous avez dit bizzare ? ha non c'est vrai je suis juste prédictible...

MDR

:exit:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#61

Message par mav-jp »

Scrat a écrit : Un simu commercial très réaliste n'aura aucun succès si il n'offre pas une immersion visuelle de qualité.

Mais qui veut un simu commercial ???? :hum:
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#62

Message par Jambon »

mav-jp a écrit : Et pour le MP oui ca fait longtemps que seifer y travaille et il y aura des nettes améliorations... tient pour un mec qui est caustique sur le travail des autres..il en sait des choses....

T'en saurais pas encore un peu plus par hazard :tongue: ?

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#63

Message par Cougar FFW04 »

mav-jp a écrit :Absolument pas, je respecte au plus au point le travail de RV ...c'est juste une histoire de gouts et surtout de couleurs....

Je suis juste amus&#233]

Tu sais Mav, il y a qq années je ne jurais que par le nombre de bouttons dans le cockpit et je passais aussi plus de temps a installer des patch divers et variés en passant des soirées entière à essayer de me connecter avec les potes de mon escadrille. Je sias que tu as connu ca aussi.

Un puis un jour j'ai regardé dehors et j'ai réalisé qu'un pilote ca ne vole pas dans un monde en fil de fer ou les maisons sont des boittes d'allumettes, qu'un avion ca ne vole pas dans un ciel sans nuages ni turbulence... Ce jour la je me suis dit que le réalisme a bien des facettes et que le réalisme des uns vaut bien le réalisme des autres. Depuis j'ai fait qq compromis que je rattrape en essayant d'appliquer des procédures réelles et je passe mon temps a voler.

Sinon pour tes commentaires sur le MP, merci mais nous avons déja eu des commentaires officiels.
mav-jp a écrit :Mais qui veut un simu commercial ???? :hum:
Peut-etre ceux qui sont fatigués d'attendre des choses qu'on leur vente mais dont ils ne voient jamais la couleur sauf peut-etre pas accident... donc moi je evux bien aussi une version commerciale, performante, bien ficelée au gout du jour. J'ai dépensé n€ pour Falcon et je les ai sacrément bien rentabilisés. Pareil pour AF et j'espère bien pouvoir faire de meme trés bientot pour un autre smu, d'ou qu'il vienne, pourvu qu'l réponde a mes attentes. Tous autant que nous sommes presque sans exception, je suis sur que nous dépensons pas mal d'argent pour des conneries alors en ce qui me concerne je serais extrémement content de dépenser qq 10é d'€ pour qq chose qui me fera vraiment plaisir.

Bons vols a toi sur la version qui te plaira.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#64

Message par Scrat »

mav-jp a écrit :Mais qui veut un simu commercial ???? :hum:
Fais pas ton empoté, Mav ! :busted_re
J'oppose un simu "commercial" aux simus seulement accessibles aux pilotes de combat dans le cadre de leurs entrainements...:innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#65

Message par mav-jp »

Cougar FFW04 a écrit :Tu sais Mav, il y a qq années je ne jurais que par le nombre de bouttons dans le cockpit et je passais aussi plus de temps a installer des patch divers et variés en passant des soirées entière à essayer de me connecter avec les potes de mon escadrille. Je sias que tu as connu ca aussi.
C'est pour ca que tu ne peux pas voler sur RV ?
Cougar FFW04 a écrit : Un puis un jour j'ai regardé dehors et j'ai réalisé qu'un pilote ca ne vole pas dans un monde en fil de fer ou les maisons sont des boittes d'allumettes, qu'un avion ca ne vole pas dans un ciel sans nuages ni turbulence...
C'est pour ca que tu ne peux pas voler sur AF ?


Cougar FFW04 a écrit : Sinon pour tes commentaires sur le MP, merci mais nous avons déja eu des commentaires officiels.
Je m'excuse de te donner des commentaires non officiels, mais qu'il ferme sa gueule ce mav-jp !

Cougar FFW04 a écrit : Peut-etre ceux qui sont fatigués d'attendre des choses qu'on leur vente mais dont ils ne voient jamais la couleur sauf peut-etre pas accident...
On les vante peut être , mais on ne les vends pas et on fait pas du vent avec....

buhahahaha :exit:
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#66

Message par Cougar FFW04 »

mav-jp a écrit :C'est pour ca que tu ne peux pas voler sur RV ?
Je ne vole pas sur RV. Ca va peut-etre changer mais pour l'instant il n'est meme pas sur mon DD!
mav-jp a écrit :C'est pour ca que tu ne peux pas voler sur AF ?
C'est parce que j'ai apris a faire des concessions que je vole sur AF.

mav-jp a écrit :Je m'excuse de te donner des commentaires non officiels, mais qu'il ferme sa gueule ce mav-jp !
No comment, je te laisse libre de tes &#233]
On les vante peut être , mais on ne les vends pas et on fait pas du vent avec....
buhahahaha :exit:[/QUOTE]
Sans trop chercher tu vas en trouver d'autres. Vas-y fait toi plaisir.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#67

Message par mav-jp »

bah ... on peut meme plus rigoler sur C6

c'est devenu vachement trop sérieux ici :)
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#68

Message par Cougar FFW04 »

mav-jp a écrit :bah ... LOL on peut meme plus rigoler sur C6

c'est devenu vachemetn trop sérieux ici LOL
Mais si on peut rigoler,
C'est pas ce qu'on fait

Bon je ne vais pas t'obliger a dépasser le quota de message que tu t'es fixé :tongue:

Bonne nuit et bons vols :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#69

Message par amraam »

Sans vouloir prendre partit prit ou quoi que ce soit (sincerement j'ai d'autres chose a faire en ce moment lol), je comprend Mav quand il parle de "rose fushia". Personnelement c'est un gros point noir chez moi chez RV et depuis longtemps chez FF, c'est une atmosphere que je trouve beaucoups trop "lourde", flashant saturée et dérivant fort sur le violet, chose qui fait mal a mon oeil. Je prefere des couleurs plus calmes et limite pastelles qui donnent une texture plus "réelle".
Mais bon c'est mon avis, je ne force personne a le suivre et ca ne veux pas dire que le boulot de RV soit moche au contraire, c'est juste une autre vision que j'aime moins ;).

Amraam.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#70

Message par mav-jp »

[quote="amraam"]Sans vouloir prendre partit prit ou quoi que ce soit (sincerement j'ai d'autres chose a faire en ce moment lol), je comprend Mav quand il parle de "rose fushia". Personnelement c'est un gros point noir chez moi chez RV et depuis longtemps chez FF, c'est une atmosphere que je trouve beaucoups trop "lourde", flashant saturée et dérivant fort sur le violet, chose qui fait mal a mon oeil. Je prefere des couleurs plus calmes et limite pastelles qui donnent une texture plus "réelle".
Mais bon c'est mon avis, je ne force personne a le suivre et ca ne veux pas dire que le boulot de RV soit moche au contraire, c'est juste une autre vision que j'aime moins ]

qu'il parle trop bien cet amraam ..Retourne bosser spèce de larve :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#71

Message par amraam »

---> Image

:tongue: :tongue:

Amraam.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#72

Message par Cougar FFW04 »

[quote="amraam"]Sans vouloir prendre partit prit ou quoi que ce soit (sincerement j'ai d'autres chose a faire en ce moment lol), je comprend Mav quand il parle de "rose fushia". Personnelement c'est un gros point noir chez moi chez RV et depuis longtemps chez FF, c'est une atmosphere que je trouve beaucoups trop "lourde", flashant saturée et dérivant fort sur le violet, chose qui fait mal a mon oeil. Je prefere des couleurs plus calmes et limite pastelles qui donnent une texture plus "réelle".
Mais bon c'est mon avis, je ne force personne a le suivre et ca ne veux pas dire que le boulot de RV soit moche au contraire, c'est juste une autre vision que j'aime moins ]
C'est parfaitement ton droit effectivement. Manquerait plus qu'on soit contraint dans ses loisirs... ce serait le comble.
En ce qui me concerne, les couleurs FF ne me choquent pas mais bon les gouts et les couleurs...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#73

Message par Scrat »

Ce serait bien que toutes versions confondues, on puisse aisément éditer des choses comme le rendu du ciel pour avoir ce qui nous plait le plus...
Certains screens de RV, genre lever ou coucher de soleil avec ciel de traine couleur vanille font penser aux atmosphères sub-tropicales genre Floride... et j'aime çà !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#74

Message par Jambon »

Hummm au cas ou, le skyfix de RV est changable, plusieurs sont d'aileurs proposés (dans le dossier doc de souvenir), et changent radicalement l'eclairage general (celui du ciel quoi), et composer avec quelquechose de plus doux.
Il est vrai que d'origine, RV est assez...assez quoi ^^
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par Ghostrider »

Que cela soit sur une version commerciale ou open on a tous des préférences et des attentes différentes suivant son vécu "simulé" et ses gouts.

Certains aiment se battre avec l avion d autres avec l envrironement immersif (campagne ..) d autres se régalent de vues externes, d autres ne jurent que par le online, d autres encore par la facilité d instalations et l unicité des version etc .... ..

Bref chacun finit par se tourner vers la version qui lui colle le plus ..
et tout cela sans dénigrer pour autant les autres versions (enfn cela seait l'idéal) .....ni le travail fait dessus.
il n y a pas a avoir de pour ou contre....

Merci a ceux qui dans la lumiere ou dans l ombre font progresser les simus SANS pour autant cracher sur les autres ... Et c est souvent ceux qu on entend le moins (sauf MAv ;) )

+ 1 avec jambon sur les skyfix ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »