red viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#51

Message par Fafa »

Si les choses n'ont pas été changées depuis FF3 et au regard des screens trouvés sur C6, Frugal, FF et d'autres.
- Les 2000-C et 5F ne sont pas en réalité équipés pour le transport de Scalp ou Apache.
- Le lod 2000-5F est celui d'un 2000-C
- Le 2000-C n'est pas encore équipé pour le transport de 4 S530D (voir le screen de Buzzz) ou alors c un sacré refit. Il est déjà bien efficace...
- Le 2000-5F peut désormais être équipé également de Mica IR sur les emports extérieurs, ce que pour l'instant je n'ai pas vu non plus dans les screens.
Il doit bien y avoir d'autres choses encore vu les invraisemblances que je découvre sur les screens mais bon voilà un avis qui vaut ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#52

Message par eutoposWildcat »

Discussion déplacée dans la section Falcon 4.0 "original", où elle est davantage à sa place. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#53

Message par Fafa »

Bigleux mais soigneux :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#54

Message par Bolo »

Oh il doit sûrement y avoir aussi des 2000 Français qui emportent des exocet lol.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#55

Message par GunMan »

Eagle Eye a écrit :[Mode chipotage ON]

ok black angel, mais si les HFFM's ne sont pas implementé comme il faut c'est pas des HFFM's, ya pas 10 000 HFFM's just ceux de MavJP/Raptor basé sur des valeurs rééls meme s'il elle ne sont pas parfait comme la non prise en compte de l'inertie.

resumé: pas le meme comportements que les HFFM's ==> c'est pas les HFFM's ==> appelle les les MFFM's (medium fidelity flight model :sorcerer: ) si tu veux


[/Mode chipotage OFF]
Hop hop hop, on fait tous fausse route à propos des MDV...

Sur le manuel (très comique d'ailleurs, à lire de toute urgence :Jumpy: ), il est précisé que trois modeles de vols sont applicables : Les modeles FF2, SP.x ou les HFFM. Evidemment, les HFFM ne sont pas ceux par défaut d'ou une différence certaine ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#56

Message par Fafa »

Il y a également des modèles chez FHM
[Edit : ce forum étant public et visible par un public mineur j'ai choisi l'image la plus bof du moment, celà dit j'ai été tenté.....:innocent: )
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#57

Message par amraam »

Bon j'ai regardé le manuel surtout niveau avionique. Je suis dans le regret de vous annoncer qu'ils sont malheureusement mal informé car:
- l'AIFF ne marche pas dutout comme ca en réalité.
- JDAM et JSOW pareil, c'est pas tout a fait comme ca, mais je salue quand meme l'éffort pour avoir tenter.
- Multicible est pas correct non plus, les symbologies ne correspondent pas dutout.

Donc encore de gros progres a faire mais c'est bien tenté :), c'est toujours un progres notable avioniquement parlant par rapport a AF c'est sur. Sans doute du a un manque d'information.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Black Wolf »

yep disons que c'est un bon premier pas vers l'implémentation de ces fonctions

Edit sinon bizarre pour l'histoire des HFFM pas activés par défaut... ça promet une prise de tête en multi suivant qui à activé quel modèle de vol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#59

Message par amraam »

Normalement non car ca reste que du local. Chaqun volant avec son propre MDV. Bon c'est sur que par contre en dog c'est pas le pied. ;)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

RV ou FF4

#60

Message par SNIPER34 »

Bonsoir à tous,

cela fait 24 heures que je consulte C6 / FF ou Frugal's pour tenter de trouver une réponse à mes questions ?
- selon moi RV ou FF4 ne ferait qu'un ?
- il y aurait un pb juridique quant à la publication officielle, notamment avec LP et donc la mise à dispo d'un lien pour le DL au profit de la communauté

enfin ma curiosité me pousse à demander un petit tuyau pour DL l'objet du délit car j'ai beau remuer la toile pas le moindre indice hormis les posts des initiés.

merci d'éclairer ma lanterne
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#61

Message par Breizh »

Envoie un MP à ceux qui testent cette version il y aura peut être une âme charitable qui te donnera un lien
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#62

Message par SNIPER34 »

Breizh
merci c'est lancé j'attends le retour
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#63

Message par TOPOLO »

Les MdVs par defaut SONT les HFFM des Mav-JP, ceux qui disent le contraire n'ont visiblement pas regardé au bon endroit... le seule chose qu change par rapport à une 4.1 et suivantes, c'est les consos (sections dediées des .dat non implémenté dans l'exe RV)....

Pour les 2000, oui le LOD du -5F est celui du -C (il a un pitot) le train dispo est celui de FF3.1, pas celui de Buzzz. Et il y a 3 pit 2D distincts -C, -5F et -D, mais un seul pit 3D (celui du -C) qui est donc celui des tous les 2000 pour le moment.

Et Oui le manuel est une oeuvre inégalée à ce jour....
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#64

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#65

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

toopack66

#66

Message par toopack66 »

Oui il y a un pincement très prononcé Buzzz, et non les HFFM ne sont pas correctes , les décélérations sont complètement hors cote , le F16 supersonique à 1000 ft sans pc en palier :huh: je ne parle même pas de la monté avec emports. Le F18 toute trainée dehors ( + bidons+missiles+ AF ) en approche 250 kst idle , pas possible de prendre -5° de pente sans peter le train (+de 320 kts):detective .

Mais d'autres choses sont bien belles.......
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#67

Message par Hollywood 214 »

ok j'ai pu voir les screen merci blackwolf.
hier soir je ne pouvais pas accéder à FW.
thx quand même.
c'est magnifique.
Image

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 27 août 2003

#68

Message par T Rex »

Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.

C'est difficile faire exactement. :)

Alors, pas exactement HFFMs, mais les utilise les HFFMs pour le "foundation."

:D

(Pardon le Americainais-Francais, SVP.) :)

Oh... des ecrans.... ;)

Image

Image

Image
Sic semper tyrannosauro.
Image
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par rollnloop »

Thank you for the screens t-Rex, and please congrat the team for me.

No F4 version is perfect, but this "leaked WIP" :hum: is damn exciting !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Exhaust

#70

Message par THRUST »

Good work done congratulations :usflag:

EXHAUSTF16


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#71

Message par Jallie »

THRUST a écrit :Good work done congratulations :usflag:

EXHAUSTF16


THRUST:cowboy:


--> c'est quoi ?? pour faire 40 Mo à télécharger ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#72

Message par Black Angel »

[MODE Pinaillage ON]

Edit T-Rex : Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.

C'est difficile faire exactement.

Alors, pas exactement HFFMs, mais les utilise les HFFMs pour le "foundation."

:D

(Pardon le Americainais-Francais, SVP.)

Oh... des ecrans....


Donc finalement, moi je n'ai insulté personne, l'utilisation de la marque "déposée" à mauvais escient n'est pas de moi et les personnes qui on les dents trop aiguisées devraient les arrondir un peu ;)

[MODE Pinaillage OFF]
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#73

Message par THRUST »

[/U]
Jallie a écrit :--> c'est quoi ?? pour faire 40 Mo à télécharger ??
ç'est vrai j'aurais du prévenir alors pour "jallie" et tout le monde petite vidéo de l'amélioration graphique de la texture et du mouvement de la tuyère ç'est tout , exhaust=échappement:tongue: .ç'était aussi pour souligner le bon travail, 40 mo ç'est qqes minutes de nos jours,ç'est en voyant 40 mo que ça t'a gèné ?:cowboy: tu aurais du continuer et ce n'était pas pour t' embêter JALLIE, tu n'es pas obligé de télécharger au fait :huh: .

Enjoy:yes:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#74

Message par mav-jp »

T Rex a écrit :Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.

C'est difficile faire exactement. :)

Alors, pas exactement HFFMs, mais les utilise les HFFMs pour le "foundation."

:D

(Pardon le Americainais-Francais, SVP.) :)
And you are finally completely out of the charts :crying: ...but this is your choice :)... to be honnest, just remove the word HFFM from any post or install refering to FF4 would be more corret then ...this would be a little bit more "respectful" ( even if i donn't really care about it T-rex :cowboy: :king: )

PS : Just a reminder : 2 * 8 = 4 * 4
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#75

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »