F4TI 1.0 et les développements de C6

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#51

Message par Raptor... »

Euh je ne pense pas......même si tout le monde a les mêmes fichiers installés cela ne veut pas dire que tout le monde aura les mêmes réglages puisqu'apperemment cette partie sera laissé au libre choix de chacun :huh:
Welcome on board...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par Ghostrider »

1/ pour le moment on ne change ps de version EDC/FFW ;) on va attendre le feedback voir si ca le fait
2/ avec un filtre cela no pose aucuns problemes ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Zubrowka

#53

Message par Zubrowka »

Soutenir Falcon AF d'un coté, et faire un projet F4TI qui a pour base un exe volé (Cobra 1.1.1), c'est pas un peu contradictoire ? Enfin je pense que FF3.1 laisse l'exe cobra 1.1.1 a la discretion de l'utilisateur, mais j'en suis plus sur, j'ai jamais installé cette version.

Les exe post BMS 2 ne sont pas considérés comme "illégaux" d'après la license ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#54

Message par Ghostrider »

Non il l y aura pas d exe cobra .... juste le "classique " BMS , le meme que IUC

F4TI est en fait un pack de LA derniere version a jour AVANT la sortie de AF ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#55

Message par Scrat »

avec les HFFMs en moins, rappelons le...:(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Zubrowka

#56

Message par Zubrowka »

ok, merci pour cet eclairsissement Ghostrider :)

Pour les HFFM, je suppose que rien n'empechera de les installer par après, l'exe BMS 2 est bien compatible avec ceux ci je pense.

Mais pourquoi créer ce qui existe déjà, ou alors, ce pack a une vocation différente ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

Je le sais bien Scrat ... :(
Pas de notre faute .... si ils ne sont pas compatibles avec FF3.1 ( ou l inverse)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Skypat »

Originally posted by Raptor...@25 Jun 2005, 13:02
Euh je ne pense pas......même si tout le monde a les mêmes fichiers installés cela ne veut pas dire que tout le monde aura les mêmes réglages puisqu'apperemment cette partie sera laissé au libre choix de chacun :huh:
Pourquoi faire des plans sur une comete dont vous ne connaissez rien ? :)
les reglages de base ont été fait sur la base des réglages EDC ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par Skypat »

Le pack beta actuel(ca peut changer d'ici là) vous installe en 2 minutes chrono (et vous volez juste apres) à partir de votre CD F4 (ou même de votre version actuelle)

Une version FreeFalcon 3.1 (avec les toutes dernieres corrections) sur exe BMS (pas le cobracap)
HITILES1 (texture hautes résolutions gratuites)
2D COCKPIT MIRAGE 2000-C (attente accord auteur)
3D COCKPIT MIRAGE 2000-C (attente accord auteur)
3D cockpit de Aeyes
Sons de AMRAAM
L2Elevation 1.2
Settings basés sur L'EDC mais modifiables pour ceux qui le souhaitent

il n'y a aucune recompression de textures ou autre nécéssaire.
hormis la selection de la résolution, il n'y a rien a toucher, juste à voler donc.
par contre pour les utilisateurs avancées, il est possible de personnaliser son install si les settings par défaut EDC ne conviennent pas.

la devise :
TMLBF
Two Minutes Left Before Flying
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#60

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Skypat@25 Jun 2005, 15:20
...Sons de AMRAAM...
YES !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
JFS...JFS...JFS... :banana: :banana:

(Escusez, petit délire entre moi & Amraam :lol: :lol: ) ;)

:)
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#61

Message par amraam »

Et non Razor, justement ont n'a pas retenus le JFS car il faut l'accomoder avec chaque pit!


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#62

Message par RaZoR31 »

:hummer: :mad: :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Skypat »

Originally posted by amraam@25 Jun 2005, 17:01
Et non Razor, justement ont n'a pas retenus le JFS car il faut l'accomoder avec chaque pit!


Amraam.
je peus toujours l'accomoder pour le pit 'pourri' par défaut ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#64

Message par amraam »

Tu pourrais mais il faut trafiquer le .dat.
En fait j'explique le coté vicieux du JFS:

-Le son du JFS utilise le son "vullend".
Ce son est en fait la derniere note du rafale canon. Donc si tu remplace ce son là a chaque fois que tu appuies sur la detente, a la fin de la rafale tu entendras la JFS ce lancer. Pas glop.
Donc ce que j'ai fait c'est ajouter une nouvelle entrée sons via avant tout un fichier de configuration des entrées sons.
Ensuite j'ai modifier le .dat du pit pour assigner le JFS sur le "clic" du switch JFS.
Mais le seul probleme c'est qu'en cas de démarrage a froid (genre décharge JFS) tu l'entendra quand meme mais il ne se lancera biensur pas. tu l'entend pourquoi? parce qu'il ne remplace que le "clic" justement.

Autre probleme mais ca c'est une temporisation interne a falcon, ont ne peux rien y faire, c'est qu'au lieu de durer 50sec, il ne dure que 30sec. Pas moyen de modifier la tempo désolé.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par Skypat »

Upload en cours d'une version pour les beta testeurs :D
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#66

Message par Scrat »

mais quel apport comparé à IUC Final des Rapaces ? :huh:
en plus, beaucoup de monde tourne en IUC...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#67

Message par Totose »

salut
IUC me semble etre un tres bon installeur.
Pourquoi chercher à unifier en multipliant les installeurs ? j'ais lu plus ou moin une réponce
Originally posted by Skypat +--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat )</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je travaille actuellement à l'equivalent d'un FALCON 4 UPATE a l'egal de ce que vous connaissez et qui s'appelle WINDOWS UPDATE.[/b]

un programe se connectant à la toile et mettant à jour falcon automatiquement!!<= un trojan? compatible TCPA/paladium comme win@# UPDATE? cf=> http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=57792

<!--QuoteBegin-Skypat

Avec la sortie de Falcon 4.0 AF, bcp de choses vont devenir illégales, comme l'a dit Ghost le code source est désormais actif, LP ne va pas se tirer une balle dans le pied en encourageant les développements alors qu'ils ont payés les droits à utiliser le code.
donc légalement parlant la panoplie FF3.1 + BMS ne va plus trop evoluer.
[/quote]
Quesqui vas devenir illégale? et/ou quesqui été légal avant?
Un code source actif? tu parle surrement de licence et/ou de brevet, dans ce ca, quel s été et sera la licence et le brevet?

Je suis relativement nouveau, mais je na savais pas que FF3.1 et BMS avai une existence légal...

désolé de poser toutes ces questions mais j'aime la precision, et les sujet abordés ont égisés mon appétit.

merci de me rassasier :)
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#68

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Scrat@25 Jun 2005, 18:40
mais quel apport comparé à IUC Final des Rapaces ? :huh:
en plus, beaucoup de monde tourne en IUC...
le temps d'instalation qui t'as dit le mosieur :lol:
2 mn c'est vachement rapide par rapport a une IUC quand meme !

sinon pour :
Upload en cours d'une version pour les beta testeurs :D
et bien :drool: vivement la suite

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Skypat »

Originally posted by Scrat@25 Jun 2005, 18:40
mais quel apport comparé à IUC Final des Rapaces ? :huh:
en plus, beaucoup de monde tourne en IUC...
pourquoi tu cherches une réponse à cela ?
je comprend pas trop.

avant c'etait OCI 1.2 (SP 4.1)
apres ya eu aussi le même concept mais basé sur FF 3.0 soit IUC (ICU c'est pas FF 3.1)

la c'est une FULL install non scripté (comme un CD du commerce)
de FF 3.1 (pas 3.0) et de diverses choses (cf posts)

chacun est libre de choisir sa version
sur Frugal des pilotes volent sur SP 4.2 car ils preferent.

y a t'il un interet de mettre IUC plutot que SP 4.2 est vice versa ?
benh non....
c'est juste un choix.

Pour les personnes ne desirant pas acquerir F4 AF, nous avons décidé de fournir la toute derniere version de F4 disponible en FREEWARE (soit FF 3.1) et cela avec Hitiles d'installer et cie.
Cette install est faite pour les personnes qui veulent juste installer une version de F4 comme ils installent un logiciel du commerce.

il ne faut pas vouloir limiter la facilité d'install à une FF 3.0 alors qu'une version 3.1 existe.
Apres l'utilisateur fait son choix.
on obligera personne a télécharger ! promis :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par Ghostrider »

En gros ..
-20 minutes
-derniers correctifs FF3.1
-des addons integrés (hitiltes1, et d autres...)

1 seul fichier a charger (gros mais 1 seul ;) )
Plus tout ce que sky a mis plus haut ( vais pas faire un copier coller )
Beaucoup de monde tourne sous IUC car :
-c etait la solution la plus "simple" pour installer FF3
-Version EDC et FFW (avec notre appui) ... ce qui ne change pas pour le moment ...on attends d avoir un retour des utilisateurs ....
-Bref l idée est d avoir une version unique commerciale avec AF ( a tester ) et d avoir UNE version unique et finale ( car pour le moment plus de possibilités de sorties d addon bms ou ff .....)

Bref attendre avec une version propre et la plus complete possible de F4

je pourrais t en trouver d autres si tu veux ;)

EDIT : zut le sky a posté en meme temps que moi ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Skypat »

Originally posted by totose+25 Jun 2005, 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totose @ 25 Jun 2005, 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> salut
IUC me semble etre un tres bon installeur.
Pourquoi chercher à unifier en miltipliant les installeurs ?

Originally posted by Skypat @
Je travaille actuellement à l'equivalent d'un FALCON 4 UPATE a l'egal de ce que vous connaissez et qui s'appelle WINDOWS UPDATE.

un programe se connectant à la toile et mettant à jour falcon automatiquement!!<= un trojan? compatible TCPA/paladium comme win@# UPDATE? cf=>http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=57792

<!--QuoteBegin-Skypat

Avec la sortie de Falcon 4.0 AF, bcp de choses vont devenir illégales, comme l'a dit Ghost le code source est désormais actif, LP ne va pas se tirer une balle dans le pied en encourageant les développements alors qu'ils ont payés les droits à utiliser le code.
donc légalement parlant la panoplie FF3.1 + BMS ne va plus trop evoluer.
Quesqui vas devenir illégale? et/ou quesqui été légal avant?
Un code source actif? tu parle surrement de licence et/ou de brevet, dans ce ca, quel s été et sera la licence et le brevet?

Je suis relativement nouveau, mais je na savais pas que FF3.1 et BMS avai une existence légal...

désolé de poser toutes ces questions mais j'aime la precision, et les sujet abordés ont égisés mon appétit.

merci de me rassasier :) [/b][/quote]
oui totose
je suis entrain de développer un trojan.
je bosse aussi sur un virus bien veloce ...
j'espere l'installer sur vos pc dans le prochain patch :)
tous mes utilitaires sur C6 en sont truffés
tiens va voir dans ton garage, je viens d'ouvrir les portes de ta voiture :)
faut bien déconenr non ? :)

plus sérieusement
oui l'exe BMS a été toléré et 'autorisé' a sortir car BMS.

mais la evidemment c'est fini..
l'avenir légal se centrera autour de F4AF

les modifs EXE officieuses continueront sur d'autres INSTALL sans doute mais peu de sites à mon avis se risqueront a relayer les infos.
De toute facon certains groupes ont deja pris la voie du maquis pour un développement pour 'utilisation personnelle'.
mais on s'ecarte du sujet ! c'etaut juste pour répondre à ta question !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par Skypat »

Originally posted by SV_snake+25 Jun 2005, 18:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SV_snake @ 25 Jun 2005, 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Scrat@25 Jun 2005, 18:40
mais quel apport comparé à IUC Final des Rapaces ? :huh:
en plus, beaucoup de monde tourne en IUC...
le temps d'instalation qui t'as dit le mosieur :lol:
2 mn c'est vachement rapide par rapport a une IUC quand meme !

sinon pour :
Upload en cours d'une version pour les beta testeurs :D
et bien :drool: vivement la suite

SV snake [/b][/quote]
arrete de baver ..t'en fous plein mon ecran...
check ta boite MP demain matin..on sait jamais..

:P

ca te fera toujours une version pour voler plutot que rien :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#73

Message par Snake (PB0_Foxy) »

il est en forme le sky ce soir :lol:
bon je regarderai ca demain matin en rentrant du taf' !

ce matin me suis tapé du falcon apres avoir fait un point fixe au soleil levant !
bah on est mieux chez soit , le bruit des reacteurs est plus apaisant sur falcon :lol:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#74

Message par Totose »

Originally posted by Skypat@25 Jun 2005, 18:09
plus sérieusement
oui l'exe BMS a été toléré et 'autorisé' a sortir car BMS.
:huh: bah là c'est vraiment de plus en plus flou :huh:
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#75

Message par Scrat »

Je sais pas pourquoi un installeur automatisé pour FF3.1 sort quand on connait ses faiblesses.
Jusque là Skypat, chacun choisit, on est d'accord.
Mais j'espère que ça va pas devenir la version EDC...car FF3.1 n'apporte ren à mes yeux de plus par rapport à FF3, il n'a plus les HFFMs (là c'est carrément le nivellement par le bas coté pilotage, on n'a plus à exploiter la quintessence du F-16...)

Et deux minutes pour une install ? Excuse moi mais c'est achement rapide tu trouves pas ? Sauf si c'est sur ton DD à 10.000 RPM (je crois que peu d'entre nous en possédons....) que tu te bases.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »