Screenshots
Super screens, c'est moi ou sur le premier 2000 de Topolo les entrées d'air additionnelles sont entrouvertes?
Non tu ne rêves pas. Elles sont bien entre-ouvertes. Dans BMS, leur ouverture dépend de la charge du moteur et de la vitesse de l'avion. Elles s'entrouvrent plus souvent au sol qu'en vol.
Pas besoin. Dans le cfg: set g_bPrettyScreenShot 1 au lieu de 0. Et tu feras un "pretty screen" via la touche print screen .
-
- Webmaster
C'est plus ctrl+E?Buzzz a écrit :je crois que par défaut, c'est "!"
Vous faites suer à changer toutes les assignations de touche!
Non Non, et à ne surtout pas confondre avec shift+!, sinon on gagne une médaille.eutoposWildcat a écrit :C'est plus ctrl+E?
Bon, plus sérieusement, quand est-ce qu'on ressort ton Mirage 2000 de la naphtaline?
-
- Webmaster
J'ai passé mon dimanche après-midi à m'y remettre. En fait, j'ai un peu refait le cursus EDC complet en quelques heures : tour de piste, mania, rampstart, navigation IFR avec ILS et tout au DME, ACM, BVR, TGP, et même le HARM en HAS (pas terrible en POS, par contre, faudra réessayer).Buzzz a écrit :Non Non, et à ne surtout pas confondre avec shift+!, sinon on gagne une médaille.
Bon, plus sérieusement, quand est-ce qu'on ressort ton Mirage 2000 de la naphtaline?
Bon, j'ai pas trop perdu, et les nouvelles fonctions sont pas trop compliquées à intégrer. Et j'ai trouvé la bonne configuration pour mon HOTAS.
Faut juste que je creuse un peu la stabilité du logiciel (y a du conflit logiciel dans l'air, peut-être l'antivirus, je vais étudier ça).
Ah, et j'ai naturellement eu le temps de me faire un peu de 2000. C'est quand même autre chose que ces poubelles américaines, faut bien reconnaître.
Vous volez quel jour de la semaine ces dernier temps?
On vole le lundi. Mais si tu veux faire un essai online, je suis dispo un peu tous les soirs de semaine. ping moi sur ICQ ou MSN.
-
- WSO Co-pilote
-
- Webmaster
Vu mon emploi du temps hélas chargé, ça risque d'être plus du vol un peu prévu que de l'impromptu. Mais je retiens l'invitation.Buzzz a écrit :On vole le lundi. Mais si tu veux faire un essai online, je suis dispo un peu tous les soirs de semaine. ping moi sur ICQ ou MSN.
Qui plus est, je crois bien que j'ai plus ni MSN ni ICQ depuis plus de deux ans à présent. Même sur internet, j'ai tendance à être de plus en plus préhistorique.
Mes screens du vol des Griffons du 11/09. Reprise après 2 ans d'arrêt! C'est dur quand on est rouillé!
ET LE PALONNIER D'OR POUR SEEKLES ET LE TRAIN D'OR POUR RIC!
EDIT : Changement de qualification des trophées suite à la demande de Seekles
ET LE PALONNIER D'OR POUR SEEKLES ET LE TRAIN D'OR POUR RIC!
EDIT : Changement de qualification des trophées suite à la demande de Seekles