Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#4501

Message par Indep Surfer »

Colibri a écrit :Mort de rire. Et quel bon vent t'amène par nos contrées ??:cowboy:

Il m'arrive de quitter un peut la mer noir de temp en temp pour faire un tour dans les Balkans à bord du F16.:innocent::innocent:
Pis j'aime bien regarder les screens des autre sections et sa passe le temp au boulot.MDR

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#4502

Message par Max »

Indep Surfer a écrit : Pis j'aime bien regarder les screens des autre sections et sa passe le temp au boulot.MDR
ah je vois que je ne suis pas le seul à m´occuper de la sorte quand ya rien à br***** ... heu faire :exit: ...


Sinon il est super beau aussi ton screen WarWolf :kewlpics:
vachement immersif dis donc!
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#4503

Message par Arekushi »

ben... woush.

Image

Image

Aru
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4504

Message par Ric »

Joli aru! ^^

Retour de mission, entrée dans le circruit :

Image

y'a du vent en finale!

Image

Et les petites fumées au fond n'annoncent rien de bon...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4505

Message par *Aquila* »

Ric avec des bombes... Quelle décadence!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4506

Message par Bolo »

Vol de nuit encore une fois chez les Griffons hier soir. Je l'ai fait un peu façon war report... du moins training report pour ce cas là :P

Un vol bien sympathique que fut celui d'hier soir. Pour une fois, pas de pépin...Enfin, presque. Le but de l'AOP d'hier soir était de nous familiariser avec les procédures de nuit en départ et arrivée terrain ainsi que le ravitaillement de nuit... En stage chez nos amis du 1st Lynx pour l'AOP, cela fait quelques missions d'entrainement que j'enchaîne sur F-16 MLU. ET je ne m'en pleins pas, le vol d'hier soir était vraiment superbe. L'ambiance de nuit, les lights, les PC et les flares qui vous rajoutent des lueurs magnifiques dans le noir profond et pénétrant de la nuit. Bien que pour cette fois-ci nous avons volé sous un beau ciel étoilé.

Seekles est le leader de ce vol (logique en même temps), Aru en numéro 2. En tant que petit stagiaire j'occupe la place du n°3. L'atmosphère au parking n'a rien à voir avec celle de jour. Je ne sais pas si c'est l'ambiance de nuit, mais je trouve qu'elle est beaucoup plus reposante.

Image

Image

Image

Jusqu'à ce que mes fidèles ailiers du 2FS Harfang mettent en marche leurs moteurs avant de rejoindre le runway et de décoller quelques minutes avant nous pour leur entrainement BVR de nuit. Peu à peu la base prend vie pendant quelques instants.

Image

Image

Puis ça vient à nous de rejoindre la piste, et de décoller.

Image

Image

Image

Image

Sting 1 airborne... Procédure de départ en trail sans contact radar nous montons dans l'axe de piste et notre leader bien aimé nous signale son altitude tous les 5.000ft. Sting 1-1 passing five thousand feet. Puis quelques secondes plus tard : Sting 1-2 tally on Sting 1-1. Suivi de moi-même : Sting 1-3 tally on Sting 1-2. S'en suit un rassemblement en formation V inversé.

Image

Image

Image

En route pour rejoindre le tanker... Manque de bol, nous sommes averti en pleine nav que ce dernier n'a pas pu décoller pour raison technique de dernière minute. Tant pis ça ne sera pas ravitaillement de nuit pour ce soir.

Image

Image

Image

Ca sera donc un retour paisible vers notre base en formation serrée. Les Harfang étant arrivé quelques minutes avant nous, la tour nous plaça en hippodrome en attendant l'atterrissage des 4 2000.

Image

Image

Image

Image

Image

S'en suivit un atterrissage en longue finale, approche de nuit oblige. D'abord Seekles, puis Aru', et pour finir moi-même.

Image

Image

Image

Arrivée au parking on se garera d'une façon peu académique à la demande des mécanos avec qui on s'est arrangé avant de partir en vol afin de faire quelques photos sympa au retour.

Image

Image

Oups, je crois qu'un satellite nous à vu :tongue: On peu plus être tranquille de nos jours...
Image

Image

Seekles, un peu fatigué d'avoir leadé toute la nuit avait hâte de rejoindre sa chambre... Mais prit de force par Aru et moi-même : "Non, non mon gars tu viens avec nous au mess boire une bière avant!! Et t'as pas le choix!"
Image Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4507

Message par harlock73 »

trois petit screens d'une petite sortie solo ce soir :yes:
Pièces jointes
f16.3.JPG
f16.2.JPG
f16.JPG
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4508

Message par madmax069 »

Up!

Image

Image

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#4509

Message par Arekushi »

Vachement Old School les Sidewinders en bout d'aile ! :huh:

Aru

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#4510

Message par WarWolf »

On pardonne c'est des -X :biggrin:
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4511

Message par madmax069 »

Arekushi a écrit :Vachement Old School les Sidewinders en bout d'aile ! :huh:

Aru

Tu sais l'important c'est pas d'où y partent mais......:king:

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4512

Message par harlock73 »

petit retour de mission a vide :yes:
Pièces jointes
of5.JPG
of4.JPG
of3.JPG
of2.JPG
of1.JPG
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4513

Message par Ric »

Quelques screens retouchés issus du topic "war reports".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4514

Message par Scrat »

Arekushi a écrit :Vachement Old School les Sidewinders en bout d'aile ! :huh:

Aru
Au contraire, mettre des missiles plus lourds sur les rails lance-missile en bout d'aile réduirait les vibrations...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#4515

Message par Arekushi »

Bon alors, soit j'ai compris à l'envers, soit on affirme la même chose... :huh:

Toutes façons, on place les Slammers en bout d'aile parce que c'est les premiers à partir, et quand ils sont plus là... ben ils pèsent plus rien, donc moins de contraintes pour la cellule vis à vis des Sidewinders qui, eux, sont restés plus près de la carlingue ! (Moment des forces tout ça...) je me trompe ?

Aru
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#4516

Message par amraam »

Non, en fait ce serait (mais j'emet des doutes car j'ai eu deux infos qui ne sont pas contradictoires mais légérement différentes) lié aux systemes CAT3 / 1 qui ne sont pas exactement comme dans Falcon. En réalité l'emport d'un slammer sur un hardpoint intérieur semblerait faire basculer le systeme sur CAT3. Alors les pilotes volent quand meme en CAT 1 via le switch et donc, avec la lumiere STR CONFIG allumée. Une fois le premier slammer partit, on reforce en CAT 3 pour éviter de vriller la cellule (emport asymétrique = CAT 2). Et une fois symétrique a nouveau, clac on repasse CAT 1. Ce serait particulié aux block 10 - 15 et MLU. Il semblerait que les ricains n'ai pas le meme soucis.

Amraam.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#4517

Message par Eaglebow »

Interessant: merci Amraam:cowboy:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#4518

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui est des contraintes, il y avait une discussion sur le forum F-16.net, et les mécanos disaient en gros que mettre des Slammers en bout d'ailes (sur les F-16C) avait effectivement pour avantage de réduire d'éventuels problèmes de vibrations qui peuvent apparaître en n'emportant que des Sidewinders. Cependant, il semblerait que l'emport des Slammers ait (histoire de moments, de fait) ait en revanche pour effet d'accroître la fatigue des ailes. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4519

Message par Ric »

Et voici la fournée griffoneuse du samedi soir :tongue:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4520

Message par Bolo »

Ma fournée, un peu moins fournie :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#4521

Message par Jambon »

J'remonte à la bourre juste pour dire que les deux dernieres fournée sont vraiment trés belles ! Ca m'donne envie d'me remettre au mirage ^^
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4522

Message par Colibri »

Bon sang, c'est rare de voir deux IA aussi proche en finale. D'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà vu ça...:huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#4523

Message par Yoyonsky »

C' est pas normal, alors, ce que j' ai chez moi :crying: ?

Image

Image


:hum:
Image
:nuke: FSX@WAR équipe 3D :nuke:

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#4524

Message par 0rion »

ah la vache, avec la caisse qu'on a pris hier, je ne sais même plus à quoi toucher pour faire partir cette fichue pelle à tarte ....

Image

euh, c'est bon t'es prêt, on peut y aller maintenant??ok, manettes au tableau, en route simone, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii.....

Image

eh doc, ça nous fait du bien l'oxygène avec ce qu'on a pris hier soir....

Image

Tu parles; ah le con il nous a emmené droit chez les nord-co!!ouvre la en grand ton arrivée d'oxygène, dégageons pleins sud et tu me laisse faire......

Image

heureusement qu'il y avait une nounou de passage ds le coin, car avec ta super navigation, t'aurais désaoulé au bout de tes suspentes.....

Image
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4525

Message par *Aquila* »

Je rappelle aux screeners que, pour être éligibles au concours de screens, ceux ci doivent être postés en galerie C6. Voir par là: http://www.checksix-forums.com/showthre ... post818290
Ce qui n'exclut pas de les poster ici aussi, bien sûr! :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »