Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#451

Message par Cat »

allez, donne le lien DJ ... ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#453

Message par Cat »

mais on la connait deja celle-là, espèce de grande saucisse... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#455

Message par PiF »

DeeJay a écrit :C'est les memes! On voit exactement les meme effets sur l'une que sur l'autre!
Au pire on dira que c'est un prototype secret de FO...:exit: très vite en courant avant de recevoir des cailloux !!
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2196
Inscription : 17 juin 2009

#456

Message par Fullnegi »

Par contre Dee-jay , j'ai pas compris pourquoi tu file le lien quand même... /:(

[edit] ... ha d'accord XD
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#457

Message par chataz »

La vidéo a été posté il y a un mois de ça.
Dans quelle mesure cette "fuite" peut remettre en question la release?????:huh:

Vidéo toute simple qui fait plaisir à voir.
Décidément, ça donne envie:king:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#458

Message par Black Wolf »

chataz a écrit :Dans quelle mesure cette "fuite" peut remettre en question la release?????:huh:
Bah imagine à leur place, tu bosse en équipe et certains trouvent malins de flinguer tes efforts pour développer ça "discrètement" pour pas créer de l'attente et des tensions inutiles dans la communauté en volant des vidéos de développement et en les foutant sur youtube. Y a de quoi en décourager certains quand même... et suivant qui dit "j'en ai marre" dans l'équipe, ils seraient un peu dans la merde pour sortir quoi que ce soit.

C'est un peu comme si à chaque fois qu'on préparait un article, review ou autre pour C6 quelqu'un s'amusait à le publier alors qu'il est encore bourré de fautes d'orthographe, mal structuré, pas mis en page comme on l'aimerait etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#459

Message par AlphaFox »

Effectivement elle m'avait un peit air de déjà vu. J'avais seulement un doute, j'ai préféré m'abstenir.

Il faut croire que le consultant BMS :flowers: est très occupé en ... consultations pour l'avoir laissée passer à ce moment là.

A mon humble avis, maintenant que tout le monde s'attend à une nouvelle mouture d'OF, toute eventuelle fuite ne fera que contribuer à faire de la pub. Pour autant, ce n'est pas une invitation "à fuiter" (je désapprouve totalement ces pratiques)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#460

Message par DeeJay »

Black Wolf a écrit :Bah imagine à leur place, tu bosse en équipe et certains trouvent malins de flinguer tes efforts pour développer ça "discrètement" pour pas créer de l'attente et des tensions inutiles dans la communauté en volant des vidéos de développement et en les foutant sur youtube. Y a de quoi en décourager certains quand même... et suivant qui dit "j'en ai marre" dans l'équipe, ils seraient un peu dans la merde pour sortir quoi que ce soit.

C'est un peu comme si à chaque fois qu'on préparait un article, review ou autre pour C6 quelqu'un s'amusait à le publier alors qu'il est encore bourré de fautes d'orthographe, mal structuré, pas mis en page comme on l'aimerait etc..

+1000
AlphaFox a écrit :A mon humble avis, maintenant que tout le monde s'attend à une nouvelle mouture d'OF, toute eventuelle fuite ne fera que contribuer à faire de la pub. Pour autant, ce n'est pas une invitation "à fuiter" (je désapprouve totalement ces pratiques)
Et si finalement, tous ce que tu vois dans ces vidéos ... par exemple, de belles ombres, de beaux reflets etc ... et qu'au final tous cela ne soit pas inclu dans la release ... tu n'auras pas comme une certaine déception ? :sad:

Mais ceci dis ... je ne désapprouve pas totalement ton avis!

Ce qui me fait chier, ce n'est pas la fuite ... le le petit con qui savait pertinemment ce qu'il faisait en volant la vid et en la mettant sur YT! :...:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#461

Message par GunMan »

Quelle différence entre publier une vidéo sur youtube et donner de l'info sur des forums ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#462

Message par Mad Fly »

GunMan a écrit :Quelle différence entre publier une vidéo sur youtube et donner de l'info sur des forums ?
le public d'analphabètes ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#463

Message par PiF »

GunMan a écrit :Quelle différence entre publier une vidéo sur youtube et donner de l'info sur des forums ?
La perception des choses
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#464

Message par AlphaFox »

DeeJay a écrit :+1000



Et si finalement, tous ce que tu vois dans ces vidéos ... par exemple, de belles ombres, de beaux reflets etc ... et qu'au final tous cela ne soit pas inclu dans la release ... tu n'auras pas comme une certaine déception ? :sad:

Mais ceci dis ... je ne désapprouve pas totalement ton avis!

Ce qui me fait chier, ce n'est pas la fuite ... le le petit con qui savait pertinemment ce qu'il faisait en volant la vid et en la mettant sur YT! :...:
Non, je ne serai pas déçu, pour une simple raison : si je ne suis pas content je n'ai qu'à le faire ! Donc total respect à l'équipe de dev. J'ai un point de vue très simple.
Quand on pense aux heures de plaisir que nous offrent ces gars là (les soirées à plus de 10 en FFW ou en inter escadrille spéciales "Buzzards") on ne peut que dire "merci " et faire preuve d'une grande tolérance.
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#465

Message par AlphaFox »

DeeJay a écrit :+1000



Et si finalement, tous ce que tu vois dans ces vidéos ... par exemple, de belles ombres, de beaux reflets etc ... et qu'au final tous cela ne soit pas inclu dans la release ... tu n'auras pas comme une certaine déception ? :sad:

Mais ceci dis ... je ne désapprouve pas totalement ton avis!

Ce qui me fait chier, ce n'est pas la fuite ... le le petit con qui savait pertinemment ce qu'il faisait en volant la vid et en la mettant sur YT! :...:
Non, je ne serai pas déçu, pour une simple raison : si je ne suis pas content je n'ai qu'à le faire ! Donc total respect à l'équipe de dev. J'ai un point de vue très simple.
Quand on pense aux heures de plaisir que nous offrent ces gars là (les soirées à plus de 10 en FFW ou en inter escadrille spéciales "Buzzards") on ne peut que dire "merci " et faire preuve d'une grande tolérance.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#466

Message par DeeJay »

AlphaFox a écrit :Non, je ne serai pas déçu, pour une simple raison : si je ne suis pas content je n'ai qu'à le faire ! Donc total respect à l'équipe de dev. J'ai un point de vue très simple.
Quand on pense aux heures de plaisir que nous offrent ces gars là (les soirées à plus de 10 en FFW ou en inter escadrille spéciales "Buzzards") on ne peut que dire "merci " et faire preuve d'une grande tolérance.
Toi peut être ... mais tous le monde ne pense pas comme ça :huh: ! ... (oui je sais, c'est difficile a croire...)

SilverFox_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2010

BMS ou BMS2

#467

Message par SilverFox_101 »

http://www.f-16simulator.com/privatepit.htm

Voir l'encadré,
vous pouvez lire Falcon4sp + BMS2

Cé quoi BMS2 !!!
Et lorque vous regardez les videos attentivement, il y a effectivement une légère odeur de BMS ...

À voir ...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#468

Message par amraam »

Ahahahah, BMS 2 c'etait la version qui était active il ya plus de 7 ans mtnt. A l'époque de SP3 / SP4. Ca n'a AUCUN rapport avec le travail actuement en cours.

En quoi tu sens une odeur de BMS? c'est un tres vieux code, je ne vois vraiment pas ce qui est incroyable.
Tu sais, l'équipe BMS existe depuis tres tres longtemps, bien avant OF. ;)

SilverFox_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2010

#469

Message par SilverFox_101 »

Je suis d'accord, mais regarde bien la video.
Lorque le pilote tourne la tête!
Tu verras un hud se déplacer, je ne crois pas que cela était dans les versions original.

Mais bon, peut-être suis-je dans l'erreur. Mais je ne me rappel pas avoir lu une version BMS2 avant maintenant...

Bon tant mieux si je me trompe...
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#470

Message par Black Angel »

SilverFox_101 a écrit :
Bon tant mieux si je me trompe...
Je confirme la version bms2 est très vieille aujourd'hui.

Tu sais lorsque tu vas dans le répertoire d'OF 4.5 et que tu regardes les propriétées de l'exe BMS cela te donne "Falcon 4-BMS 3.0+".


Et si Amraam te dit que le travail actuel est complétement en marge de ce qui existe actuellement, tu peux le croire :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#471

Message par amraam »

je ne vois pas de video dans ton lien. J'ai beau chercher....
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#472

Message par SEG »

BMS 2.0 est sorti en mai 2004. C'est la version intégrée qu'utilise ce real like cockpit.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#473

Message par STAG »

Ce lien a déjà été donné mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous trouverez toute l'histoire de Falcon 4.0 et notamment celle de la Team BMS et ce fameux BMS 2 !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_4
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2196
Inscription : 17 juin 2009

#474

Message par Fullnegi »

ha ,c 'était de moi :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

SilverFox_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2010

#475

Message par SilverFox_101 »

Bon ok, je l'avais trouvé.
Je connaissais déjà le lien Wikipedia.
Ben oui, rien de nouveau la dessus.

J'avais une vie avant Falcon et désolé de dire des stupidité sur les ancienne version de BMS.

Cependant regarde ce video
http://www.youtube.com/watch?v=xghUXUt9BIs

Je n'ai jamias volé BMS ou BMS2 alors je ne connais pas les grandes différences.

Mais dites moi simplement si FalconSP+BMS2 fait cela.

:crying:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »