Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4426

Message par madmax069 »

Hello,les furieux du manche.Ca faisait un petit moment que je n'avais pas poster,voici des screens du vol en 2000 avec Colibri.

Image

Image

Image

Image

Image

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#4427

Message par Arekushi »

Moi j'adore les tuyères ! :tongue:

:kewlpics: vraiment !

Aru
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4428

Message par Colibri »

La vache !!!!o_Oo_O Mad, je t'aime.:drunk:
Par contre, un des trucs qu'il y a de bien avec les griffons (si, si, ils ont plein de trucs bien chez eux) c'est qu'après quasiment chaque weekly flight on a droit à des images de qualité d'au moins 4-5 tarés du squadron. Et franchement, c'est un régal.:wavetowel
Par contre, Mad, tu postes pas souvent, mais quand tu postes, ça déchire (et je dis pas ça parce que je suis dessus).:Jumpy::Jumpy:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4429

Message par Scrat »

Quelques screens du dernier vol Griffons, côté Lynxs...

Image

Image

Image

Image

Ensuite, on a eu assez de travail entre une attaque en loft à la GBU-12 suite à transmission d'un markpoint par Amraam (attaque assez dure mais assez facile au final avec largage en CCRP puis verrouillage dès le franchissement de la ligne de crête et lasing en cours d'évasive...OUF ! et le plaisir de voir sur l'affichage en WHOT le petit trait de la GBU-12 qui s'écrase sur le Fan Song !).
Ensuite, une jolie mêlée où Amraam était aux prises avec des Mig21 et 19 un peu collants avant que les Harfang viennent à la rescousse !
Malheureusement, des batteries de DCA m'ont endommagé et je n'ai pu reprendre le contrôle de mon F16 à temps d'où éjection ! :crying:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4430

Message par madmax069 »

Merci,Coli c'est quand tu veux pour un prochain vol sur 2000:king:

Image

Image

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4431

Message par Scrat »

Nom de diousse ! La première, j'ai cru que c'était une vraie retouchée avec akout de grain et de solarisation ! o_O o_O o_O
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#4432

Message par Fafa »

Colibri a écrit : Par contre, un des trucs qu'il y a de bien avec les griffons (si, si, ils ont plein de trucs bien chez eux) c'est qu'après quasiment chaque weekly flight on a droit à des images de qualité d'au moins 4-5 tarés du squadron. Et franchement, c'est un régal.:wavetowel
On le sait bien qu'on a "plein de trucs bien chez nous" et qu'on est "tarés". Donc après les screens...
You tube vidéo 1/3
You tube video 2/3
You tube vidéo 3/3
Haute résolution via Vimeo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4433

Message par Bolo »

DUD a écrit : Pour le camo je l'ai trouvé sous Globalfalcon dans la section skins, dans le tuto tu trouvera le lien, il existe en 2 version une noire (qui à ma préférence) et une bleue bien sympa aussi.
Il y a tout un tas de skins vraiment super qui trainent sur GF.

A +
Merci de l'info DUD :) je vais y aller faire un tour.
Colibri a écrit :La vache !!!!o_Oo_O Mad, je t'aime.:drunk:
Par contre, un des trucs qu'il y a de bien avec les griffons (si, si, ils ont plein de trucs bien chez eux) c'est qu'après quasiment chaque weekly flight on a droit à des images de qualité d'au moins 4-5 tarés du squadron. Et franchement, c'est un régal.:wavetowel
Par contre, Mad, tu postes pas souvent, mais quand tu postes, ça déchire (et je dis pas ça parce que je suis dessus).:Jumpy::Jumpy:
C'est toujours un plaisir de faire partager nos screens de nos les vols :) Ravi que ça fasse plaisir aux yeux :kewlpics:

EDIT :
Sympa ta vidéo Fafa!! Les musiques d'Ace Combat passent bien! :) J'adore quand on me voit écrire que "j'ai fais bisou à la montagne"... Ca le fait trop! :laugh: :laugh:

Merci en tout cas pour cette vidéo ;)
Image Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#4434

Message par Fafa »

Le bisous dans la montagne je ne pense pas qu'il sera visible dans la version basse résolution de you tube. :innocent:

Quelqu'un peut me conseiller un site gratuit sans restriction de résolution, de taille ou de durée ?
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4435

Message par Ric »

Famas a écrit : J'adore quand on me voit écrire que "j'ai fais bisou à la montagne"... Ca le fait trop! :laugh: :laugh:
C'est sûr que ça le fait plus que "je me suis planté comme une merde sur les Monts J", même si le résultat ne varie pas bcp :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4436

Message par Scrat »

J'aime bien mon passage TTTBA avec flares dans la 3ème vidéo à 4'05 ! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#4437

Message par Fafa »

Je préfère encore quand tu largues des flares...
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4438

Message par Ric »

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4439

Message par Colibri »

UPTDR !!!!!!!!!!
(Ultra Pété De Rire)
Excellent Wild.:biggrin::biggrin::biggrin:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4440

Message par Ric »

Vol : Ric et Famas
Idée : Famas et Ric
Réalistation : Famas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4441

Message par Bolo »

On est toujours aussi con quand même chez les Griffons quand j'y pense... :sweatdrop :laugh:
Image Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#4442

Message par Fafa »

euh en fait dans le groupe il y en a qui sont plus forts que la moyenne des autres... quand même ...mais je ne donnerai pas de noms à la radio :exit:


Edit : Je viens de trouver une manip pour optimiser la qualité des vidéos sur You Tube même si la résolution reste de piètre qualité. Par contre un upload est en cours sur Vimeo et la vidéo devrait être dispo en fin d'après-midi. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore c'est une alternative à Stage 6 qui permet d'uploader jusqu'à 500 Mo/compte/semaine et d'obtenir une résolution certes encore inférieure à ce que Stage 6 proposait jusque là mais qui reste le mieux pour le moment. A moins que quelqu'un ait autre chose ?:huh:

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4443

Message par madmax069 »

Un,petit vol sur 2000-C hier soir chez les Buzzards avec Jag11,Colibri et moi meme.

Image

Image

Image


Image

A+ mad

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#4444

Message par Fafa »

Très beaux screens, si je comprends bien il y a des buzzards qui volent sur Mirage 2000 à leurs heures perdues ?

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#4445

Message par Cougar101 »

Les 4 screens sont excellents, mais le 3e est vraiment hallucinant, très bel effet ! Du coup, le 4e aussi est très bon !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#4446

Message par gil »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Excellent Ric, je suis pété de rire, vais imprimer ça et l'amener au boulot ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4447

Message par Ric »

gil a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Excellent Ric, je suis pété de rire, vais imprimer ça et l'amener au boulot ;-)
le mérite en revient à Famas :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4448

Message par Bolo »

Ric a écrit :le mérite en revient à Famas :)
Il est couillon ce Famas quand même hein? :tongue:

Jolis screens Madmax ;) J'aime bien les prises de vue. Je trouve que c'est un poil trop flou, mais ça n'engage que moi :tongue: Mais ils restent bien sympa ces screens! :) Je vois que certains Buzzards à leur heure perdu aime bien voler sur pelle à tarte intergalactique! Messieurs, vous avez de très bons goûts :kewlpics:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4449

Message par Colibri »

Fafa a écrit :Très beaux screens, si je comprends bien il y a des buzzards qui volent sur Mirage 2000 à leurs heures perdues ?
Bah on aime bien se faire un after après une mission ops. En ce moment, on tape le mirage et ça le fait. On essaie d'entrainer nos petits camarades dans le vice et la malinerie mais ce n'est pas facile, les buzzards sont de gens de bien.:hum:
Mais petit à petit on va y arriver.:yes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4450

Message par Buzzz »

A ce que je vois vous volez sur un Mirage d'homme, vous au moins...:Jumpy:

Contrairement à d'autres!!!:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »