Screenshots
Hop, hop !! Remonte petit topic. Le screen n'est pas mort. La preuve en image.
Pousse pas, bon sang !! Y'en aura pour tout le monde !! :lol:
Hola, garçon !! C'est ma tournée. B)
Bah voilà, suffisait de demander. :P
ON va se presser quand même, ya queue... <_<
Ca c'est du grand angle. :D
C'est bon les gars. A vous.
Bon, on va pas y passer la journée non plus. <_<
Pousse pas, bon sang !! Y'en aura pour tout le monde !! :lol:
Hola, garçon !! C'est ma tournée. B)
Bah voilà, suffisait de demander. :P
ON va se presser quand même, ya queue... <_<
Ca c'est du grand angle. :D
C'est bon les gars. A vous.
Bon, on va pas y passer la journée non plus. <_<
:D
Alors, petit entrainement au scramble aujourd'hui avec calage de la centrale inertielle en vol et tout et tout... :P
Etape 1: surveillance:
Etape 2: détection:
Etape 3: envoie du chasseur en PO:
(ces deux photos n'ont pas été faites pendant ce vol)
(celle ci oui)
Etape 4: indentification et destruction de l'hostile:
Alors, petit entrainement au scramble aujourd'hui avec calage de la centrale inertielle en vol et tout et tout... :P
Etape 1: surveillance:
Etape 2: détection:
Etape 3: envoie du chasseur en PO:
(ces deux photos n'ont pas été faites pendant ce vol)
(celle ci oui)
Etape 4: indentification et destruction de l'hostile:
cpt colibri quel est ton secret??? .................ça y est je sais du nectar tous les jours :P ..........avoue t'est béta testeur du prochaine BMS ou de fighter ops :lol: :lol:
ps: c'est normal que les marquage coté gauche de la carlingue soient effacés...?
ps: c'est normal que les marquage coté gauche de la carlingue soient effacés...?
Un bien joli 0avion que ce M2000 ...et français en plus
cocorico ...
on va finir par avoir nos lettres de noblesse, si on finalise le M2000 aussi en 1600 (est-ce que le rève pourra devenir réalité ?? j'en ai remis une couche à Aeyes en MP...en de ces jours , il finira bien par nous le faire, ce cockpit de M2000 )
cocorico ...
on va finir par avoir nos lettres de noblesse, si on finalise le M2000 aussi en 1600 (est-ce que le rève pourra devenir réalité ?? j'en ai remis une couche à Aeyes en MP...en de ces jours , il finira bien par nous le faire, ce cockpit de M2000 )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tu crois vraiment qu'avec 2 MICA IR au but, 16 tonnes de bombes non larguées plus le carbu il a le temps de passer par la case "je crame et je pète"?Originally posted by Famas@Apr 30 2004, 07:30 PM
Et la suite? Pas de TU-160 en flamme??? :( :D :lol:
++;)
Jallie,
je comprends pas ton problème avec le 1600, je vole toutes mes versions de 2000 en 1600x1200, pit et skin (celles dispo sur mon site),
Et tous mes screens sont faits avec cette résolution, par exemple ceux-ci de mon 2000-C
Les pits de JoJo sont en 1024 mais avec BMS ca marche aussi en 1600
Ma config est SP4+BMS1.03+Patch, DDS 1600x1200
je comprends pas ton problème avec le 1600, je vole toutes mes versions de 2000 en 1600x1200, pit et skin (celles dispo sur mon site),
Et tous mes screens sont faits avec cette résolution, par exemple ceux-ci de mon 2000-C
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
justement...j'ai pas de Pb particulier...Originally posted by TOPOLO@1 May 2004, 01:34
comme tu l'écrit, les pit sont en 1024...yahoo quand on pourra les avoir en 1600 !!!
c'est tout...
Déjà , un grand Bravo pour le travail effectué sur la bête des mirages...
et même reconnu par les cousin US...
Super continuez, et on n'auta bientôt même pas besoins de continuer à demander à Eric Aeyes de faire un cockpit Mirage en 1600 ...on le fera nous même.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai cru voir un gros minet !!!
Eh Colibri, tu l'as eu ou ta skin de 2000-D ?, elle me plait bien, elle a l'air mieux que le mienne en tout cas, les triangles d'éjection entre autre...
Eh Colibri, tu l'as eu ou ta skin de 2000-D ?, elle me plait bien, elle a l'air mieux que le mienne en tout cas, les triangles d'éjection entre autre...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
puisque je vous dis que colibri est dans une autre dimension il ne joue pas à falcon 4, dans sa dimension ils ont falcon 4oir et falcon5 bms10 et tout le toutime rrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh!!!!! :jumpy: :jumpy:
Ce sont des screens de Falcon, mais comme vous l'auriez vu, ils ont été retouchés par photoshop :D :D
Ils sont en 1024*768 donc vous pouvez les mettre en fond d'écrans
Je vais continuer ma série que vous pourrez consulter sur le site de la FFW09
Ils sont en 1024*768 donc vous pouvez les mettre en fond d'écrans
Je vais continuer ma série que vous pourrez consulter sur le site de la FFW09
tiens, dans le genre fond d'écran, je ressors les fonds de carton, il doit dater facile de décembre dernier, celui là
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Je vais le rajouter dans la gallerie screen du site de la FFW09... Parce qu'il est beau lui aussi
Tu viens de me dégouter de mon boulot Booly!!! :P :lol:
Tu viens de me dégouter de mon boulot Booly!!! :P :lol:
désolé, j'l'ai pas fait exprès :lol:
(enfin, tu verrais ce que j'ai fais de mon MLU en essayant de bidouiller les DDS, tu te foutrais bien de ma gueule, j'crois ^_^ )
(enfin, tu verrais ce que j'ai fais de mon MLU en essayant de bidouiller les DDS, tu te foutrais bien de ma gueule, j'crois ^_^ )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Les screens de colibri sont magnifique, la qualité est impressionante, moi c'est tou pas beau chez moi!!!
Pour poster un scren c'est simple... tu mets une photo dans l'album photo de C6 et ensuite tu prends l'url de ton screen et dans ta réponse en haut de l'empacement où t'écris ton texte tu clique sur "IMG", tu met l'url de ton screen et tu reclique sur "IMG".
En gros ca doit te donner qelque chose du genre "[IMG] http://www.checksix-fr.com.....[/IMG"] Sans les guillemets bien sûr
Voilou
En gros ca doit te donner qelque chose du genre "[IMG] http://www.checksix-fr.com.....[/IMG"] Sans les guillemets bien sûr
Voilou
-
- Mécano au sol