Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3326

Message par amraam »

TOPOLO a écrit : c'est juste pour le sport histoire de changer des F-16 de salon et de passer aux truelles pour hommes:hum:
Attention ce soir, quand tu retourneras chez toi, regarde bien derriere toi:tongue: :exit: .

Signé Amraam, supporter inconditionel du MLU.:tongue:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3327

Message par amraam »

Petit vol campagne avec Seekles ce soir:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3328

Message par Seekles »

Non mes bombes ne sont pas parties, non je sais pas pourquoi, oui mon master arm était dans la bonne position, merci:exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3329

Message par Bolo »

[quote="Seekles"]Non mes bombes ne sont pas parties, non je sais pas pourquoi, oui mon master arm &#233]

T'es vraiment sûr de chez sûr de certain?? Tu sais, ça peut arriver même aux pros, c'est pas grave, il n'y a pas de honte.

:exit: trèèèèès viiiiiiiiteeeeeee

:laugh:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3330

Message par Ric »

Seekles, grand fétichiste des Mk84, tellement qu'il préfère les garder avec lui comme porte-bonheur quand il vole :laugh:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3331

Message par Seekles »

Damned, je suis découvert.
C'est pas ma faute, moi et le tritonal on est inséparables:Jumpy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#3332

Message par Fafa »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3333

Message par amraam »

Hé hop, ptit vol campagne supplémentaire. Un vol tres tres chaud:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7870
Inscription : 14 avril 2004

#3334

Message par GunMan »

Tiens Amraam, tes screens me font penser à quelque chose. Sur les bombes freinees, est ce que le larguage simultané en paire est autorisé ? Parcque quand je vois la distance entre les BLU quand elles partent sur le screen, je me dis que dans la réalité il y aurait eu un gros risque de collision de bombes, non ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3335

Message par amraam »

J'en ai vraiment aucune idée, mais n'oublie pas que l'arming delay est là pour ca, éviter une explosion en vol.
Cela dit je vais me renseigner. :)


Amraam.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#3336

Message par Fafa »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3337

Message par Jallie »

[quote="GunMan"]Tiens Amraam, tes screens me font penser &#224]

je ne vois pas l'avantage de tirer des BLU en Paire !!

elles vont forcément exploser dans le même périmêtre de dégat


alors qu' en solo ...avec un espacement bien choisi..tu vas forcement mieux couvrir la longueur de piste, non ?

ps: est-ce que la limitaion Falcon pour détruire une piste est la même sous OF ?
à savoir ...toucher le début de piste ...le centre ...et la fin de piste --> pour avoir une piste DETRUITE en non Damaged ;) ??


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3338

Message par Seekles »

Pour Jallie, Amraam et moi étions partis dans l'idée non pas de frapper dans l'axe, mais transversalement à la piste pour taper aussi les taxis (présence de MiG-23). C'est pour cette raison que nous avions programmé un largage Pair, spacing ~250ft.

Bon après, je ne suis pas responsable de comment Amraam a tiré ses bombinettes, j'avais planté avant:sad:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7870
Inscription : 14 avril 2004

#3339

Message par GunMan »

Pourquoi en pair ? Vu le blast radius de la BLU ça sert pas à grand chose c'est vrai, comme dit Jallie.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3340

Message par Scrat »

Bon chacun bombarde comme il veut. Vous allez pas commencer à faire c...r. Tant que le résultat est là...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3341

Message par amraam »

Comme dit Seekles, l'idée d'origine etait de frappé de travers. Avec Six BLU nous avions le choix de faire un ripple 6 mais alors tres rapproché (- de 100 ft) ou alors de faire un ripple 3 mais en paire a 250 ft. Pourquoi? car si nous aurions mit plus, trop de bombes aurait frappé de part et d'autre sans rien toucher (le principe de la frappe hors axe etant justement de ce taper la piste et une partie des taxi en meme temps).

Ici l'IA a d'ailleur frappé apres et pas tout a fait ou il fallait (l'idée etant pour Seekles, de frapper a l'appron pour ce taper en meme temps le premier taxi), Seekles n'etant plus là j'ai décidé de faire ma passe dans l'axe pour etre sur de tout détruire, mais la sitac etant ce qu'elle est, j'ai pas eu le temps de faire des modifs. Le resultat est d'ailleur là, la piste n'est pas damaged mais bien destroy.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3342

Message par Bolo »

Scrat a écrit :Bon chacun bombarde comme il veut. Vous allez pas commencer à faire c...r. Tant que le résultat est là...
:laugh: :laugh: :laugh: Ca a le mérite d'être clair! :tongue: Et puis t'as raison, du moment qu'on fait tout péter c'est l'essentiel! :usflag:

Sinon voici quelques screens d'hier soir de notre vol hebdomadaire.

Etait présent :
Amraam (qui n'a pas pu faire la mission à cause de soucis de connexion :sad: )
Centaure
Scrat
Seekles
Switch
Fafa
Famas

Au départ sur le tarmac :
Image

Image

Taxing :
Image

Hold short :
Image

Line up :
Image

Fafa en PS :
Image

Image

Image

Une fois le ménage de fait, il n'y a plus grand chose sous les ailes. Ca part vite l'armement!
Image

Image

La STRIKE se prépare à délivrer ses cadeaux :
Image

Image

Bomb's away!
Image

Boom!
Image

Seekles qui file vers sa deuxieme passe :
Image

Et un deuxieme cadeau!
Image

Fin de la passe pour Switch :
Image

Le ménage à la GBU by Scrat :
Image

Image

Image

Image

Et encore BOOM!
Image

Ménage terminé (j'aime beaucoup ce screen) :
Image

RTB avec les F-16. Magnifique :)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Au break :
Image

De retour sur le tarmac :
Image

Image

Image

Image

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#3343

Message par Arekushi »

WAH !

Aru :king:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7870
Inscription : 14 avril 2004

#3344

Message par GunMan »

Sympa les screens de la mission :)
Bon chacun bombarde comme il veut. Vous allez pas commencer à faire c...r. Tant que le résultat est là...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: On reconnait bien là les gros bourrins de Muds :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3345

Message par Scrat »

GunMan a écrit :Sympa les screens de la mission :)



:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: On reconnait bien là les gros bourrins de Muds :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Muds-DA du 09WTAC, une grande histoire d'amour derrière piques et coups de hache...:yes: :Jumpy: :king:

Image

Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7870
Inscription : 14 avril 2004

#3346

Message par GunMan »

Bhaff, z'avez qu'à faire une cellule SEAD pour s'interposer :laugh:

Gun, SEAD Foreeeeeever :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3347

Message par Bolo »

Excellent SCRAT!! :laugh: :laugh: :laugh:

La SEAD? Faire partie d'une équipe dédiée à cette tâche seulement et qui fait que balancer du HARM à 50Nm d'une station radar, c'est si plaisant que ça? Sachant qu'en plus de celà, les muds peuvent faire aussi bien? :tongue:

:exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3348

Message par Seekles »

A la 09, les muds ils font le Strike, le SEAD ET la DA, d'abord:exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7870
Inscription : 14 avril 2004

#3349

Message par GunMan »

La SEAD ?

Juste une bande de pilotes qui ont la classe de la DA, qui aiment quand même voler bas, et qui ont les couilles de chatouiller les SAMS, EUX.... :laugh:

Tssss, ces muds.... Pfff, n'importe quoi, ils savent même pas éviter un missile...

:exit: avant que ce topic qui était bien sur 346 pages ne se transforme en débat à coup de lance pierre DA vs MUDS vs SEAD :laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3350

Message par Ric »

Seekles a écrit :A la 09, les muds ils font le Strike, le SEAD ET la DA, d'abord:exit:
Petit recadrage :

Les muds traient dans la boue
la DA vide le ciel de tout ce qu'y s'y trouve
Ils peuvent quand même travailler sensemble pour le SEAD : la DA fait crier les radars et les muds tapent en suivant la fumée ^^
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »