Le roulage

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#26

Message par Taltos »

Originally posted by Markus@4 Aug 2004, 15:31
Taltos!!, et l'EDC ??? ;)

@+Markus
ben oui je sais l'edc !!, j'en reve de l'edc !

mais j'ai:
un 56k
ma becane "falcon" est derriere le poste routeur
3 gosses,
1femme,
80 bornes par jours pour aller au boulot,
plus responsabilité d'asso diverses et variees
+ faut'il que je continue ?

donc falcon j'en fait pendant 1 semaine puis j'arrete 15 j ou j'oublie tout puis je reprend et c'est comme ca depuis longtemps, je suis un eternel newbee ... quand je serais en retraite (encore 35 ans :rolleyes: )

hier soir j'ai commencé un deep strike arrivé au waypoint 2 j'ai mis pause pendant 1h (des trucs a faire) je reprend et hop pause encore alors que la "point cicp" etait juste sur ma cible (30 minutes) et hop je traite la cible et je vais pour rentrer quand ma femme m'appelle du lit et hop fin de mission ... :hump:

tu m'imagine a l'edc ? :jumpy:

.......



Ah au fait et la reponse a ma question ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ;)
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#27

Message par galevsky »

:lol: :lol: :lol: y'a pas on devrait avoir droit au statut intermittents du spectacles, faut qu'on soit rémunérer pour voler, sinon on ne pourra jamais.... :(
Image

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Frelon »

ben oui je sais l'edc !!, j'en reve de l'edc !

mais j'ai:
un 56k
ma becane "falcon" est derriere le poste routeur
3 gosses,
1femme,
80 bornes par jours pour aller au boulot,
plus responsabilité d'asso diverses et variees
+ faut'il que je continue ?
Je crois que t'y met un peu de mauvaise volonté :P
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

Salut Taltos,
Salut Galevsky,

Bon, et bien je faisais une réponse sympathique au procédure avant décollage.
J'ai laissé un smiley pour essayer de bien traduire une question sans provocation.
Je vois que la réponse est loin de mon approche sympathique, ou alors je suis parano... .
L'EDC est là pour ça, mais ce n'est marqué nul part que tu es père de famille avec des obligations, et donc exempt d'EDC. Je ne suis pas devin... .

Moi aussi je suis père de famille avec aussi mes obligations. Je suis comme la sous entendu Galevsky artiste musicien intermittent du spectacle. Comment dois-je prendre ta réponse Gavelsky ??? sous entendue comme une provocation à ma profession, dans ce cas vas plus loin que l'on puisse en discuter vu comment cela te fait rire, cela t'ennui que je sois intermittent du spectacle et pas toi peut-être ???
Tu fais quoi dans la vie ??

Juste aussi, pour info, ce n'est pas parce-que l'on est intermittent du spectacle que l'on ne fais pas notre quota d'heures de boulot. Vous seriez étonnez si je vous disez à combien je carbure par semaine. Et pourtant OUI, je suis bien présent sur C6, et essaye tant bien que mal à me tenir à mes engagements de pilote virtuel et de participation. Et toi ??, apparemment c'est pas ton cas... .
Je crois qu'il y a une réèlle méconnaissance du travail à fournir dans les métiers artistiques. Pour info, j'ai passé plus de 10 ans de ma vie à bosser la musique en plus des études comme tout le monde sans être payé. Et toi ??? tu fais quoi dans la vie, c'est quoi ton job ??... .

Pour les procédures avant takeoff je répondrais plus tard... .

@+Markus

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#30

Message par frero »

Salut à vous,

Je voulais juste rebondire sur votre discu entre Markus et Galevsky :)

Ben soit vous vous connaissez entre vous et dans ce cas j'ai pas à me mêler de cette discussion, mais dans le cas contraire, je comprends TRES bien ta position markus, mais je ne pense pas que Galevsky te faisait de reproche... :modob:
En tout cas, moi qui suit avec beaucoup temps de libre en définitive, je ne l'ai pas pris mal cette remarque.... :)

Ne nous emflammons pas , la vie est belle

longue vie à tous !!! :D
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Switch

#31

Message par Switch »

Originally posted by babar@3 Aug 2004, 18:27
Comment ca ??!! :rolleyes:
Vous vous etes tous ligués contre moi !! Je veux un avocattt !! :beta:
bah il a raison lol...

; et : ;) (j'espère que les touches sont les mêmes sur un azerty français :P )
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#32

Message par werner »

Ouh la :ph34r: Ca part vite ....

Markus je prends juste le post a la volee, au vue des differents smileys emaillant tes posts et surtout ceux de Galevsky et ceux de Taltos, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait derriere tout ca de l'aigreur pour l'un ou envie de denigrer les intermittents du spectacle de l'autre.
Moi ca m'a fait sourire et non agresse ( je n'ai que 2 gosses et une femme mes clebards et le chat n'utilisent pas le PC :rolleyes: ) , de plus l'allusion aux intermittents (bien qu'en ce moment ce ne soit pas la joie cote legislation) ne m'a pas paru blessante.

Alors, pas de quoi casser trois pattes a un canard (Nanard et Coincoin si vous m'entendez,.... :rolleyes: )

Signe Werner truffe qui trouve le temps bien orageux
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#33

Message par galevsky »

Moi aussi je suis père de famille avec aussi mes obligations. Je suis comme la sous entendu Galevsky artiste musicien intermittent du spectacle. Comment dois-je prendre ta réponse Gavelsky ??? sous entendue comme une provocation à ma profession, dans ce cas vas plus loin que l'on puisse en discuter vu comment cela te fait rire, cela t'ennui que je sois intermittent du spectacle et pas toi peut-être ???
Tu fais quoi dans la vie ??
Alors on va faire clair :

1/ je ne savais pas que tu étais intermittent et à vrai dire je m'en bas la rate que tu le sois ou pas.

2/ Non, ça ne m'ennuie pas de ne pas être intermittent.....

3/ Tu peux me dire ce qui te dérange dans ce que j'ai dis ? je disais que comme notre ami n'avait pas bcp de temps pour la simu, il lui faudrait endosser le statut d'artiste pour pouvoir voler sur simu comme il le veut, d'en faire son job, ce serait plus facile. Pour moi c'était un compliment que j'envoyé aux simmers, en envisageant de reconnaître la simu comme un art...... où tu vois un seul reproche aux intermittents, toi ?
Tu te sens visé ? agressé ? t'as un pb dans ce cas-là.



PS : au passage j' encourage, comme depuis le début, les intermittents dans leur combat.... ils ne sont pas tous paranos comme certains. A tous mes potes zicos qui vivent de ça maintenant....

Signé un ex-bassiste qui vient de terminer ces études et qui va chômer en attendant de trouver un job.
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#34

Message par galevsky »

j'avais pas lu ton post en entier, don cje viens de le lire :
Et pourtant OUI, je suis bien présent sur C6, et essaye tant bien que mal à me tenir à mes engagements de pilote virtuel et de participation. Et toi ??, apparemment c'est pas ton cas... .
Je crois qu'il y a une réèlle méconnaissance du travail à fournir dans les métiers artistiques. Pour info, j'ai passé plus de 10 ans de ma vie à bosser la musique en plus des études comme tout le monde sans être payé. Et toi ??? tu fais quoi dans la vie, c'est quoi ton job ??... .
1/ Tu sais absolument pas tout le boulot que je me tape sur le manuel LO, le site EDC, et le soft des Escadrilles C6 LO, sans compter les docs des cursus et compagnie.... et l'achat groupé, avec son site .... etc...

2/ Le job de musicos qui dors avec sa gratte sans toucher un rond, et qui n'est pas regardé par les prod parce qu'il ne fait pas dans le "Lolita" j'ai donné un peu merci, j'en ai pleinement conscience....

3/ Pour mon job, je ne vois pas ce que ça viendrait foutre là-dedans, mais puisque tu veux savoir, je viens de finir des études d'ingé en méca calcul de structures, et recherche du taf' dans l'info. Et après ? ça apporte quoi si ce n'est qu'on s'en bat la rate ?

Tu sais quoi ? tu m'écoeure avec tes essaye tant bien que mal à me tenir à mes engagements de pilote virtuel et de participation. Et toi ??, apparemment c'est pas ton cas... .
car justement je passe bcp trop de temps pour simu et les à-côtés, suffisamment trop pour que je perde mon être cher avec qui je vivais depuis 5 années, en plus grande partie à cause de ça..... ça faiut maintenant depuis une semaine.... que je dors plus, que je mange plus, que j'ai plus envie d'allumer cet ordi à la con, que je veux sortir avoir une vraie à côté de ça, alors tu sais quoi ? Va te faire foutre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

:argue: Si on se calmait? :rolleyes:
:sleep:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#36

Message par Markus »

Galevsky,
Je crois qu'il y a un sacré problème effectivement... .

1/Dans ton premier post sur l'allusion aux intermittents, je me suis directement senti visé étant intermittents du spectacle. J'avais 100% de raisons de croire que c'était pour moi, et non pour Taltos.

2/Si je t'écoute c'est pas de ta faute si t'occupes autant de LO. Putain mec !!!, mais qui te tiens en joue ???

3/Au vue de l'écoeurement, et du "vas te faire foutre" que tu n'as pas pu contenir, sensiblement tu aurais un problème de capacité à communiquer.

4/Si tu as perdu ta gonzesse (excuse j'arrive plus à te respecter !), par un trop plein de temps sur ton PC, et que t'as pas su le gerer au point de perdre ta meuf, je sais pas qui est le plus con des deux !!! Moi je suis toujours avec ma femme... . Chacun son stress... .

5/Pour les prods avec tes tubes à la "Lolita" ça fait longtemps que je suis passé à autre chose, mais à l'inverse de toi, j'ai réussi à concilier passion et métier... .

6/Good job que tu fais... . Ben alors ?? qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre ???

7/Moi aussi je t'emmerde.... .

@+Markus

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par babar »

messieurs stop passer en pv ou sur icq , je pensais pas que ma réponse au post aurait autant déraper :(
C'est la chaleur qui vous fait ca ? ben vivement l'hiver alors ...

On passe d'une médaille à un problème sur un mésentendu... aller prendre une douche et revnez discuté tranquillement ^_^
Babarement
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#38

Message par galevsky »

Rép :

1/ 0% de chances que ce soit pour toi tu veux dire oui !! je ne te connais même pas ! comment pourrais-je te viser ??? ensuite ça ne me montre toujours pas où j'ai été blaissant envers les intermittents... hein.... don ctu considère toujours ta réaction normale ?

Tout le reste/ le gros con qui s'est permis de me juger SANS ME CONNAITRE, me dire que ce n'est pas mon cas en ce qui concerne "tenir mes engagements", mais tu te prends pour qui pour juger les autres sans les connaître ?? tu me connais même pas, tu sais même pas ce que je fais !!! tu le fais exprès où quoi ?

Ensuite pour ma "gonzesse" et le reste, je mets de côté et préfère ne pas répondre face à un quelqu'un qui ne respecte rien, et je suis trop malheureux à l'heure actuelle pour t'en vouloir, mais sache que ça fait pas plaisir..... et mon métier est aussi une passion aussi donc je n'ai pas de pb là-dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#39

Message par Ric »

On est ici pour discutter d'un problème sous falcon, pas de débats de société :modor:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4731
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Mad Fly »

euh guys
take it easy

bon j'entendais dire partout que c'est la canicule (sacré ministère de la propagande et du tourisme...)
ça doit être vrai
venez donc sur les plages de la mer du Nord, elles sont climatisées :)
on tourne à 24-25°C quand il fait beau.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#41

Message par Markus »

Galevsky,
C'est un malentendu depuis le départ... .
J'aimerai finir sur un bon point sur ICQ ou RW ou Teampseak.. .
J'ai été bléssant au sujet de ta femme...
Je m'en excuse publiquement... .

C'est un malentendu depuis le départ !!!
Revenons... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4731
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Mad Fly »

le temps que je tape ma réponse et ça s'enflamme
tiens au fait il y a longtemps que personne ne s'est fait bannir de C6....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par babar »

Originally posted by Mad Fly@4 Aug 2004, 21:07
le temps que je tape ma réponse et ça s'enflamme
tiens au fait il y a longtemps que personne ne s'est fait bannir de C6....
Je pense pas qu'il faille en arrivé jusque là :)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4731
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Mad Fly »

et un dernier conseil :
la fonction "edit"
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#45

Message par Ric »

Ca c'est peut-être pas une très bonne idée.
De plus, Markus Galevsky et Taltoos se sont jusqu'à présent montré en tant que membres actifs et sérieux.
ImageImage

Switch

#46

Message par Switch »

ptin calmez vous à la fin, c'est bon koi...

Faudrait arreter de croire que Falcon, c'est notre vie... Ca m'énèrve toujours de voir qui y'en a qui croit que c'est une question de mauvaise volonté blablabla...

Perso, passer une grosse partie de MES soirée calé sur le pc alors que j'ai des gosses et que ma femme est au lit, c'est pas mon trip... Si c'est l'votre tant mieux...

Falcon n'est qu'un jeu vidéo, faudrait pas l'oublier, presque hardcore peut être, mais un jeu quand même, et d'ailleurs parfois, j'en ai marre de m'casser l'cul a expliqué des trucs à des gens qui comprennent rien aux bases de l'attaque air sol. (coup d'geule perso à la rien à voir)...

Retombez sur terre les gars, j'sais pas où vous avez vu que Falcon implique d'avoir des engagements ou des obligations ou ce genre de couillonnades, perso, c plus pour le fun que j'vole sur ce jeu... (on est pas à la 101è qd mm...)

C'est pas de la mauvaise volonté que de ne pas avoir le temps de s'impliquer dans l'EDC comme certains le fond quand on a une famille, enfin je crois... Ou alors, je sais pas où on vit... On est plus très loin des quaker dans ce cas...

j'me casse, a+.

PS : J'suis ptet completement à coté d'la plaque, mais c'était mon coup d'geule qd mm.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#47

Message par galevsky »

L'affaire est close. Merci à Marcus pour son comportement, et son écoute.

J'espère plus tard en l'air....
Image
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#48

Message par zarpjj »

Allez, une petite jam ensemble Messieurs.

Suis heureux de voir que vous vous êtes entendus.

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#49

Message par galevsky »

Heu non.... mon niveau actuel sur Falcon, c'est "comment installer correctement" F4 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#50

Message par Ric »

Multifalcon, OCI et FF3 :D
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »