Vol test de ce soir....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Nanard

#26

Message par Nanard »

Pourquoi alors la formation serrée lague-t-elle? Et est-ce qu'elle lague tant que ça tiens...
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#27

Message par MAD EAGLE »

Pour répondre à Babar, tu peux trouver ce logiciel gratuit
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 11082.html

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#28

Message par Alfa-84- »

les mesures c'est bien ..... mais bon sous des TE normalement chargées pour retranscrire quelque chose de possible en realité .... ben a 6 ca doit passer sans trop de probleme

et si des données sont perdues a un moment donné elles sont recuperees un instant apres- en regle generale- (ce qui je suppose correspond au lags ou aux micropause qu'on peut constater) ....

a force de regarder que les chiffres vous allez oubler le principal ...
:exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#29

Message par Ric »

Pas de bol, c'etais Markus et Coin²...donc pas de mesure en sortie.
Famas a encore sorti un lapsus et ils volaient tellement en zigzag qu'ils se sont rentrés dedans? :jerry: :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#30

Message par Bolo »

Originally posted by Wild Angel@28 Jun 2004, 16:43


Famas a encore sorti un lapsus et ils volaient tellement en zigzag qu'ils se sont rentrés dedans? :jerry: :exit:
t'as raison de vite sortir!!!! Sort viteeee!!! viteeeeeee!!! :P :lol: :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#31

Message par Couby »

et si des données sont perdues a un moment donné elles sont recuperees un instant apres- en regle generale- (ce qui je suppose correspond au lags ou aux micropause qu'on peut constater) ....

a force de regarder que les chiffres vous allez oubler le principal ...
Mouaip, bein ca dépend du type de vol. Sur une coop je dis pas, mais sur du humain contre humain, les petites récupérations un instant après... ca peut vite gacher la rencontre...

Oui il ne faut pas regarder que les chiffres. Mais à ne jamais en parler on finirait aussi par croire qu'ils sont inutiles :rolleyes:
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#32

Message par Alfa-84- »

j'ai pas été au bout de ma pensée :huh: ...

Bien sur qu'il faut regarder les chiffres et je sais que tu le fais et qq autres aussi et c'est tres utile.... mais apres faudrait pas qu'on rentre dans une periode de chiffromania ou avant de voler on va tous lancer le test connect et synchro voir que le pic correspond pile poil au moment ou je me fais descendre etc etc etc .... voila je crois que maintenant c'est plus explicite ce que je voulais dire B)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »