Falcon 4, la simulation qui ne voulait pas mourir

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#26

Message par goonievolant »

Originally posted by amraam@27 May 2004, 15:02
Non non,je te rassure....mais l'histoire de BMS n'est pas finie :boxing:

Amraam.
Pourtant, si elle est finie, il n'y aura plus de BMS a moins d'un miracle mais alors je me reconvertie en bonne soeur (je risque pas trop en disant ou du moins j'espere lol :lol: )

pourtant BMS à l'air de dire que c'est pas du tout la faute a ATARI et qu'il faut croire leurs mots (comme un dieu quasiment) c'est la où ca m'échappe, on nage dans un flou intégrale et c'est ca qui est énervant.

au sujet de l'annonce envers FF, ils comptent envoyer un mail a ATARI pour plus d'explications, on sais jamais qu'il arrive a placer une dialogue constructif, se serai bien, mais bon je rêve la :(
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#27

Message par Bolo »

Aller faire un tour sur la FFW09 y'a des choses intéressantes ;) Sur le site je veux dire ;)
Image Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par coincoin »

vous lire est un plaisir messieurs !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Nanard

#29

Message par Nanard »

Ca sonne comme si t'avais avalé une trompette, Coincoin! :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#30

Message par Couby »

Comme certain l'auront remarqué :rolleyes: je ne suis pas un grand fan de l'équipe BMS.

Si vraiment Atari s'est comporté comme tel il n'y a donc vraiment pas d'autres mots que ceux donnés...

Mais est-ce vraiment comme cela que ca s'est passé? Avons-nous tous les éléments de communications ayant eu lieu entre BMS et Atari?
Ca n'est pas pour me faire l'avocat du diable :P mais dès le début il nous était dit que le BMS 2.0 avait des chances de ne jamais sortir...

Enfin bon j'aimerai bien avoir plus d'informations pour me faire une idée plus juste. Malheureusement ca filtre de partout :wacko:
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par anzar »

dommage qu'on crache à la figure de ceux qui bossent en tout cas méfiance et bon échanges d'informations sur la vie et les moeurs de nos amis cannins ;) ;)

attention à vous les gars :rolleyes:
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par babar »

je l'ai chargé sur l'âne avec ce nom : F4-BMS_2.0.zip
Si il y en a qui font de meme mettez le meme nom ca evitera d'avoir plusieurs source distincts pour un meme fichier...
Babarement

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#33

Message par Rompiche »

Avec la fin de BMS c'est une forme de ralliement forcé au projet Fighterops non ?...Créer l'envie, faire en sorte de focaliser l'attention sur le seul produit restant capable de répondre aux espoirs des hardcore simers et fans de falcon qui seront de ce fait prêt à dépenser un max... <_<

C'est une stratégie pas bête non... ;) A qui rapporte le crime ? :devil:
--- Acta non Verba ---

Nanard

#34

Message par Nanard »

Fighter ops s'en défend. ils laissent même entendre que les responsables de la mort de BMS sont les mêmes que ceux qui ont fait capoter OIR qui - on se marre -aurait été gratuit.

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#35

Message par PCgyver »

:angry: ah, oui! là quand même c'est un peu gros..

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#36

Message par anzar »

Originally posted by Nanard@27 May 2004, 17:18
.....qui ont fait capoter OIR qui - on se marre -aurait été gratuit.
désolé je ne peux pas m'empécher de sortir une connerie :P

tu veux dire marre de nanard :beta: :exit:
Image

Nanard

#37

Message par Nanard »

Et un smiley qui jette une pièce de 5 cts d'€! :D
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#38

Message par tango »

+1 babar :chris:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Watch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2002

#39

Message par Watch »

une question bien bête !

ca couterait combien de racheter les droits falcon à Atari et le rendre freeware ???

ya quand même pas mal de monde qui serait prêt a débourser quelques euros pour ca ! non ??? :modoc: B) B) B) B) B) B) B)
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par babar »

Ca a déjà été débatue ici meme , c'est visiblement pas posible...
Babarement

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Chab »

:modor:

C'est quoi ce bordel?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non, rassurez-vous, je ne parle pas du post. Je parle du comportement d'Atari, si ce sont bien eux la source du probleme.
Je suis inquiet pour l'avenir de F4, mais ce logiciel a traversé beaucoup d'epreuves. Il est solide .
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#42

Message par Side »

perso si tout le monde s'y met sa ne me dérange pas
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par babar »

Ca vous dit bittorent ... c aussi pas mal :P
Babarement
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#44

Message par SNIPER34 »

Il y a aussi OVERNET pour les connaisseurs, je le laisse de suite ds mes fichiers partagés sur ce site de P2P.
Mais bon c'est domage d'en être arrivé là mais l'espoir fait vivre. à +
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par babar »

dans ce cas on pe le mettre un peu partout , direct connect, kazaa, l'âne, bittorrent, overnet etc... si c'est comme ca qu'il faut faire y'a pas de problème ! saloperie d'Atari !
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#46

Message par Side »

saloperie d'Atari

tout a fait d'accord
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#47

Message par tango »

les hommes aime l'alcool, c mal mais ils aiment. Quand il y a eu la prohibition personne n'a rien pu faire. alors au lieu d'etre distribuer par les reseau normaux l'alcool ete distribuer en meme quantite mais par des reseau secondaire ;)

Aujourd'hui on censure le patch de BMS, OUI ! ON CENSURE :angry: ...on ne peu rien faire. De ce fais ce patch va naturellement etre distribuer sur les reseau secondaire :( quel dommage d'en arriver la.

Je demande a tous ceux qui recuperons ce patch a present de poster un message de remerciement a la bms team. meme si leur travail ne leur appartient pas, meme s'il est censure et boycotter par ATARI, meme s'il n'ets plus dans les vitrines de la toile ils doivent savoir que les passionner qui se servent de ce bijoux chez eux tranquillement sont la et pensent a eux :drool:
Mettez vous a leur place : vous donnez de votre temps pendant des mois, vous cherchez, essuyer les platres, recollez les morceaux, vous vous faites insulter par certaines personnes, critique et apres, au moment ou vous touchez presque votre objectif du bout du doigt, un gars se pointe et vous sort un truc du style :"tu sais petit, si je t'ai laissé faire c'est uniquement parceque je me disais ,qu'avec tes deux mains gauche (du moins c'est ce que je pensais) et le code pourri que je t'ai remis, tu pourrais rien sortir de correct...mais la tu vas trop loin, c de la bombe ton plan et c FREE surtout...pas bon business petit...peu pas laissez faire ca...oui je sais c'est dur pour toi mais j'en ai rien a foutre, tu comprend ? allez roule !"

la les mecs se disent putain ou est de la baise, on peux pas continuer, et en plus on peut meme pas apporter les petits correctifs de derniere minute :((

Putain je suis degoute pour eux car je suis sur qu'ils sont degoute pour nous :((

le moins que l'on puisse faire c'est de laisser se tasser cette histoire, distribuer leur patch en sous main et surtout leur dire qu'on s'eclate comme des fou grace a eux car la seul chose qui leur reste c'est notre satisfaction.

merci a ceux qui m'ont lu, je ne suis pas un habituer des romans mais la il fallait que j'en parle et personne autour de moi ne pourrait comprendre (surtout pas mon amie) l'ampleur du probleme bien que ce ne soit qu'un jeux :help:

tango
Buonaccorsi Arnaud
from Cannes - France
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par babar »

J'ai lu , je suis d'accord :)
je mets le patch a disposition un peu partout ou je peux...
Vraiment y'a des fois tu te dis c'est pas bien de faire passer des chose par le "réseau secondaire" mais là je pense que c'est plutot une nécessité...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par Booly »

ya pas moyen de foutre un mav ou une GBU dans la facade d'un des bureaux de nos amis de chez "Ah, t'as pas ri?" comme on l'a fait a l'époque de leurs abrutis de prédécesseurs de chez "N'hazbroque"?

Franchement, outre les mauvais calembours et l'envie démangeante de foutre un pain dans la tronche du "flingue" (pour plus d'explications, lire mon post de ce matin dans "BMS c'est fini" ), je trouve bien de constater que la communauté se mobilise largement pour empêcher le bébé de crever... Bravo a tous pour le fighting spirit :boxing: ça fait plaisir a voir, et ça vaut sans doute toutes les pétitions du monde ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par babar »

j'enlève ce ke j'ai dit :P
m'enfin si c'est la seul solution...
Babarement
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »