LGB vs JDAM

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#26

Message par Sunstrikes »

Super le petit tuto ^^
Par contre j'ai un probleme en entrant les coordonnées GPS, a chaque entrée le dernier chiffre n'entre pas dans la loc :/
Puis en appuyant sur ENTER, au lieu d'avoir (en enlevant le dernier chiffre) 03*80.23', ca me met une coordonnée totalement differentre du genre 04*....... (je me souviens juste du °4 devant :P)

Bug ou une fausse manipe ?
Image

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#27

Message par mustang »

Originally posted by FSF_Godz@Mar 2 2004, 03:35 PM
Ca me parait bizarre. Pour larguer des GBU, on a besoin que du Lantirn et a mon avis, il est montable sur toutes le block 50/52.
Ca m'a paru bizarre aussi mais je suis aller faire un tour du coté de la General Dynamics et voilà...

C'est une histoire de pod entre le pod HARM et le(s) pod(s) LANTIRN.

A priori c'est soit l'un, soit l'autre.

Voilà pourquoi le block 50/52 peut utiliser l'HARM et pas les GBU et vice-versa.
(En tout cas c'est ce que j'ai compris :huh: )

Un exemple: Site

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#28

Message par FSF_Godz »

Bon apparemment, la 157th, la 389th sont les 2 seules escadrilles CJ qui peuvent larguer les bombes laser avec pod lantirn ou Lightning II.

La 79th ont recu leurs pods la semaine derniere et seront operationnels bientot pour la bombe guidée laser.


Conclusion, le fait qu'on puisse pas utiliser de GBU, c'est a la fois vrai et faux.

(Sources : membres du forum F-16.net)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Scrat »

Avez-vous essayé d'utiliser F4Browse pour modifier les emports ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#30

Message par amraam »

Originally posted by Sunstrikes@Mar 2 2004, 10:55 PM
Super le petit tuto ^^
Par contre j'ai un probleme en entrant les coordonnées GPS, a chaque entrée le dernier chiffre n'entre pas dans la loc :/
Puis en appuyant sur ENTER, au lieu d'avoir (en enlevant le dernier chiffre) 03*80.23', ca me met une coordonnée totalement differentre du genre 04*....... (je me souviens juste du °4 devant :P)

Bug ou une fausse manipe ?
fausse manip sans doute car je n'ai aucun probleme.... :rolleyes:

Amraam.

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#31

Message par Sunstrikes »

EDIT j'ai trouvé c'est bon c'était un bug du DED ^^
Image

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#32

Message par mustang »

Originally posted by FSF_Godz@Mar 3 2004, 12:29 PM
Bon apparemment, la 157th, la 389th sont les 2 seules escadrilles CJ qui peuvent larguer les bombes laser avec pod lantirn ou Lightning II.
C'est des block 50/52?

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#33

Message par FSF_Godz »

Originally posted by mustang+Mar 3 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mustang @ Mar 3 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-FSF_Godz@Mar 3 2004, 12:29 PM
Bon apparemment, la 157th, la 389th sont les 2 seules escadrilles CJ qui peuvent larguer les bombes laser avec pod lantirn ou Lightning II.
C'est des block 50/52? [/b][/quote]
Les F-16CJ sont des block 50/52.

F-16C Block 30/32
F-16CG Block 40/42
F-16CJ Block 50/52
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#34

Message par mustang »

Ok merci pour l'info. Je n'était pas sure. :P
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »