SP4 secondes impressions...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Nanard

#26

Message par Nanard »

Et en campagne j'ai plus d'Awacs...Et j'ai des plantages en mission.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#27

Message par Bolo »

Embêttant ça... Je vais testé ça pour dire si ça me le fait aussi...

++;)

Famas.
Image Image

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#28

Message par tondeuse »

slt tous le monde.
Ca me parait bizarre qu'aucun f-16 de l'USAF tir des GBU!!!!
J'ai attaqué la deusieme campagne strike a tous va et GBU ds l'arsenal de chargement ;) .
Entre nous superbe suite du sp3 tous mes problèmes resolus bravo pour le boulot les trainées missile font vraiment peur .<_< .
Alors bon vol a tous.

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#29

Message par mustang »

slt tous le monde.
Ca me parait bizarre qu'aucun f-16 de l'USAF tir des GBU!!!!
J'ai attaqué la deusieme campagne strike a tous va et GBU ds l'arsenal de chargement
J'ai la réponse:

J'ai cherché toute la soiré sur des sites de la G.Dynamics car ca me chagrinais un peu aussi!

Apparament, les différentes versions de f-16 sont modélisé correctement au niveau armement:

BLK 40/42 => Pas de HARM ; GBU ; Pas de AGM-65G

BLK 50/52 => Pas de GBU => HARM

et ca c'est la réalité(pas vérifié pour le maverick mais pour le reste oui!)

Donc voila la réponse
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#30

Message par AMAX »

j'ai telecharger hier sp4 en 50 minutes. ben ouhai , faut croire que club internet est pistonné!!!

j'ai installé aussi tot.

ma 1er impression était gaché par mon exitation de voir quelque chose de nouveau. ( je crois aussi au pere noel, si ca peut vous rassurer!).

finalement, j'ai zipé mon install sp4 original!!.



enfin bon voila mon install de fou qui marche a mort!!!


f4 fr cd
1.07fr
1.07fr=>1.08us
1.08us
sp4
ZIP=======
pit aeyes 1600*1200
3dsuperpit aeyes
GuiTigor1c + hitiles total
BMS 1.03
Skyfix switcher
Loman final 2.0
skin DDS Viper HR compatible loman
Path tracduction coms francais
patch carte plume
patch campsmap viper
compression des textures

Wroum wroum et le moulin tourne voila les photo du resultat en photo

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

point de vue comprtement:

le roulage et correcte. l'acceleration et moi importante que dans ff2 avec le meme package. (je rappel que ff2 fesait pas que les graphisme mais aussi les model de vol.. et d'autre chose aussi). par contre les incidence du vent et tres importante. le palonnier est obligatoire. l'avion et sensible au turbulence aero dynamique. il est plus dur a piloter.

en atterissage! attention a vos approche trop rapide! comptez 150 à 160 noeud au touche.

fini les attero au break serré,, la c'est riquer 30 million pour le fun..

les avion en dog sont plus dure, je pense que l'AI a progressé ou c'est moi qui manque d'entrainement.

sp4 me semble plus stable que sp3. je lui ai fait des manipe a la con qui font des retour bureau et ca a l'aire d'etre bon. pas de retour bureau.

les missile et armement sont re modelisé. ca ce vois finalement.

en vol je realise qu'il y a de nombreux objet en supplement sans graphisme.

la aussi on ce dit qu'il ya des chose en cours de projet. le A7 intruder... des maison et de l'urbanisme (voir photo) , y a aussi les grillage qui sont sympath et surtous le poste de garde qui nous dit ou ce trouve l'entré de la base.

les arbre sont rajouté.......


oui je dit que sp4 est bien un superpack!!!! en regardant plus profond.

avec ff3 + bms 1.4 cela devrait etre un challenge important pour g2i. la je comprend qu'il pouffine oir..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#31

Message par AMAX »

Image

Image

Image

Image

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

wolfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par wolfy »

Originally posted by JMI+Feb 26 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JMI @ Feb 26 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by wolfy@Feb 26 2004, 07:13 PM
<!--QuoteBegin-Nanard
@Feb 26 2004, 05:05 PM
Par contre je sais pas si c'est les arbres rajoutés, mais ça rame bien plus qu'avant...

mouais ça rame plus qu'avant !!!!!!!!!!!!!!! :blink:
C'est du en fait au nombre d'objets qui ont été rajoutés par rapport au SP3.
Il y avait je crois quelque 9.200 objets dans le SP3 avec les arbres affichés, et 7000 sans les arbres.
Dans le SP4 il y à environ 17,000 objets sans les arbres, et 30.000 avec les arbres.

Donc dans le SP4, même sans les arbres affichés, il y a beaucoup plus d'objets qu'auparavent d'ou cette perte de fps. [/b][/quote]
Donc c'est normal que cela rame plus , merci Boss ;) :)
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#33

Message par goonievolant »

j'ai remarqué que le mode de tir en combat rapproche (la touche D) designe sa cible bien plus repidement que la SP3.

je ne sais pas si je suis le seul a observer ce phénomene la.

je viens de remarquer un truc tout bête sous falcon, c'est que si on luck en vue 3D un avion on peux demander des info à l'awacs et ils répondra, ca evite parfois de perdre son temps en combat aérien :P .
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#34

Message par amraam »

je viens de remarquer un truc tout bête sous falcon, c'est que si on luck en vue 3D un avion on peux demander des info à l'awacs et ils répondra, ca evite parfois de perdre son temps en combat aérien .


Heu oui..mais ca c'est deja dispo depuis longtemps.... :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#35

Message par Bolo »

J'ai une petite question concernant le modèle de vol. J'ai réussi à poussé mon F-16 DJ en TTBA à mach 1.4 (je vous explique pas le bruit que j'avais dans le cockpit... :lol: ) C'est juste pour savoir si c'etait bien reproduit comme dans la réalité car dans le SP3 c'etait très dur de poussé l'appreil a mach 1.5 et en plus haute altitude... La j'ai mis full PC en TTBA tout le long et l'appareil prend mach 1.4 :blink: sacré différence... Ensuite les sidewinder prennent une belle courbe et bonne nouvelle pour les dogfight les viseurs casques sont tjoujours intégré dans certains avions, notament le F-16CJ block 52 :) Je pense quand FF3 sortira Sp4 sera un patch bien sympa :) Finalement en regardant de plus près il est pas si moche que ça :)

Je vous laisse regarder :

Image

PS : vous voyez le cockpit du SP3 car je l'ai mis à la place de celui du SP4. Question de goût :) et donc je vous confirme que je suis bien en SP4 avec les bonne clé registre et tout et tout ;) Je ne me suispas trompé ;)

++ ;)
Image Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par jisser »

Mes premieres impressions restent les meme apres queiques heures de vol solo et réseau
-c'est étonnant venant d'un jeu sur PC et devant 1 écran ; mais je retrouve les sensations d'il y a quelques années ..lol! Meme affublé d'un patch beta (BMS) on a une version de base béton ! Ce SP4 me parait vraiment tres costaud, en terme de stabilité. Ca fait un bail qu'on avait plus ça ...le SP1-MJ et encore..les sensations sont diff.
C'est vraiment une base incontournable pour les vols solo ou réseau.
Une attente de patch tres tres longue, qui surement est due aux centaines ou milliers d'heures cumulées passées devant le PC par les beta-testeurs(et ces heures passées : ça se voit !). je leur rend hommage ici : chapeau les gars pour le travail accompli.

Si le code(réseau) est amélioré par BMS (par ex. temps de rafraichissement des données pour qu'un lock sur un humain ne mettent pas 2-3 sec. à lui arriver et ce quand il est à 30 NM --->serveur dédié ??) on n'est pas pret de lacher Falcon !

Encore merci à ceux qui ont développé ce jeu.
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par mav-jp »

le MDV n'est pas correct en supersonique, on le sait et on bosse dessus ;) ...
Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par jisser »

le MDV n'est pas correct en supersonique, on le sait et on bosse dessus
[merci à ceux qui ont développé ce jeu.] et qui continuent. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#39

Message par Skull Leader »

Salut Amax,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu lire ton post au sujet du teste du SP4, tu énumère aussi tout ce que tu as installé.
Ma question est la suivante, sachant qu'il existe une pléiade de Patchs pour F4, il est vrai qu'à l'heure ou j'écris ces quelques lignes, je ne sais plus ce qu'il faut installer comme patch.

J'ai toujours installé F4 de la façon suivante:

F4 us cd
1.08us
SP3
FF2
BMS 1.03
:(

Le problème c'est qu'il existe tellement de Patch et d'add-ons que pour le commun des mortels comme moi, ça devient vraiment difficile à suivre car personne n'a la même façon d'installer F4 et tous les patchs.

Dans ton post tu nous fais une description de tous les patchs que tu as appliqué:

f4 fr cd
1.07fr
1.07fr=>1.08us
1.08us
sp4
ZIP=======
pit aeyes 1600*1200
3dsuperpit aeyes
GuiTigor1c + hitiles total
BMS 1.03
Skyfix switcher
Loman final 2.0
skin DDS Viper HR compatible loman
Path tracduction coms francais
patch carte plume
patch campsmap viper
compression des textures
;)

Etant donné, qu'il y a du beau monde sur Check 6, est-ce que quelqu'un pourrait publié une doc qui expliquerait quels sont les patchs qu'il faut installer pour avoir la plus belle version de Falcon 4 et la plus poussée ?

PS: J'ai bien lu la fabuleuse doc que Spyhawk avait publié à l'époque et d'ailleur c'est en utilisant cette dernière que j'installe mon F4.
Mais dans la doc de SpyHawk, je n'ai pas trouvé trace de certains patch qu' Amax installe.
Donc j'en deduit qu'il existe encore à l'heure actuelle plusieurs façons d'installer F4 et au final personne n'a la même version de F4.
Je me trompe ou pas ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner car je dois avouer que plus nous avançons dans le temps et plus j'y perds mon Grecque et mon Latin.

Au passage je tiens à dire que les captures d'écran de d'Amax sont de toute beauté. :wub: :wub: :wub:


Merci d'avance, Skull Leader. ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#40

Message par AMAX »

ta quasiment tous ici!!!

http://forums.frugalsworld.com/vbb/showthr...25598

pour les carte de plume va a celui la

http://www.network54.com/Hide/Forum/mes ... 1077477877

c'est moi qui a fait les patch..

la liste des patch que j'ai installé sont dans l"ordre d'installe...bonne chance

pour le pit aeyes il faut l'acheter et utiliser 1600*1200 32bit pour voler, alors est ce que ta machine suivra?

j'ai un PIV 2.4C sur une asus P4P800/ memoire 1.5 GoPC 3200 DDR 400 en dual chanel/ 160G HD/ et une FX5600 256 mo DDR 400 monté sur refroidisseur Giant II /un ecran 19"
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#41

Message par Bolo »

Oki Mav merci du renseignement ;) :) Sinon j'ai pas encore attaquer une campagne mais ça m'a l'air bien cooool :)

Petite question, comment fais-t-on pour mettre les texture en 512x512?? j'avais vu ça dans un post qu'on pouvais les changer mais je n'ait pas trop trop bien compris.

Merci :)

++;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#42

Message par Skull Leader »

Merci Amax, ;)

Je tiens tout d'abord te remercier pour la rapidité de ta réponse.
Par contre, je connais très bien le Pit d' aeyes, mais il ai vrai qu'il faut tourner en 1600 x 1200 en 32 Bits.

Par contre avec l'arrivée du SP4, mon PC commence à être un peu juste. Il va falloir que je pense à le changer. :(

Sinon encore merci pour les liens que tu m'as fais parvenir.
Je te souhaite de passer une très bonne journée. ;) ;)

Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#43

Message par Colibri »

Au fait, ça donne quoi en reseau ?? C certes pas le P2P du SP1, mais ptet que c plus stable. Qui (a) essaye(é) ? :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#44

Message par Funky »

Amax tu trouves ou ce patch ?

patch campsmap viper

Merci

PS: il modifie quoi?
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#45

Message par mav-jp »

Nous (abis, bad boy, couby .....) sommes en train de tester le MP en SP4 + BMS1.03 .... en 2 vs 2 en prévision du WE arena...

Pas de mauvaises surprises pour l'instant, toute celà mérite encore bcp de tests alors nous n'avons aucunes conclusion

J'ai remarqué qu'en me connectant en 56 K j'avais des micro pauses , alors que ce nest pas le cas en 33.6 ...

Affaire à suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#46

Message par Skull Leader »

Re-salut Amax, ;)

C'est encore le casse-pieds de service. :unsure:
Je suis entrain de telecharger les patchs que tu utilise et dont tu as donner la liste dans ton post.


Je me suis rendu à l'adresse que tu m'a donné:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=25598

1er:
Pour le patch: GuiTigor1c
Chez Frugal, j'ai été au chapitre des "Higher Resolution Patches" :
J'ai trouvé le lien suivant:
Tigor1c HiRes "Tile Integrator" Terrain Installer (thanks Stiletto2 & Blueprint)
http://rodj24.home.comcast.net/GuiTigor1c_Installer.zip


2ème:
Pour le patch: hitiles total
Chez Frugal, j'ai été au chapitre des "Higher Resolution Patches":
J'ai trouvé le lien suivant:
twalti's HighRes Terrain Set (thanks Tom2)
http://falcon.lovesignal.org/hitiles/index.html

Et quand j'ai cliqué sur ce lien, je me suis retrouvé à l'adresse suivante:
http://falcon.lovesignal.org/hitiles/index.html
Mais le problème c'est que je ne sais ou trouver le patch "hitiles total" car il y a tellement de patchs


3ème:
Pour le patch: Skyfix switcher
Chez Frugal, j'ai été au chapitre des "add-ons" :
Et j'ai trouvé le lien suivant:
Sky Fix Switcher for BMS (Thanks Elephant)
http://www.elephant42.net/Download/...tcherForBMS.zip
Le problème c'est le lien est HS.


4ème:
Pour le patch : Loman Final 2.0
Chez Frugal, j'ai été au chapitre des "Plugins, Tools, Utilities" :
J'ai trouvé le lien suivant :
LoMan 2.0 Patch Editor for F4
http://www.checksix-fr.com/biblioth...dC6.php?ID=1502


5ème:
Pour le patch: skin DDS Viper HR compatible loman
Chez Frugal, j'ai été au chapitre des "Skins-N-Tails" :
J'ai trouvé tous ces liens :
HiRes DDS Skin (Thanks hrenner)
http://www.freefalcon.com/userdownl..._Viper_Skin.zip
HiRes DDS Tail - FFTv3 (Thanks RoqueSqdn)
http://www.freefalcon.com/userdownload/FTTv3.zip
SkinSwitcher DDS (Thanks Elephant)
http://www.elephant42.net/Download/SkinSwitcherDDS.zip
Peux-tu me dire quelle est la bonne adresse ?


6ème:
Pour le patch: carte plume:
Je me suis rendu à l'adresse que tu m'a indiqué et j'ai telechargé le patch suivant:
http://perso.club-internet.fr/frederic. ... kcarte.zip
Petite question: Est-ce le même patch que tu utilise, pour info le patch fait 5 Mo.


7ème:
Pour le patch: patch campsmap viper:
J'ai fouiller sur Frugal et sur http://www.network54.com/Hide/Forum/mes ... 1077477877
Mais impossible de trouver ce patch.


8ème:
Pour le patch: compression des textures:
Impossible de le trouver chez Frugal, il doit peut être avoir un non en anglais ?


Sans vouloir t'ennuyer, pourrais-tu me donner les adresses exacte car je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à trouver les patchs que tu utilise.
J'ai bien compris que tous les patchs sauf "Carte plume" se trouvent sur le site de Frugal mais je suis vraiment perdu.

Merci encore de ta patience. Skull Leader ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#47

Message par Markus »

Rapport de buggs sur SP4 + BMS1.03 (Cougar / Alfa / Moi)

-Pas de couleurs sur les aiguilles des réservoires carburant. Quelle est la gauche ??, quelle est la droite ??, donc impossible d'utiliser le "ENG FEED" ne sachant sur quelles pompes permuter.

-Pas de TACAN-ILS sur approche AB en tant que client.

-Azimut radar défectueuse sur reception RwR. Quand on reçois en limite cone radar ailier en A6, le RwR donne bien le contact de l'ailier. Quand l'ailier passe en A1, donc retreci son faisceau radar, et bien on reçois toujours l'emission radar sur le RwR. Pourtant l'ailier confirme que sur Data-Link, son ouverture radar en page HSD et nettement à côté de son Leader.

-Pas de descente de perche pour les pilotes client après la perte du hosteur par destruction de l'avion (Crash/Impact missile).

-Perte des curseurs radar A-A. Obligation de permuter sur le A-S pour retrouver les curseurs radar en A-A.

-Je continue... .

Cependant, je conseil fortement de rester en version SP4 brut. C'est mon cas... .
Certains buggs recensés éxistes dans la version BMS1.03. Je suis pas certain de la compatibilité entre Sp4 et ce patch.
J'opterai plus pour une double installe SP4 brut et SP4 + MP5-1.
Le code rézo du SP4 étant celui du SP3, le patch MP5-1 devrait ne pas intervenir sur les DATA du SP4, et optimiser les propriétés rézo de Falcon SP4.

@+Markus =FFW04=
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#48

Message par Bolo »

J'ai installé SP4+BMS 1.03 et je n'ai pas de problème pour l'instant. Enfin je n'ai pas eu de bug majeurs pour l'instant. Faudra que je regarde en profondeur ;) :)

++ ;)
Image Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#49

Message par mav-jp »

Originally posted by Markus@Feb 27 2004, 04:27 PM
Rapport de buggs sur SP4 + BMS1.03 (Cougar / Alfa / Moi)

-Pas de couleurs sur les aiguilles des réservoires carburant. Quelle est la gauche ??, quelle est la droite ??, donc impossible d'utiliser le "ENG FEED" ne sachant sur quelles pompes permuter.

-Pas de TACAN-ILS sur approche AB en tant que client.

-Azimut radar défectueuse sur reception RwR. Quand on reçois en limite cone radar ailier en A6, le RwR donne bien le contact de l'ailier. Quand l'ailier passe en A1, donc retreci son faisceau radar, et bien on reçois toujours l'emission radar sur le RwR. Pourtant l'ailier confirme que sur Data-Link, son ouverture radar en page HSD et nettement à côté de son Leader.

-Pas de descente de perche pour les pilotes client après la perte du hosteur par destruction de l'avion (Crash/Impact missile).

-Perte des curseurs radar A-A. Obligation de permuter sur le A-S pour retrouver les curseurs radar en A-A.

-Je continue... .

Cependant, je conseil fortement de rester en version SP4 brut. C'est mon cas... .
Certains buggs recensés éxistes dans la version BMS1.03. Je suis pas certain de la compatibilité entre Sp4 et ce patch.
J'opterai plus pour une double installe SP4 brut et SP4 + MP5-1.
Le code rézo du SP4 étant celui du SP3, le patch MP5-1 devrait ne pas intervenir sur les DATA du SP4, et optimiser les propriétés rézo de Falcon SP4.

@+Markus =FFW04=
- couleur aiguille ? en théorie codée dans le pit, a essayer d'urgence avec d'autre pits !

-TACAN ILS => pb code MP SP3

-azimuth radar => pb toutes versions F4, codé dans exe , donc SP4 ne peut pas le corriger

-perche => pb code MP SP3

- perte curseurs radar: sans doutes liés à BMS ...car donnée codée dans l'exe...

Pour bien séparé les bugs pour ceux qui se lancent dans le beta test ( ecnore LOL) je pense qu'il faut installer des versions brutes :

SP4
SP4 + MP5
SP4 + BMS

et comparer sinon on va croiser les bugs ....
Image

Topic author
Nanard

#50

Message par Nanard »

Azimut radar défectueuse sur reception RwR. Quand on reçois en limite cone radar ailier en A6, le RwR donne bien le contact de l'ailier. Quand l'ailier passe en A1, donc retreci son faisceau radar, et bien on reçois toujours l'emission radar sur le RwR. Pourtant l'ailier confirme que sur Data-Link, son ouverture radar en page HSD et nettement à côté de son Leader.
Oui si la source est unidirectionnelle (ça reste à prouver) et si la source bouge avec l'antenne réceptrice (c'est pas sûr du tout, elle peut très bien arroser à 120° d'azimuth en permanence, tandis que l'antenne se contente d'un petit balyage de 10° d'azimuth).
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »