Originally posted by JMI+Feb 25 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JMI @ Feb 25 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Scrat@Feb 25 2004, 12:06 PM
Si c'est ça pourquoi pas. mais il va encore falloir à nouveau attendre pour des textures 512 (et pour tout dire, j'ai horreur des trucs en F4Patch: je te rajoute ceci, je t'enlève celà, j'aimerais remettre ceci tiens ça veut plus----------> c'est une source à embêtements (pour ne pas écorcher les oreilles de Jallie et Defcon6 )
Salut Scrat,
c'est vrai que ca peut être pénible, mais sur les machines les moins puissantes avec de grosses textures gérer, celà risque de poser pb.
Je crois que le fait de faire par patch, concernant les graphismes, est une solution pour permettre d'avoir un frame rate correct. Après, en fonction de sa bécane on voit ce que l'on peut installer comme patch. [/b][/quote]
Surtout quand on voit le besoin en mémoire et cpu des campagnes, c'est du au nombre imprésionnant de textures a gérer et aussi à la taille de ces textures en plus de tous les élements a gérer (avion, soldats, camions, helico, chars .........)
des textures en 512 sont pas laid si ils sont bien réalisé.
il y aura peut-etre un patch pour les adapter directement en 1024 ou plus.