Doc - utilisation des vues dans Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon

#26

Message par Mirage »

De ce que j'en pratique aussi lorsque je reste sur la touche( ;) ), pour ne plus rester bloquer bêtement en l'air et passer en vue arrière d'un avion, il faut utiliser la touche ² ( à gauche de 1&).

J'ai remarqué qu'on ne pouvait passer que sur les avions de son propre camp, pas ceux des autres - en mode dogfight -.
Le zoom, avec la roulette de souris (à confirmer mais je pense que c'est bon), sinon shift-F11 et shift-F12.
Passer d'un avion à l'autre (toujours dans son camp) : Shift-: et shift-;
Les touches "a" et "z" permettent aussi, il me semble, de passer d'un avion à l'autre.

Certaines touches fonctionnent certaines fois, puis pas d'autres.

En revanche, j'ai essayé une vue en rotation autour de l'avion suivi, (touche 0à) et rien ne se passe.

Tout ceci me semblait fonctionner sous SP3, maintenant, le code ayant évolué, il est possible que des fonctions combinées dans les vues ne marchent plus.

Ce sujet est de fait assez compliqué, selon que la vue au sortir du cockpit, s'est focalisée sur un autre avion, un missile ou un élément du terrain.

Si d'autres ont des astuces, je les intégreraient à la révision suivante.

PS : je rappel que ces configurations de touches sont liées au fichier .key que vous utilisez. Si c'est BMS.key ou Keystroke.key, ça ne doit pas poser problème. Vérifiez quand même dans votre setup/controllers que les callbacks sont bien définis et que ces touches sont identiques.
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon

#27

Message par spicer »

Merci beaucoup. Bien utile effectivement
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon

#28

Message par Ekran »

Excellent ! C'est justement ce que je cherchais !!! :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon

#29

Message par Mirage »

Merci. Il n'y a peut-être pas que les débutants que ça intéresse ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon

#30

Message par apollo »

c'est vrais, et il y a toujours quelques à apprendre !!
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »