CAMPAGNE HvsH

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Florentinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 12 septembre 2011

#26

Message par Florentinou »

J'en suis de même ! (Kenshin =))

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#27

Message par schnide »

J'en suis aussi, à voir maintenant avec mon planning du boulot, autrement pas de souci :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#28

Message par Markus »

MàJ ! :yes:

Ok, Alphafox, pas de problème pour donner votre réponse au dernier moment.

Je ne sais pas si j'ai tout le monde de la FFW03, Fury ?

Apollo, Tiponey ?, que faites-vous et êtes-vous seuls ?

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#29

Message par furycane-ffw03 »

Markus, on ne pourra jamais être 6 présents sur chaque rencontre à la 03 ... Moi ça m'arrangerait qu'on le fasse en NNFW même si je comprends ton point de vue. Ce serait plus sûr en terme d'effectif ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#30

Message par apollo »

Apollo, Tiponey ?, que faites-vous et êtes-vous seuls ?
j'ai posé la question à notre équipe et j'attend leurs réponses. Dès réponses je te tiens au courant.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par Markus »

Ok Fury,

Attendons encore jusqu'à mardi prochain pour prendre une décision.
J'ai quelques MP de pilotes qui souhaiteraient participer, et déjà quelques spares.
Le top, c'est que nous volions NNFW, avec comme participants :
-Les StormRiders
-Les The Last Dragons
-Les Rapaces
On peut, je pense, compter aussi sur quelques Rapaces en spares, voir pourquoi pas l'escadron Rapaces représenté dans cette campagne dans son entièreté.

De plus, j'attends aussi une réponse du coté des StormRiders qui sont certainement en train de s'organiser autour de la campagne.

Je pense que d'ici mardi prochain, la campagne devrait avoir du nouveau :yes:.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#32

Message par Ric »

Markus a écrit :J'ai bien conscience qu'il y a trois types de simmeurs, les "boutonneux", les "action joe", et les "p'tits doigts".

Les "boutonneux" ont rarement l'occasion de participer à des rencontres HvsH car ils privilégient leur escadron en serrant des fesses pour pouvoir voler au moins une fois par semaine. Ils passent le reste de leur temps à lire et répondre aux questions "boutoniques / trucs et astuces" autour de falcon.

Les "action joe" sont ceux qui connaissent un peu moins la "boutonique" que les "boutonneux", mais restent très disponibles plusieurs fois par semaine pour tout simplement "voler". J'ajoute que certain "action joe" arrivent quand même à avoir une bonne connaissance de la "boutonique".

Ensuite, il reste les "p'tits doigts", c'est à dire ceux qui volent uniquement à leur manière et ne peuvent ou ne veulent voler à la manière des autres.

Je crains, Markus, que ta vision d'une part n'engage que toi, d'autre part ne soit restée figée quelques années en arrière.
Des escadrilles de mecs sérieux qui prennent le temps de lire de la doc et de la mettre en application pour ensuite être à l'aise en vol à l'extérieur, coop ou HvsH, je peux en moins t'en donner 2-3 dont les pilotes participent activement à la vie des forums ici, hors griffons (où je manquerai d'objectivité).
Et cela n'enlève rien à leur ambiance ou leur attrait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

Ric a écrit :Je crains, Markus, que ta vision d'une part n'engage que toi, d'autre part ne soit restée figée quelques années en arrière.
Des escadrilles de mecs sérieux qui prennent le temps de lire de la doc et de la mettre en application pour ensuite être à l'aise en vol à l'extérieur, coop ou HvsH, je peux en moins t'en donner 2-3 dont les pilotes participent activement à la vie des forums ici, hors griffons (où je manquerai d'objectivité).
Et cela n'enlève rien à leur ambiance ou leur attrait.
Et je crains, Ric, que ta vision reste très sectaire quant à ta capacité à me donner l'exemple que de 2-3 pilotes en dehors de ma vision. Et à mon avis, t'as dû te sentir concerné par un de mes trois "types" de simmeurs ! lol
Mais je te rassure, je connais un peu plus de 2 ou 3 pilotes qui sont "boutonneux", "Action Joe" et "P'tits doigts" à la fois, ce qui tu en conviendras, est plutôt rassurant.
Et même !, si je reviens sur tes 2 ou 3 pilotes que tu donnes en exemple pour aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir une vision figée quelques années en arrière. Tu m'aurais dit 20 ou 30 pilotes, je ne sais même pas si je me serai amusé à donner l'exemple des "Boutonneux", des "Actions Joe", et des "P'tits doigts" ! lol

Bref, je suis parti d'une blagounette qui ne fait pas rire tout le monde, ce n'est pas grave, place à la campagne... . :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#34

Message par Black Angel »

Ok pour le FFW05-Stormriders ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

Markus a écrit :Tu m'aurais dit 20 ou 30 pilotes,
Je n'ai pas parlé de 2-3 pilotes, mais 2-3 squadrons.
Donc je ne pense pas être bien loin du compte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#36

Message par amraam »

Markus a écrit :Et je crains, Ric, que ta vision reste très sectaire quant à ta capacité à me donner l'exemple que de 2-3 pilotes en dehors de ma vision. Et à mon avis, t'as dû te sentir concerné par un de mes trois "types" de simmeurs ! lol
Mais je te rassure, je connais un peu plus de 2 ou 3 pilotes qui sont "boutonneux", "Action Joe" et "P'tits doigts" à la fois, ce qui tu en conviendras, est plutôt rassurant.
Et même !, si je reviens sur tes 2 ou 3 pilotes que tu donnes en exemple pour aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir une vision figée quelques années en arrière. Tu m'aurais dit 20 ou 30 pilotes, je ne sais même pas si je me serai amusé à donner l'exemple des "Boutonneux", des "Actions Joe", et des "P'tits doigts" ! lol

Bref, je suis parti d'une blagounette qui ne fait pas rire tout le monde, ce n'est pas grave, place à la campagne... . :cowboy:

@+Markus

Je peux deja te donner l'exemple de la 09th, dans son ensemble, qui est particulièrement attaché à la connaissance et l'application de procédure claire, et qui n'a aucun mal à voler avec d'autres squadrons. Mais il est évident qu'on est également plus regardant à la qualité de préparation des missions proposés. Car sans une certaines qualité, tu n'es tout simplement plus capable de voler dans des conditions acceptables de préparation.

Il n'y a pas que du noir ou du blanc Markus, mais beaucoup de gris entre ;).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

Ric a écrit :Je n'ai pas parlé de 2-3 pilotes, mais 2-3 squadrons.
Donc je ne pense pas être bien loin du compte.
C'est très bien Ric, je te félicite ! :yes:
Non non, vraiment sincèrement je te félicite et vous souhaite de très bons vols entre-vous !, une question quand même, ils parlent français tes 2 - 3 squadrons ?

Bravo Ric et à un de ces jours ! :flowers:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#38

Message par Markus »

amraam a écrit :Je peux deja te donner l'exemple de la 09th, dans son ensemble, qui est particulièrement attaché à la connaissance et l'application de procédure claire, et qui n'a aucun mal à voler avec d'autres squadrons. Mais il est évident qu'on est également plus regardant à la qualité de préparation des missions proposés. Car sans une certaines qualité, tu n'es tout simplement plus capable de voler dans des conditions acceptables de préparation.

Il n'y a pas que du noir ou du blanc Markus, mais beaucoup de gris entre ;).
Oui, merci Amraam, tu ne m'apprends rien, mais merci quand même pour tes conseils... . :notworthy

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#39

Message par Ric »

Markus a écrit : une question quand même, ils parlent français tes 2 - 3 squadrons ?

Bravo Ric et à un de ces jours ! :flowers:

@+Markus
Oui, par contre je commence à me demander si tu le lis.
je peux en moins t'en donner 2-3 dont les pilotes participent activement à la vie des forums ici, hors griffons (où je manquerai d'objectivité).
Oui, merci Amraam, tu ne m'apprends rien
Dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#40

Message par Markus »

Bon, t'arrêtes de me casser les couilles Ric, tu voles ou tu voles pas la campagne.
Si tu voles pas la campagne, tu me fou la paix et tu me laisses la préparer gentillement avec ceux qui veulent la voler.
Si cette campagne ne t'interesse pas, tu passes ton chemin ou je déplace tout sur un autre forum.
Si tu t'es senti concerné par ma blagounette, j'en suis navré pour toi et pour ceux que j'aurai offensé, mais arrête de me faire chier avec tes approches miéleuses... .

Tu veux tout flinguer dans l'oeuf ou quoi ?

Point barre.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#41

Message par AlphaFox »

Le HvsH aurait-il déjà commencé ? :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#42

Message par Cat »

(mode rigolade sur ON)

Oups ! Le boutonneux que je suis prends du Pop corn et s'assoit lol...

C'est bon de rajeunir ainsi. Et une rasade de Clearasil, une ! lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#43

Message par Cat »

AlphaFox a écrit :Le HvsH aurait-il déjà commencé ? :flowers:
EXCELLENT !!!!! lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par Markus »

Je veux juste me/nous faire plaisir autour d'une campagne, c'est tout !... .

J'ai posté une caricature des différents simmeurs que j'ai rencontré depuis 15 ans il y a une semaine.
Et aujoud'hui où on se rassemble pour finaliser les candidats, j'ai un modo qui vient m'emmerder pour une blagounette sur un post qui date d'une semaine.

Maintenant, place au vrai HvsH, avec une campagne pour ceux qui veulent la voler, c'est tout ce que je demande... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#45

Message par eutoposWildcat »

Markus a écrit :une question quand même, ils parlent français tes 2 - 3 squadrons ?
Récemment, non pas trop, c'est vrai :yes:. Ça a été surtout avec des escadrilles étrangères, à l'exception de la 101e il y a peu. Mais on reste ouverts à toute proposition de vol ponctuel avec des escadrilles francophones.

En revanche, pour des vols sur plusieurs soirées, il est vrai que ça n'est pas forcément évident pour nous.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#46

Message par Markus »

eutoposWildcat a écrit :Récemment, non pas trop, c'est vrai :yes:. Ça a été surtout avec des escadrilles étrangères, à l'exception de la 101e il y a peu. Mais on reste ouverts à toute proposition de vol ponctuel avec des escadrilles francophones.

En revanche, pour des vols sur plusieurs soirées, il est vrai que ça n'est pas forcément évident pour nous.
Oui Wildcat, je m'en doutais un peu, et je comprends qu'on ne puisse pas voler comme on le souhaiterait.

Toujours est-il que si parmi les Griffons, il y a des pilotes qui veulent participer, ils sont les bienvenus.

@Cat Plombe, moi aussi je suis pas mal boutonneux en ce moment !, j'essai de remettre en route tant bien que mal l'action Joe que je suis, mais c'est pas façile !! lol

Ok Black et Alpha, SUPER pour votre participation !.
Je vais, cette semaine poster les différentes parties constituant la campagne (règles / théâtre / durée / liens forum / etc...).
Pour ce qui est de la soirée choisie pour les rencontres, je ne veux pas le décider seul car il est important que nous puissions pour des raisons de participations, trouver le soir hebdomadaire qui conviendrait le mieux à tous.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#47

Message par Cat »

J'aurais bien aimé participer mais le boulet que je suis ne connait pas encore l'avion.... Je volette les samedis matin entre Dragons et je ne sais que tirer les MK82.....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#48

Message par Black Angel »

cat plombe a écrit :J'aurais bien aimé participer mais le boulet que je suis ne connait pas encore l'avion.... Je volette les samedis matin entre Dragons et je ne sais que tirer les MK82.....
Oh bein du coups tu peux rajouter les 84, les BLU, les CBU. :innocent:
Ça fait déjà pas mal de chose que tu sais larguer lol
(juste pour les CBU savoir quelle BA mettre, mais à part ça c'est Easy) :innocent:


Et puis t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te descendre avant d'avoir larguer, comme ça le problème ne se pose même plus :devil: :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#49

Message par Cat »

Black Angel a écrit :
Et puis t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te descendre avant d'avoir larguer, comme ça le problème ne se pose même plus :devil: :jerry:
ça c'est moins sûr.....:innocent:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#50

Message par eutoposWildcat »

cat plombe a écrit :ça c'est moins sûr.....:innocent:
Baisse la tête et fonce, grouik!*




*Et un Magic dans les fesses de quelqu'un en passant, ça agrémente le vol. lol
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »