Il Est Arrivee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#26

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :vi a la base vous pensiez deja ne pas le sortir et du coup avoir une excuse .
...

Roh mais les gars c etait un 1er avril, vous n y avz pas cru quand meme ;)

Bon finissez de vous battre entre ceux qui veulent et ceux qui veulent le garder pour eux et tenez nous au courant
:huh:

-10 000 :sad:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

amraam a écrit :Ghost, fait revoir ton petit doigt, on a déjà dit qu'il n'y avait aucune bataille ou des personnes voulant le garder uniquement pour soit!!

Ca c est ce que toi tu dis ...
Derriere les retards et les problemes sans cesse nouveaux se cachent parfois des sentiments moins nobles que les tiens .
Je ne parle pas pour toi bien sur .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

C'est donc une hyphothese... parmis d'autres....
Et pas ce que je vois. Pourtant l'explication est telement plus simple, trop simple meme. Falcon c'est "tu modifies un truc, tu en corriges 5 derrieres. Mais sur ce que tu modifies, il faudra peut etre en corriger encore deux derrieres car d'autres problemes vont peut etre apparaitre de L'AUTRE coté du simu... bref, un boxon.
Et vu qu'on veut pas d'un simu genre CLODO lol.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#29

Message par Chupacabra »

Ghostrider a écrit : Bon finissez de vous battre entre ceux qui veulent et ceux qui veulent le garder pour eux et tenez nous au courant
Ah parce que ya des gens qui veulent le garder pour eux? Et ben j’espère que c'est pas les mêmes qui demandent une redistribution des richesses....
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par Markus »

Ghostrider a écrit :Bon finissez de vous battre entre ceux qui veulent et ceux qui veulent le garder pour eux et tenez nous au courant
Ghost, avec tout le respect que je te dois ici-même, je pense très sincèrement que tu te trompes avec cette phrase qui bien evidemment dit ce que tu penses.

Non Ghost, en toute impartialité de mon coté, je ne suis franchement pas certain qu'il y ait un tel débat chez BMS.

Maintenant, et sans me chercher de couverture, je ne suis pas dans les confidences, à tous les niveaux.

C'est mon ressenti que j'exprime ici, et qui est contraire à ce que tu ressents Ghost.

Pas besoin d'en faire une mayonnaise, le plus simple etant d'en parler, et d'être le plus honnête possible quant à des rumeurs ou des sous entendus dû à la longévité de la sortie de BMS.

Si "oui" il y a chez BMS des personnes contre une sortie tout public de BMS, alors il suffit de le dire et moi le premier je me ferai mes raisons pour comprendre que j'ai maintenant autre chose à faire que d'attendre BMS.

Si "non" il n'y a personne qui s'oppose à la sortie public de BMS, alors je vous crois sur parole.

Si "pas de réponse", alors les rumeurs perdureront à alimenter des fâcheries qui apparaitront toujours par la virgule en trop.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Mad Fly »

tout ça c'est la faute du 1er avril d'abord :exit:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#33

Message par Switch »

Ghostrider, il est largué, il raconte que des bêtises et faut pas l'écouter :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

C est vrai que j ai l habitude de sortir des conneries juste pour le plaisir Markus, ca peut se baser sur des infos ou seulement une analyse , peut etre les deux qui sait ..... .
Apres toutes ses années c est bien mal me connaitre ...
EDIT: ceux qui sont abonnés a ce post auront le contenu de mon intervention par E mail...
C est vachement franc ca comme system de comm .
tout a fait dans l esprit d un forum communautaire ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#35

Message par amraam »

Ghost je ne pense pas que tu le fasses pour le plaisir de le dire. Mais très sincèrement tu te plante ici. Les raisons on déja été donné mais tu veux chercher plus loin alors qu'il n'y a rien plus loin. ;)
Le ptit doigt a besoin d'une révision tout les 20.000 km lol.

PS: vous vous rendez compte qu'on est partit d'un simple poisson d'avril?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Black Wolf »

Vous voulez pas attendre que ça sorte et aller profiter du beau temps plutôt... z'êtes chiants les mecs :tongue: ;) l'été approche...

Non mais les gars allez-y sortez BMS buggé tout de suite, par rapport au dernier IL2 voir même A-10 il aura l'air fini lol en plus tout le monde est content comme ça... ah non on me souffle dans l'oreillette que c'est pas le cas ... bon ben alors "when it's done"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Le petit doigt il va très bien, il sort de la révision CLODO ;) .
Je n ai pas dis lutte ouverte au sein de BMS ...... :innocent:

Il fait pas beau chez moi il pleut .. !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#38

Message par amraam »

Ouai mais ya ni lutte, ni doute, ni discution, etc....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Ghostrider »

super c est le monde des bisounours chez vous lol
Ca m etonne donc encore plus qu il ne soit pas deja sur mon HD .... :detective
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#40

Message par Markus »

Ghostrider a écrit :C est vrai que j ai l habitude de sortir des conneries juste pour le plaisir Markus, ca peut se baser sur des infos ou seulement une analyse , peut etre les deux qui sait ..... .
Apres toutes ses années c est bien mal me connaitre ...
Et bien justement Ghost, tu te trompes encore... . :sweatdrop
Je suis super attentif à tes dires, et je n'ai jamais dit que tu "sortais des conneries".
Après, comme je l'ai précisé, je n'ai pas de confidences de part et d'autres, donc... .

Ensuite, ben si, je pense te connaître un peu, surtout en ce qui concerne ta détermination et ton sens de la ligne droite.

Seulement, je pense avoir le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec toi à ce sujet, à tord comme à raison, mais encore une fois, je ne suis pas dans les confidences... .

@+markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Ghostrider »

Aucuns soucis markus ;)
Tous les avis sont bons a prendre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#42

Message par Switch »

Ghostrider a écrit :super c est le monde des bisounours chez vous lol
Ca m etonne donc encore plus qu il ne soit pas deja sur mon HD .... :detective
Ghost s'est bon arrête, tu t'enfonces. Si il est pas encore sur vos HD, c'est parce qu'il n'est pas encore prêt, point final. Alors maintenant, arrête de faire comme si ton petit doigt avait la science infuse, par que franchement, ça commence à frôler le ridicule.

Et vive les bisounours :)

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#43

Message par mikyjax »

mikyjax a écrit :Avec un peu de chance ce nouveau post va encore partir en vrille...:yes:
Holy Crap... Here we go....
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#44

Message par GunMan »

Ghostrider a écrit :Ca c est ce que toi tu dis ...
Derriere les retards et les problemes sans cesse nouveaux se cachent parfois des sentiments moins nobles que les tiens .
As tu accès à la béta ?

As tu une taupe chez BMS qui a accès à la béta ?

Es tu mieux informé que les membres de l'équipe sur la situation ?

Sais tu si la béta actuelle est volable ou non ?

Sais tu quels problèmes sont en jeux

Connais tu personnellement les membres de BMS qui te laisseraient croire ça ?



Parfois, faut arrêter de crier au loup... Au risque de paraître un peu virulent (sans vouloir l'être)... une des choses que j'ai apprises en contribuant ici c'est "quand on ne sait pas..." je vous laisse compléter.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Black Wolf »

Disons que le seul débat qu'il pourrait y avoir dans un développement pareil c'est "on le sort buggé avec des CTD possibles suivant les situations, problèmes en multi ou autre" ou "on attends de fixer ces derniers bugs principaux, en sachant que pour 1 bug corrigé on aura peut être 3 autres problèmes qui (ré)apparaissent derrière et on espère que le prochain fix sera le bon". La différence par rapport à une société commerciale c'est qu'ils ont pas un banquier derrière pour leur mettre des coups de pieds au cul pour sortir un truc bâclé histoire de faire rentrer de l'argent (et sans me répéter je crois qu'on sait tous de quoi on parle ici)... et c'est là qu'on se rend compte du temps qu'il aurait fallu à Microprose pour sortir un F4 débuggé, et à nos amis russes pour sortir un A10 ou un CLODO correct.

Que les devs le gardent pour eux, je vois personne qui ne puisse y voir un quelconque intérêt, comme on a pu le lire ici plusieurs fois tout le monde a envie de pouvoir voler (et non juste faire du beta test) avec tous ses potes.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#46

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :C est vrai que j ai l habitude de sortir des conneries juste pour le plaisir Markus, ca peut se baser sur des infos ou seulement une analyse , peut etre les deux qui sait ..... .
Un forum communautaire n’est pas non plus un media d’information … (vous n’êtes pas journalistes) les gars… En fait, ça ne mérite même pas de réponse mon ami Ghost ...
Ghostrider a écrit :C est vrai que j ai l habitude de sortir des conneries juste pour le plaisir Markus, ca peut se baser sur des infos ou seulement une analyse , peut etre les deux qui sait ..... .
Apres toutes ses années c est bien mal me connaitre ...
Image

... analyse bidon et information en bois dans ce cas Ghost.

Ces gens la aussi ont des informations et savent les analyser : http://www.chemtrails-france.com/

:drunk:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#47

Message par Markus »

Attention, on discute gentillement, je ne veux pas lire de propos qui manquent de respect dans les mots, sans oublier à qui on s'adresse... .

Merci à tous d'en tenir compte... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

et bien dis donc vous etes bien chatouilleux pour des mecs si sur d eux et qui s aiment a poil en se prenant la main dans un monde de bisounours roses et plein de mecs musclés ....
A croire que finalement ce que je dis blesse touche bref qui se sent morveux ........

Arretez de jouer les vierges effarouchées a la moindre remise en cause ou a la moindre critiques, je ne sors pas cela comme cela, cela ne me tombe pas du saint espri , alors vos jolis "compliements" vous pouvez les ranger au meme endroit que votre ironie surtout quand ca vient de certains qui sont connus pour soit raconter soit des conneries par wagons soit directement mentir en connaissance de cause (je ne parle pas pour deejay et amraam ...)

Voila vous pouvez continuer a vous pignoler avec votre joujou et a annoncer des dates de sorties en sachant tres bien quelques part que meme vous ne croyez pas en ce que vous annoncer ...
1 er Avril ... Mouarf la bonne blague ......

@+ signé le débile, ignorant et crédule

PS : le syndrome de dépression post natal vous connaissez ??
S'inverstir des années sur un truc pour s appercevoir finalement qu il va vous echapper ...
Ca peux parfois pousser meme de maniere inconsciente a retarder la délivrance ...

PS2 : je n ai insulté personne mais je sais tres bien répondre de facon radicale quand on m insulte ici ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#49

Message par Markus »

:huh:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#50

Message par amraam »

Ghost stp arrete de t'emballer pour rien. Pourquoi c'est si dur de nous croire, tout simplement? On ne retarde RIEN. On a rien annoncé non plus. Ca sort quand c'est pret c'est tout. Arretez de vouloir chercher de midi à 14h.
- Est ce qu'on veut le voir sortir (TOUS): oui!
- Est ce que c'est pret: non!
Ca fait juste la 1000 fois qu'on le dit. Franchement est ce que vous vous rendez compte du plat que vous en faite sur un post qui a la base est un simple poisson d'avril!!!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »