La vidéo d'instruction du F16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Mad Fly »

les fautes d'ortho , c'est voulu ?

sinon manque l'accent de Celine pour faire partie des têtes à claques
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#27

Message par Cougar FFW04 »

Un seul mot : ADMIRABLE lol lol

Le ton du début donne une bonne idée de la suite...

Roulement de tambours....
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#28

Message par gil »

lollollollollollollollollollollollollollollollol

Il est grandiose, j'ai passé un moment de fou rire terrible merci pour ce post
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#29

Message par Ric »

On est quand même assez loin de la classe Bill et John : "bon ça ça sert à quoi? à rien..."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#30

Message par Kerdougan »

Ric a écrit :On est quand même assez loin de la classe Bill et John : "bon ça ça sert à quoi? à rien..."
J'ai pensé exactement à la même réplique de Bill et John en voyant ca lol
ImageImage

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#31

Message par Fafa »

Arrêtez de vous moquer de lui :busted_re :busted_re, je le vois tous les jours comme pillier de bar au troquet breton du coin, et lui il mange pas que des cahouètes !!! :sweatdroplollollol

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#32

Message par Fafa »

Qu'est ce que vous êtes moqueur !!! :sweatdrop

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#33

Message par Jambon »

J'ai pas tenu jusqu'au bout :huh:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Mad Fly »

en fait , les enfants de la télé ont retrouvé la première video de Ric :jerry:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#35

Message par Cat »

Mad Fly a écrit :en fait , les enfants de la télé ont retrouvé la première video de Ric :jerry:
MDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#36

Message par Cougar FFW04 »

Mad Fly a écrit :en fait , les enfants de la télé ont retrouvé la première video de Ric :jerry:
:Jumpy: :Jumpy: lol lol
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#37

Message par Fafa »

Mad Fly a écrit :en fait , les enfants de la télé ont retrouvé la première video de Ric :jerry:
Je me disais bien que les nuances de ton me rappelaient quelqu'un !!! lol
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#38

Message par Ric »

Mad Fly a écrit :en fait , les enfants de la télé ont retrouvé la première video de Ric :jerry:
A l'époque ma référence c'était le lieutenant Madfly lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#39

Message par Arekushi »

Tcheu, FLCS = Cockpit. Il y va un peu fort la quand même. :huh:lol

Et thchoouuuu et vrouuuu. Jamais plus, je ne ferai un ramp start comme avant !

Aru :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Bastan »

Mince ! retirées !
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34736
Inscription : 22 octobre 2002

#41

Message par jojo »

Faut dire aussi qu'il s'est fait à moitié insulté dans les commentaires sous la vidéo et pour le coup c'était un peu violent...FSX comme Falcon restent des jeux sans conséquence:flowers:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#42

Message par Cougar FFW04 »

jojo a écrit :Faut dire aussi qu'il s'est fait à moitié insulté dans les commentaires sous la vidéo et pour le coup c'était un peu violent...FSX comme Falcon restent des jeux sans conséquence:flowers:
Si ce n'était pas du second degré, ce sera une bonne leçon pour lui qui je pense lui sera fort utile pour l'avenir... La vie n'est pas un long fleuve tranquille....
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Bastan »

Oui, mais c'est désagréable cette sensation d'avoir raté quelques chose :shifty:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#44

Message par AlphaFox »

Cougar FFW04 a écrit :Si ce n'était pas du second degré, ce sera une bonne leçon pour lui ....
Si c e n'est pas du second degré il ne tirera aucune leçon car il n'aura pas les moyens de tirer quelque leçon que ce soit à partir de commentaires faits d'injures et de quolibets.
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34736
Inscription : 22 octobre 2002

#46

Message par jojo »

Cougar FFW04 a écrit :Si ce n'était pas du second degré, ce sera une bonne leçon pour lui qui je pense lui sera fort utile pour l'avenir... La vie n'est pas un long fleuve tranquille....
On peut expliquer les choses calmement une première fois. Pas utile d'agresser les gens pour leurs loisirs, même si certains s'éclatent en poussant les détails à fond ce n'est que du loisir ici, et la majorité n'ira pas faire la guerre en F-16.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#47

Message par Couby »

J'ai également vu la vidéo lorsqu'elle était encore visible, et je dois bien reconnaître qu'elle m'a également bien fait rigolé, passé un bon moment... :blushing:

En revanche elle me faisait plus penser à la vidéo d'un petit gamin en train de jouer avec... un jouet ! En se racontant ses histoires, en se construisant et partageant un rêve...

Certes nos simulateurs d'aujourd'hui, qu'il s'agisse de Falcon, FSX, X-Plane ou autre, sont loin d'être de simples "Playmobil".
Je ne trouve pas pour autant que cela justifie d'en restreindre leur usage à des fins uniques ou stéréotypées genre "c'est un jouet pour adulte".

Où était le mal ? J'avoue j'ai du mal à saisir :huh: .
S'il suffit d'une petite vidéo que l'on pourrait qualifier d'humoristique (même si non intentionnellement) d'un point de vue de connaisseur, pour déstabiliser nos univers bien construits, il y aurait de quoi s'interroger sur nos propres actions dans ce domaine avant d'aller jeter la moindre pierre.

En tout cas je ne trouve pas que cela méritait ainsi de telles moqueries publiques, et encore moins des insultes.
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#48

Message par AlphaFox »

Couby a écrit : En revanche elle me faisait plus penser à la vidéo d'un petit gamin en train de jouer avec... un jouet ! En se racontant ses histoires, en se construisant et partageant un rêve...
+1000.

J'imagine bien un jeune passionné d'aviation et qui veut partager cette passion d'une manière très brouillonne ( pas de script, pas de recherche d'infos, méconnaissance de fonctionnalités qu'il est censé expliquer ...) mais la démarche était interressante à plus d'un titre :
1 - un jeune qui se passionne pour les simus plutôt que des jeux à la c ...
2 - un super exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour des remarques constructives.
3 - Un talent d'animateur ( à travailler certainement) parce que , je me répète, la bande son sans les images est un vrai gag !

Je regrette de ne pas avoir postés quelques conseils et des encouragements. J'envisageais de le faire lundi car j'aurai eu du temps pour détailler mes remarques. Dommage. :crying:

Nous oublions, un peu vite, que nous aussi, un jour, nous avons débuté ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#49

Message par Side »

Et oui, c'est beau aussi toutes ces informations qu'on trouve sur le net, dommage que 99% d'entre elles sont fausses à cause de gens qui se disent experts dans un domaine et qui finalement ni connaissent rien du tout.
Quand je fait une recherche c'est pour trouver des informations vrais et pas perdre mon temps à faire le tris entre des trucs plus ou moins faux.

Alors peut être qu'il est passionné (dans ce cas encore faudrait il qu'il ouvre le manuel et le lise), mais ca ne donne pas le droit de dire des inepties sur un sujet qu'on ne connais pas en se disant expert du domaine
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#50

Message par Krasno »

Alors peut être qu'il est passionné (dans ce cas encore faudrait il qu'il ouvre le manuel et le lise), mais ca ne donne pas le droit de dire des inepties sur un sujet qu'on ne connais pas en se disant expert du domaine
Je n'ai pas tout vu (j'ai tenu 3 minutes, pas plus), mais je ne l'ai pas entendu se proclamer expert. D'autre part, j'aimerais bien savoir depuis quand il est interdit de dire des choses inexactes sur le net...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »