MAJ escadrilles sous Falcon ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#26

Message par Vico »

Merci Markus

Le problème (comme j'ai pu l'évoquer avec Acrolys et/ou Stardust) est que je travaille en horaires postés (Matin/AM/nuit - les 3x8 en somme) :sweatdrop

- Quand je suis "du matin", il m'est difficile de faire un vol de 21 à (disons) 23h si je dois me lever à 4h du mat le lendemain (et je ne parle même pas de mon état d'éveil à 21h :sleep:)
- Quand je suis "d'après midi", je rentre chez moi vers 21h, où j'ai juste le temps d'embrasser ma progéniture qui va se coucher, avant d'avaler un repas décalé.
- Quand je suis "de nuit", 21h c'est l'heure où je prépare un 'en-cas' pour tenir jusqu'à 5h30, avant de partir.

Il ne me reste que le week-end ...
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par Markus »

Mais de rien Vico,

Je pense effectivement qu'au niveau de tes horaires, il existe des escadrilles qui seront bien mieux appropriées que la notre.
Il est vrai que de s'associer à une escadrille, c'est aussi prendre en compte une part d'investissement, autrement, pas la peine de s'inscrire.
Cependant, ce qui est flateur dans ta démarche, c'est de voir que ta démarche est elle-même déjà sérieuse.
Je suis donc certain à l'avance que l'escadrille qui t'acceuillera aura un bon élément ;).

Bon vol Vico !!

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »