Buzzards' Dog Conquest

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Up!!

Pour signaler que les inscriptions sont closes.
Les combats commencent pour le premier tour.

Résultats et debreifs sur le forum Buzzards.

Bon vol à tous!

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

Zut alors j'avion pas vu le post , comment ais je pu passer à côté, désolé Chataz d'ètre arrivé trop tard ! à la prochaine alors et bonne chance aux participants, je suivrais ça sur vôtre forum
@+:cowboy:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Désolé pour l'absence de participation de la VEAF.

Il faut avouer que nos créneaux de vol ne sont pas infinis, et notre calendrier des activités est déjà bien chargé au regard de nos possibilités :sweatdrop .

Ajouté à cela, nous avons aussi déjà une petite compétition de dogfight interne au niveau des Aigles ( http://www.veaf.org/index.php?option=co ... &Itemid=70 ). Du coup il n'est pas évident de se démultiplier pour diverses compétitions et plus encore dans diverses formules.

Au niveau des 1vs1 canon j'aurai bien envie de vous proposer de laisser couler une saison interne aux groupes, et pourquoi pas de se retrouver avant l'été, à un moment où il y a encore de l'activité, pour se faire affronter les "champions" dans un tournoi qui se joue sur une soirée.
Après tout, des groupes vraiment capables d'organiser déjà ne serait-ce qu'une saison de championnat interne, s'il on y regarde bien (notamment avec un autre sujet pas loin, citer dans celui-ci où les individuels se cherchent, visiblement il y a des groupes qui hibernent :blushing: ...), il n'y en a pas des masses.

Dans tous les cas, encore merci pour l'invitation. Et bons combats à tous.
Image

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

L'échéance du nouvel exe de Falcon nous oblige à débuter ce tournoi sans tarder.
Une fois que tout le monde se sera habitué aux contraintes du nouveau falcon c'est avec plaisir que les Buzzards rejoindront le tournoi de la Veaf, Couby.

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

La VEAF n'organise pas de tournoi Chataz, je me suis peut-être mal exprimé :blushing: .

Le championnat Aigles est uniquement interne aux Aigles :blushing: .

Et l'idée de tournoi des champions dogfight avant l'été 2010, c'est plus une idée d'activité globale communautaire, qu'il pourrait être intéressant d'organiser avec quelques bonnes volontés, sans idée d'étiquette organisatrice.
Ceci impliquant par ailleurs l'existence de championnats équivalents qui aboutissent à un résultat...
Image

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

chataz a écrit :L'échéance du nouvel exe de Falcon nous oblige à débuter ce tournoi sans tarder.
.

Pourtant , il est clairement stipulé sur la communauté que l'on ne change pas de mis à jour de Falcon...

On parle peut-être seulement de AF ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

L'échéance du nouvel exe de Falcon
il est vrai que c'est le genre de remarque qui fais réver ......:detective
Image

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

Cougar FFW04 a écrit :Rapelle-toi Mav tout au début : des FFW, des ecadrilles ceci et cela naissant ici et la... Qu'en reste t-il aujourd'hui : 3-4 pilotes dans quelques FFW, quelques escadrilles et c'est TOUT.... 90% ont disparu de la circulation. Il suffit de regarder ceux qui sont encore actif sur les forums Falcon... On se connait presque tous. Pas étonnant, on est si peu nombreux!!! c'est un constat.
Salut Cougar,

bon, je prends ta remarque un peu personnellement pour dire oui et non! c´est bien français ça comme remarque! lol

J´ai rejoins la FFW03 en mai 2006 principalement du fait que Frulk :notworthy fut mon monit à l´EDC.
Je connaissais Falcon depuis au moins 2 ans avant cela mais comme beaucoup de gens, ce simu m´intimidais beaucoup (oulala c´est complexe et puis tous ces patchs et ces add-ons, j´y comprends rien!:wacko: ) donc je m´étais rabattu sur IL2 et Lock On! (je ne dénigre pas ces simu hein d´ailleurs je prends toujours beaucoup de plaisir à faire du dog sous IL2 :yes:)

Le fait d´être parti en Suède un an (mon cœur y est toujours Image) m´a donné du temps et j´en ai donc profité pour aller faire un tour à l´EDC et plus tard (presque de suite en fait!) intégrer la FFW03.

Je pense que la clé pour inciter des (jeunes) nouveaux simeurs à faire parti de notre communauté FALCON doit rester principalement basé sur l´EDC.
C´est bien pour moi de dire cela alors que je ne suis pas moniteur et n´y suis pas aller depuis très longtemps mais je tenais à donner mon opinion.

À la 03, nous sommes maintenant 10 et volons chaque mardi soir très souvent à plus de 7 ou 8 personnes. Nous avons un solide groupe de militaire AA (et ex AA) tout comme notre pilier Frulk. Merci les mecs :notworthy

Concernant l´age moyen, je dois dire que ta remarque est plutôt fondé et que je suis rester longtemps le benjamin à la 03 (j´avais 24 ans en 2006!).
Heureusement, nous avons un nouveau poussin (15 ans) qui à la flamme comme on dit!
Hein Full Negi! :jerry:

En ce qui concerne le forum, je dois faire mon meaculpa car je suis plutôt flemmard en ce qui concerne C6!
Moins de 250 messages en plus de 5 ans c´est pas terrible! :sweatdrop

Mais bon! la passion est toujours là
Je viens d´améliorer mon PC et l´avenir s´annonce super -->
Chataz a écrit : L'échéance du nouvel exe de Falcon nous oblige à débuter ce tournoi sans tarder.
:Jumpy:

Je tiens à remercier tous ceux qui font vivre cette communauté Falcon et je pense que beaucoup sont dans mon cas même s´il ne se manifestent que rarement ici (et j´en fait parti!)

Bon vol à tous :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

re:

Message par Fullnegi »

Fullnegi en un mot, :sweatdrop

hé oui , et encore , quand je suis rentré , j'avais 14 ans , je viens d'avoir 15 ans y a un moi :innocent:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »