FF5 Premières questions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2016
Inscription : 14 juillet 2002

#26

Message par lipy »

amraam a écrit :T'en a de la chance, ici je me tape un orage :sweatdrop.

Amraam.
Même chose mais avec des grellons géants o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

bah c etait un exemple et en aucuns cas tourné vers switch :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

#28

Message par BALDBEAR »

La Gachette a écrit :Non non c'était juste un peu d'humour de ma part, rien de méchant hehe

Mais si tu veux vraiment tester OF par la suite, envois moi un message je t'expliquerai comment faire, rien de bien compliquer pour le download.
Merci de ton aide , indique moi comment faire pour installer OF car les discussions stériles sur la responsabilité d'untel ou untel m'importent peu ; ce que je veux c'est m'amuser et je crois que ce jeu est fait pour cela sinon il n'existerait plus depuis longtemps
Petit détail je suis nul en imformatique alors ne restreint pas les explications
Bien à toi
baldbear
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

#29

Message par jojo »

PS: A propos des dorums:
c'est pas forcément celui qui a la plus grande G... ou qui l'ouvre le plus qui a raison.
C'est compliqué, ce sont des problèmes de personnes, aujourd'hui que RV crache sur FF ça fait plaisir à certains partisants d'OF (visiblement), alors qu'il y a quelques temps c'étaient les traitres qui avaient quitté je ne sais plus qui (OF? ou BMS?).

Bref on s'en fout:flowers:

C'est pas parceque vous êtes heureux avec MLU 4.0 qu'il faut cracher sur FF dès que que quelqu'un pose une question à ce propos (ok FF5 n'est pas la meilleure release, mais au moins ils ne prétendent pas que c'est une fuite qui n'aurait pas du sortir:innocent:)

Allez re-:flowers: vive l'été:surf:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#30

Message par mav-jp »

jojo a écrit :PS: A propos des dorums:
c'est pas forcément celui qui a la plus grande G... ou qui l'ouvre le plus qui a raison.
J'attends toujours la réfutation de ce qu'a dit switch...parfois on peut etre grande gueule et dire la vérité :)
jojo a écrit : C'est compliqué, ce sont des problèmes de personnes, aujourd'hui que RV crache sur FF ça fait plaisir à certains partisants d'OF (visiblement), alors qu'il y a quelques temps c'étaient les traitres qui avaient quitté je ne sais plus qui (OF? ou BMS?).
t'as rien pigé...RV n'a jamais été "traitre" ou quoique ce soit..c'est un groupe indépendant qui s'est créé récemment et qui a forgé une alliance avec FF...les traitres c'est FF qui ont "piqué" le source de BMS pour faire une release contre l'avis du management BMS...
jojo a écrit : Bref on s'en fout:flowers:
non, TU t'en fous ...et puisque tu t'en fous , abstiens toi :)
jojo a écrit : C'est pas parceque vous êtes heureux avec MLU 4.0 qu'il faut cracher sur FF dès que que quelqu'un pose une question à ce propos
Absolument d'accord sur ce point !:!
jojo a écrit : mais au moins ils ne prétendent pas que c'est une fuite qui n'aurait pas du sortir:innocent
Ecoutes, je faisais partie du développement d'OF et je peux t'assurer que le leak n'avait RIEN d'intentionnel et on en a tous souffert (les developpeurs !!, pas les joeurs :) :) ).


Message pour switch : mais pourquoi t'as posté ce message toi ? LOL aucune raisons :)
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

#31

Message par jojo »

c'est pas forcément celui qui a la plus grande G... ou qui l'ouvre le plus qui a raison.

J'attends toujours la réfutation de ce qu'a dit switch...parfois on peut etre grande gueule et dire la vérité
En fait c'était pas limpide mais je pensais à I-Hawk:innocent:
C'est pas parceque vous êtes heureux avec MLU 4.0 qu'il faut cracher sur FF dès que que quelqu'un pose une question à ce propos

Absolument d'accord sur ce point
C'est cool je note:yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#32

Message par La Gachette »

A non venez pas pourrir un autre thread, y'a déjà des règlements de comptes sur un thread pas loin, juste en dessous

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#33

Message par Fafa »

Booof toujours pareil, vraiment pas de quoi s'en mêler...tu finiras toi aussi par ne plus poster va, tout comme 80% des gens qui parcourent ce forum...

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#34

Message par bridge »

C'est clair que parler d'autre chose qu' OF a le don pour certains de faire partir les post en vrille ca doit meme etre inné à ce stade chez eux lol
Et Fafa resume bien la situation
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#35

Message par TOPOLO »

Oui, il y a visiblemnt des versions des Falcon pour lesquelles on a le droit de poser des questions et d'autres pas...
PS. Mav, si RV s'etait limité à Seifer il n'y aurait jamais eu de problème, donc tu as visiblement une vision tres partielle de ce qui est arrivé, c'est assez normal puisque tu (et switch non plus) n'as jamais appartenu à aucun des 2 groupes en cause.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#36

Message par Fafa »

En tout cas ce que je sous-entendais ce n'est pas tant l'une ou l'autre version puisque il m'est arrivé de voler sur les deux, chacune à ses plus et ses moins et aucune des deux n'est finalisée au bout du compte...et puis de toute façon il y a tellement de versions exotiques secrètes...non ce qui est fatiguant c'est cette ambiance de cour d'école, au moins ça me fait rajeunir de trente ans mais dieu...c'est pathétiquement fatiguant...alors se mêler à ce genre de discussion très peu pour moi et une grande partie des gens qui passent par là pense la même chose. Je me demande d'ailleurs tiens !? pourquoi je poste ??? Allez je retourne dans mon placard...:sorcerer:"***shpouf!!!!!****:sorcerer:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par mav-jp »

TOPOLO a écrit :Oui, il y a visiblemnt des versions des Falcon pour lesquelles on a le droit de poser des questions et d'autres pas...
PS. Mav, si RV s'etait limité à Seifer il n'y aurait jamais eu de problème, donc tu as visiblement une vision tres partielle de ce qui est arrivé, c'est assez normal puisque tu (et switch non plus) n'as jamais appartenu à aucun des 2 groupes en cause.
hahahha..tu m'etonnes!! Seifer ca faisait belle lurette qu'il avait arrêté de coder...
tout comme Red :) ...C'est donc pas eux qui allaient gueuler sur FF !
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#38

Message par apollo »

Merde,va falloir que je change de bériques pcq je les vois toujours pas....lol
Pour Lipy pour faire simple
en mode air/sol, sur ton écran, (MFD) tu cherches le bouton SMS (le 12eme ), tu cliques dessus
tu devrais avoir un autre écran qui apparait, généralement sur le côté droit
de ton écran (mfd) il devrait y avoir des boutons un ; avec TGP, et l'autre WPN,
c'est ceux là qu'il faut que tu cliques
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2016
Inscription : 14 juillet 2002

#39

Message par lipy »

Oki,merci :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »