Demo's.OF 47.Soundpack - pour bientot!?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#26

Message par Fred'O »

rapidement, car j'ai déjà écrit un post (à l'origine des dernières réponses d'ailleurs !) dans ce topic.

Je répète que ce pack a vraiment l'air très interessant. Je suis jaloux de ne pouvoir en profiter. Le coté "on entend les aérofreins de l'interieur" ou pas, ce qui est important, c'est les sons moteurs et que entendre les AB ne gêne pas ceux qui préfèreraient ne pas les entendre en intérieur. Perso, je m'en fous de les entendre.

@Amraam: +1


par contre, à titre personnel
obrien a écrit :
Et encore une fois, du point de vue du ressenti, si on coupe le son mécanique je ne vois pas bien ce qu'il reste qui peut donner l'impression d'y être.
La radio par exemple. Je pourrai jouer à Falcon sans son avec un haut niveau de plaisir. Certains indicateurs sonores me manqueraient, car ils sont necessaires pour les informations qu'ils véhiculent, mais enlever ce qui n'est pas indispensable ne ruine pas le jeu. Il y a juste des choses cosmétiques, c'est que l'on voulait dire. Le ressenti réside surtout dans autre chose que le visuel ou le sonore, mais dans la prepa des missions, l'environnement du théatre, la fidélité de la database etc...

Je comprends très bien ton exemple concernant l'auto, mais il n'est pas approprié, car il n'y a rien d'incompatible. On peut très bien conduire sur circuit (occasionnellement, pas par métier) et prendre son pied sur des simus de voiture. Pour le plaisir de la performance par exemple. Entendre les pneux qui crissent ou pas ne rend pas le jeu moins bon ni le plaisir globalement moins important. Un pilote sur circuit souhaiterait en revanche peut etre faire autre chose du temps qu'il lui reste.
obrien a écrit : Alors si certains ici (comme moi) se délectent d'un nouveau son moteur qui leur donne quelques sensations, ne leur cassez pas la baraque les gars! ;)
personne ne leur casse la barraque ;). On est tous admiratif devant le travail du soundpack.
L'interêt de ce forum, c'est justement qu'on a tous l'occasion d'apprendre comment les choses se passent en réalité, afin d'améliorer nos connaissances et notre niveau, de vivre notre passion.
Perso, je trouve interessant de savoir ce qu'un pilote de chasse entend réellement. Cela permet d'apprécier la finesse des choses et de mieux connaitre la simulation que j'aime. Ca permettra aussi d'éviter qu'un jour quelqu'un dise (ou pense) "mais puisque je te dis qu'un pilote entend les AB.... c'est dans OF, (ou autre) !" :whistling

:cheers:

++
"I feel the need... the need for speed..."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16091
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Soyons honnêtes, pas un ici ne vole sur jet (à moins que certains nous cachent leurs activités...)
Amicalement, tu te trompes. ;)

Non, je ne parle pas de moi :tongue:, mais si Jallie ou Dee-Jay, pour en citer qu'eux, te disent comment c'est à l'intérieur d'un jet militaire, c'est parce qu'ils le savent. Tu conclus trop vite. ;)

Cependant, comme il t'a été dit, ça n'est en rien une critique de ce que tu préfères. C'est un jeu, qu'on a bien le droit d'aborder comme on l'aime :yes:, ce que personne n'a contredit. Ca n'est effectivement pas très aimable en particulier pour Amraam, qui est une crème d'homme, de lui attribuer une mauvaise intention critique. C'est pas son genre. Relis-le sans a priori: tu verras que ça n'est pas du tout ce qu'il voulait te faire comprendre.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 30 novembre 2006

#28

Message par obrien »

amraam a écrit :Mais je dois avouer que ca commence a gentillement me ****** de passer pour le gros méchant intégriste.

Amraam.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Et d'ailleurs il me paraitrait assez gonflé de dire un tel truc vu le nombre de coups de mains que tu m'as filé pendant mon installation d'OF... :notworthy

Bref, arrêtons là-dessus, comme dit plus haut: le principal est que chacun y trouve son plaisir!
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1371
Inscription : 26 août 2004

#29

Message par chataz »

eutoposWildcat a écrit : pas très aimable en particulier pour Amraam, qui est une crème d'homme, .

J'aurai pas dit ça comme ça,
mais c'est vrai que ça lui va bien!
C'est Pâques, rendons hommage à tout ce qui vole aujourd'hui!!:innocent:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16091
Inscription : 28 janvier 2005

#30

Message par eutoposWildcat »

Un Kinder Géant d'homme, alors? :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#31

Message par amraam »

Vous ne seriez pas occupé de me prendre pour un lapin de 6 semaines? lol:exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Slayer »

Ben, faut bien l’avouer.
Amraam il nous a bien documentés non ?? C’est le moins qu’on puisse dire et je parle pas des conseils donnés.

Merci l’ami :flowers: et sorry pour les autres, la liste serait longue. :notworthy

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#33

Message par olmes09 »

obrien a écrit :Oui enfin tout celà n'est valable que pour... des pilotes!
Sauf votre respect, nous ne sommes que des "simeurs". Et que l'on pratique comme moi assis à son bureau 1 heure par semaine, ou bien que l'on soit confortablement assis dans un pit "made home" 20 heures la semaine, celà n'y change rien, nous sommes des simeurs un point c'est tout.
Alors le réalisme... Nous ne supporterons jamais les facteurs de charge, nous ne ressentirons jamais les vibration de l'appareil, ni le ralentissement dû à la sortie des AF,... Arrêtons la déconne, notre réalisme se limitera aux capacités des éditeurs et de notre carte graphique.
Alors si en plus, pour être plus réaliste, on coupe le sons des moteurs, du train ou des AF, je ne vois pas bien ce qu'il reste!
(à part le modèle de vol, les systèmes radars, ........ Je parle bien sur ici de ce qui est de l'ordre de la "sensation")

Personnellement ce soundpack me ravi! :cowboy:

je m'en mêle ?

:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Black Wolf »

Non toi t'as pas le droit de jouer... Ghost les gars du forum AF c'est des méchants ! On recommence ici ? lol :exit: Je plaisante bien sûr.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#35

Message par MAD EAGLE »

chataz a écrit :J'aurai pas dit ça comme ça,
mais c'est vrai que ça lui va bien!
C'est Pâques, rendons hommage à tout ce qui vole aujourd'hui!!:innocent:



Quoi, prendrais-tu Amraam pour une cloche qui revient du vatican? :exit:

It's a joke, of course

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#36

Message par Flyboy-57 »

obrien a écrit : Soyons honnêtes, pas un ici ne vole sur jet (à moins que certains nous cachent leurs activités...).
Tu te trompes ! Deejay, Jallie, Catplombe, Raffy, pour ne citer qu'eux volent ou ont volé sur jet ;) Et chacun aborde F4 comme il le souhaite ;) S'ils t'expliquent les sons à l'intérieur d'un jet, c'est qu'ils savent comment que ça ce passe :yes:

EDIT : Grillé par EutoposWildcat :sweatdrop
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17414
Inscription : 08 septembre 2001

#37

Message par DeeJay »

La raison pour laquelle je rappelle régulièrement ce genre de choses, c’est parce que si l’on a jamais volé en chasseur, il peut y avoir un nombre conséquent d’idées reçus.

Quand j’ai commencé a volé sous Falcon 4 il y a 10ans et que je ne pensais pas avoir l’occasion de voler un jour sur Jet, et encore mois d’en piloter. J’aurais adoré trouvé sur ce forum des gens pour me dire comment ça se passe en vrai et comment faire en simulation pour approcher encore plus de la réalité (parfois par des choses simples). Les sensations, les techniques de pilotages et d’apprentissage, le mode de réflexion, les priorités…etc…

Aujourd’hui je peux le faire. J’essaye juste d’en faire profiter un max de monde… surtout la communauté de Falcon car F4, (et à fortiori OF) se veut être un simu hardcore. Mais le tout n’est pas d’avoir l’outil, il faut aussi savoir comment l’utiliser pour en tirer un max de réalisme.

Alors bien sûr que tt le monde ne veut pas forcement une max de réalisme (mais pour ceux là, je ne comprends pas bien pourquoi ils volent sous F4 qui n’est pas très beau et franchement compliqué) … mais pour les autres, c’est peut être un plus d’avoir ce genre d’infos.

Cependant, j’ai été surpris constater que même parmi des simeur sous OF, il y en a (pour la plus pare) qui reçoivent des boutons dès qu’on leurs parles de discipline en vol, de procédures et de paramètres, qui constitue pourtant la base d’une pratique réaliste … avant même d’avoir le soft qui reproduit fidèlement l’avionique et les systèmes de l’avion… Peut être pensent-ils qu’il faut obligatoirement être professionnel pour comprendre, et qu’il faut avoir fait math sup et spé … (moi j’ai eu un 1/20 en math au BAC … et pour ce qui est du Français, ya qua voir …;) ! En revanche, il faut être rigoureux et accrocheur … qui sont les qualités essentielles d’un pilote.

Quelques exemples des info que j’essaye de faire passer autant que possible.

Les leaders qui commentent en permanence leur évolutions et leurs affichages tel que ça se fait a la Patrouille de France (parce qu’ils l’on vu en vidéo)… en vrai, on ne dit presque rien … l’équipier voit, alors il suit.

Les D/L synchronisé à l’heure… ça n’existe pas. Les leader donne un top (soit visuel, soit a la radio)

Beaucoup d’aberrations dans le lead de patrouille. Souvent les leaders virtuels parlent beaucoup, mais ne facilite pas le travail de l’équipier en leur mangeant toutes leurs marges… souvent constaté lors des rassemblements après décollage.

Etc ... Bref … plein de petites choses où j’essaye de donner des infos … après libre a chacun de les utiliser ou non.

Il est vrai (comme pour l’ambiance sonore dans l’avion) que je le rappel aussi souvent que possible car tout le monde n’a peut être pas lu les anciens sujet où on en parlais déjà, si bien qu’un nouveau pourrais passer a cote de l’info… alors je me répète souvent…
Ce n’est pas du martelage pour ceux qui le savent déjà et qui ne veulent pas s’y conformer… c’est juste pour les nouveaux qui ne le savaient peut être pas.

...

Pour être franc, je serai super heureux de faire des vols de "mise à niveau" pour des mecs plus talentueux que moi dans F4, qui ont déjà une forte expérience de ce simu, et qui seraient encore plus efficaces dans certains aspects du jeu, s’il avaient quelques tuyaux issue de la vrai vie … notamment pour ce qui est de la gestion de patrouille.

J’espère ne pas paraitre trop être prétentieux en disant cela… c’est juste que bcp font plus compliqué et moins efficace qu’en vrai, en pensant faire plus simple… le plus difficile, étant de changer les habitudes.
La Gachette a écrit :Ah en tout cas sur un Airbus on entend bien la différence d'écoulement d'air une fois les AF sortis, même depuis le cockpit avec un casque active noise reduc, pourtant ils sont loin derrière.
Sans parler des vibrations :p

Dans un Airbus il n’y a pas autant de bruit que dans un chasseur et malgré les casques ANR le filtrage des bruits est différent.

En chasseur, avec le casque sur la tête et des bouchons d’oreille, tu entends bien la radio et les alarmes, mais pratiquement rien d’autre à part ta respiration.

Malgré le casque, on entend bien un bruit de fond mais il s’agit surtout de la clim de l’avion (air pulsé pour climatiser et pressurisé la cabine) … Ca fait beaucoup de bruit et reflète quelque peu le régime moteur car cet air provient du groupe de conditionnent qui est lui-même relie à la boit relais du moteur.

Pour le train, je n’ai pas de souvenir d’avoir un jour entendu le mécanisme. Peut être que sur F-16 tu ressens le verrouillage des trappes et du train avant car le pilote et assis juste au dessus … ?

Les AF, c’est sûr que tu ne peux pas des entendre, en revanches, les vibrations provoqués par l’écoulement de l’air quand ils sont plein sortis sûrement… et surtout tu sens le freinage.

Pour les boutons et commutateurs, là aussi, une fois la clim en marche, plus possible d’entre les clics.

Pour le facteur de charge, c’est vrai qu l’on pourra jamais le simuler (mis a part sur certains simu pro, des coussin gonflable et brêlage qui se resserrent associer au gonflage de l’anti G)… mais ça ne simulera jamais l’accélération du corps.
En revanche, dans OF il y a un truc génial, c’est la respiration du pilote qui fait prendre conscience que tu est sensé en chier … c’est très bien fait et ça me manques bcp sous AF… très bon pour l’immersion.

Mais il est sûr que chacun à sa propre vision des choses, et le premier paramètre de réalisme pour nous, simeurs de salon (et surtout pour ceux qui veulent le pousser le realisme, au maximum du possible), est l’esprit dans lequel on va faire notre vol sur simulateur.
Faire abstraction du fauteuil confortable dans lequel on est assis et le fait que notre vie n’est pas en danger reste une obligation incontournable pour celui qui veut faire hardcore… il faut s’y croire.

Quelle que soit votre façon de voler … bon vol et bon amusement !

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#38

Message par amraam »

Et je décerne l'Oscar du meilleur post à.... Deejay!
Image lol:notworthy

Amraam.

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#39

Message par Flyboy-57 »

amraam a écrit :Et je décerne l'Oscar du meilleur post à.... Deejay!
Image lol:notworthy

Amraam.
+1000 ! Post vraiment passionant Deejay ! Sympa de savoir comment que ça se déroule dans un vrai jet ! :notworthy
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 30 novembre 2006

#40

Message par obrien »

Bon, j'ai un mea culpa à faire là je crois.
Milles excuses aux "personnes volantes" de ce forum. Je ne pensais vraiment pas que des pilotes pouvaient fréquenter un forum de simu. Non pas parce que les pilotes de simu ne sont pas fréquentables (lol), mais juste parce qu'en ayant goûté au pilotage réel je ne pensais pas que l'on puisse accrocher sur une simu.

Je suis intervenu un peu brutalement, c'est vrai.
C'est vrai que personnellement, le bruit moteur sur OF me plait vraiment et ce même si ça n'est pas très réaliste. Mais encore une fois, et peut être paradoxalement, c'est un des éléments qui me donne l'impression d'y être.
Pour la suite j'ai "un peu" généralisé, je m'en excuse.

Pour finir, j'apprécie beaucoup que chacun apporte ses connaissances. Ce qui m'a fait partir au quart de tour l'autre jour c'est le fait qu'on associe aussi souvent des notions de réalisme poussé avec une simu pc. Je bloque là-dessus, pour moi ce sont deux notions antinomiques, même si OF semble avoir mis la barre assez haute.
Mais encore une fois, ce ressenti est personnel!

Voilà! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17414
Inscription : 08 septembre 2001

#41

Message par DeeJay »

obrien a écrit :... juste parce qu'en ayant goûté au pilotage réel je ne pensais pas que l'on puisse accrocher sur une simu.
A fond !!!!! D'autant mieux ... (pour moi en tt cas)
obrien a écrit : Pour finir, j'apprécie beaucoup que chacun apporte ses connaissances. Ce qui m'a fait partir au quart de tour l'autre jour c'est le fait qu'on associe aussi souvent des notions de réalisme poussé avec une simu pc. Je bloque là-dessus, pour moi ce sont deux notions antinomiques, même si OF semble avoir mis la barre assez haute.
Mais encore une fois, ce ressenti est personnel!

Voilà! :cowboy:
Falcon4 est encore mieux fait que certains simulateurs professionnels réels… :yes:
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#42

Message par Fred'O »

DeeJay a écrit : J’espère ne pas paraitre trop être prétentieux en disant cela…
franchement, NON. Je trouve tes posts toujours très interessants, tout comme ceux d'autres "légendes volantes". Il faudrait d'ailleurs songer à regrouper les posts décrivant les détails techniques (et autres) concernant le vrai vol, faire une sorte de compilation de toutes ces infos que vous donnez et qui nous passionent tous, qui nous permettent de mieux vivre notre passion et d'aller plus loin dans notre degré de connaissances. Vous allez trouver ça prétentieux de faire ça mais c'est une demande qui satisferait surement pas mal de monde. On a compris votre état d'esprit et on l'aime. Je me remets à F4 après l'avoir laisser pendant un certain nombre d'années et en tant que passionné depuis 20 ans d'aviation, je suis toujours très avide d'informations concrètes....
obrien a écrit :Bon, j'ai un mea culpa à faire là je crois.
Milles excuses aux "personnes volantes" de ce forum. Je ne pensais vraiment pas que des pilotes pouvaient fréquenter un forum de simu.
...
Je suis intervenu un peu brutalement, c'est vrai.
Pour la suite j'ai "un peu" généralisé, je m'en excuse.

Voilà! :cowboy:
J'ai tronqué ton post volontairement pour une question de place. Il t'honore. Bravo, chapeau....

++
"I feel the need... the need for speed..."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17414
Inscription : 08 septembre 2001

#43

Message par DeeJay »

Fred'O a écrit :Je me remets à F4 après l'avoir laisser pendant un certain nombre d'années et en tant que passionné depuis 20 ans d'aviation, je suis toujours très avide d'informations concrètes....
Alors n’hésite pas a venir quand tu veux le Samedi matin (10-12H) sur TeamSpeak C6, dans le canal de la 8thFFWDragons (il n’y a pas de mot de passe) … pour nous écouter voler, voir même si tu le veux bien, voler avec nous … :yes:

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 30 novembre 2006

#44

Message par obrien »

Un bon exemple de ce que nous disent DeeJay, Amraam et les autres sur l'absence de son moteur dans un jet.
Biensur j'ignore les conditions exactes d'enregistrement, mais en l'espèce on a juste la radio, le pilote et les alarmes (et peut être un bruit d'air, genre le vent sur le pare-brise!lol).

http://www.youtube.com/watch?v=pcIkc0EeAfo


(j'ai voulu insérer directement la vidéo... j'y arrive pas)


PS: ça m'empêchera de mettre le volume sous OF! Hi hi hi!
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#45

Message par Fred'O »

DeeJay a écrit :Alors n’hésite pas a venir quand tu veux le Samedi matin (10-12H) sur TeamSpeak C6, dans le canal de la 8thFFWDragons (il n’y a pas de mot de passe) … pour nous écouter voler, voir même si tu le veux bien, voler avec nous … :yes:

avec grand plaisir, et pour écouter dans un premier temps afin de ne pas être ridicule et avoir les bons réflexes (je vole toujours en réaliste 100% mais j'ai appris tout seul à l'époque et reprends depuis 4 mois). Une formation à l'EDC me semble etre requise également par respect de vos exigences de vols....

Je m'absente en revanche 3 semaines, donc c'est pour un peu plus tard. Je t'enverrai un MP

Merci
++
"I feel the need... the need for speed..."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17414
Inscription : 08 septembre 2001

#46

Message par DeeJay »

obrien a écrit :Biensur j'ignore les conditions exactes d'enregistrement, mais en l'espèce on a juste la radio, le pilote et les alarmes (et peut être un bruit d'air, genre le vent sur le pare-brise!lol).

http://www.youtube.com/watch?v=pcIkc0EeAfo
C’est l’interphone de bord qui est enregistrer (prise micro du casque)
Le bruit qu'on entend par moment, c’est quand le masque glisse un peu sous facteur de charge …

Ce qu’on entend dans la vidéo, c’est EXACTEMENT ce que l’on entend dans le casque. :yes:
Fred'O a écrit :avec grand plaisir, et pour écouter dans un premier temps afin de ne pas être ridicule et avoir les bons réflexes (je vole toujours en réaliste 100% mais j'ai appris tout seul à l'époque et reprends depuis 4 mois). Une formation à l'EDC me semble etre requise également par respect de vos exigences de vols....

Je m'absente en revanche 3 semaines, donc c'est pour un peu plus tard. Je t'enverrai un MP

Merci
++
T’inquiet pas va … c’est pas aussi élitiste que tu crois … il n’y a pas que de vrai PN a la 8th … Spyrith et BadJack par exemple ne sont pas traumatisés …
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#47

Message par Fred'O »

DeeJay a écrit : T’inquiet pas va … c’est pas aussi élitiste que tu crois …
bah mince alors... :exit:
Par curiosité, car OK pour moi, les vols se font-il en anglais, français, ou français avec usage des termes anglais standards comme en réalité ?

Merci. J'ai hâte de me mettre à l'œuvre.
++
"I feel the need... the need for speed..."
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#49

Message par olmes09 »

j'ai testé ce nouveau parck son. pas mal.
ceux par défaut ne me plaisaient pas du tout, mais vraiment pas.

reste ces coms IA toujours aussi mollassonnes, quand les programmateurs y penseront, ça sera parfait au niveau du son sur OF.

et le clic-droit "add-package", c'est pour quand ? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16091
Inscription : 28 janvier 2005

#50

Message par eutoposWildcat »

quand les programmateurs y penseront
Bin, le problème, ce n'est pas qu'ils n'y aient pas pensé. :sweatdrop Le problème, c'est comme tout, c'est le temps et le nombre de gens qui peuvent faire le travail nécessaire.
C'est comme pour les missions d'entraînement qui ne sont pas à jour, par exemple: bien sûr, faire cette mise à jour avait été évoqué, et même l'ajout de nouvelles possibilités pour la formation des débutants, mais le temps a tout simplement manqué.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »