Video Red Viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#26

Message par schnide »

Heu dit moi Desty Nova tu les installes ou les pits Stop's CG 16ckpit.dat file et le cj 16ckpit.dat file, parce que la c'est un peu flou :huh:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

Desty Nova a écrit : Le seul defaut notable c est son cocpit 3 d a la Falcon AF pouhaa!
tu n'as pas essayé son mode MP (OnLine) ?? :hum:

bien domage d'ailleur qu'ils ne l'aient pas amélioré comme le reste !!!

ça reste surtout pour des Pilotes SOLO.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Pour Desty, les courbes du modeles de vol que tu as dans OF sont bien plus réaliste que cette de RV. Le codeur de FM de RV c'est basé sur beaucoups de choses sauf du concret pour l'emplois du FM du F-16. Alors là tu compares dans le sens inverse à ce qu'il devrait etre et confond les FM avec des "effets" de vibrations. Deja un F-16 qui passe le mach, tu vas pas voir beaucoups de différence comportementale (pour ne pas dire aucune). L'époque du X-15 est révolue :tongue: .

Je propose plutot: "on peut pas mettre le FM de OF dans RV?" :exit:

Amraam.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#29

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :tu n'as pas essay&#233]

J'ai cru comprendre que c'est ce qui nous attend pour la prochaine évolution : un code réseau qui tient la route autant que les 2 autres plus qq autres améliorations... Ca permettra d'attendre la suite qui arrivera sans trop tarder j'espère...
Le codeur de FM de RV c'est basé sur beaucoups de choses sauf du concret pour l'emplois du FM du F-16.
Sans vouloir etre impertinent, qu'en sais-tu en réalité a part ce que d'autres t'ont dit... Que tu dises que le modèle de vol de OF colle parfaitement aux courbes et que ce n'est pas le cas de RV, soit. Pour le reste, a moins d'etre intime avec le codeur en question, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#30

Message par amraam »

Il suffit de voir certaines manière de coder le FM et les infos sur lesquel il c'est basé. Maintenant je ne dénigre pas, tout le monde vole sur bon il lui semble, ca gachera pas ma vie. C'est juste que je remet certaines choses en place quand on me dit "waa les FM de RV c'est quand meme mieux foutu que les HFFM's de OF" ;).

Après on en fait ce qu'ont en veux bien sur. :)

Amraam.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

schnide a écrit :et après aussi beau que sur les screens cougar FFW04 :Jumpy:
Ce ne sont pas MES screens (je ne vole pas sur RV) : ils proviennent tous du Forum Frugals. En particulier de ce message :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=121837

Et pour ceux qui se demandent ou récupérer RV et les patch qui vont bien, toutes les info utiles se trouvent en post skotché sur le forum Free Falcon http://www.freefalcon.com/forum/

Bons vols a tous sur la version qui vous plaira :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#32

Message par Scrat »

Aaaaaaaaaaaaaah ! Si seulement OF pouvait avoir le même rendu atmosphérique et de nuages que RV... Image

Image

Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#33

Message par WarWolf »

:tongue:

Par contre j'ai été bluffé par les explosions sur la première vidéo, mais il est précisé que certaines scènes sont tirées de version en dev. Donc vivement les prochaines release.
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par mav-jp »

Cougar FFW04 a écrit :Sans vouloir etre impertinent, qu'en sais-tu en réalité a part ce que d'autres t'ont dit... Que tu dises que le modèle de vol de OF colle parfaitement aux courbes et que ce n'est pas le cas de RV, soit. Pour le reste, a moins d'etre intime avec le codeur en question, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin...
Bah, OF ou RV les MDVS c'est de la grosse daube , seules les performances 2D sont correctes quand tu utilises les HFFM. le reste c'est de la daube en barre, il suffit de lire un Dash 1 pour voir que la modélisation du FLCS est completement à la rue....

Pour ce qui est des effets...bah je vous conseille de visionner quelques videos de F16 en évolution vous m'en direz tant des effets de buffeting lol....que le pitch/yaw/ roll rate se modifient et par voie de consequence le fpm OUI,mais que le cokpit tremble....c'est du pur hack à 2 francs cinquante...

Je dois avouer que l'effet à l'attéro est du plus mauvais gout et on s'eloigne vraiment de ce que peut etre une sensation à l'attéro...

De toute facon OF/ RV meme combat c'est pas top niveau FM il faut bien l'avouer MPS a fait un travail de cochon :(



moi je dis ,y'en a qui se sont pas foulés ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#35

Message par eutoposWildcat »

Ah, je vois que ça dénonce sec ici! :tongue:
Cougar a écrit :J'ai cru comprendre que c'est ce qui nous attend pour la prochaine évolution : un code réseau qui tient la route autant que les 2 autres plus qq autres améliorations... Ca permettra d'attendre la suite qui arrivera sans trop tarder j'espère...
Voilà qui serait intéressant, c'est clair. Ca nous permettrait de comparer enfin les deux simus vraiment, parce que je dois moi-même dire que Red Viper étant injouable en multijoueur je n'ai pratiquement pas volé dessus. Et dans le coup je loupe moi aussi quelques-unes de ses éventuelles avancées.

@Scrat: Tu concours dans la catégorie "screens retouchés de la semaine"? J'ai bien envie de te proposer pour la section, parce que j'adore. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

sur la même page YouTube

il y a ausi cette video OF
http://www.youtube.com/watch?v=w71cewph ... re=related

et je la trouve ... mieux montée .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#37

Message par WarWolf »

Yep c'est celle de Vox, il l'avait posté ici il y a un moment.
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#38

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :sur la m&#234][/url]

et je la trouve ... mieux montée .
C'est pas vraiment de la vidéo dont je parlais dns cette remontée de message mais plutot des csreens présentés en milieu de page 2 :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#39

Message par Jallie »

Cougar FFW04 a écrit :C'est pas vraiment de la vidéo dont je parlais dns cette remontée de message mais plutot des csreens présentés en milieu de page 2 :exit:
je ne parlais pas non plus de ton post Cougar ;)

mais plutôt du lien YouTube du post-1 :yes:

pour les screens ...c'est vrai que c'est superbe ...

et on attend avec envie ...la mise à jour du code réseau , pour se lancer direct dans un bon OnLine RedViper (ce qui serait TipTop :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#40

Message par Colibri »

Moi j'adore les screens de Scrat. Le mod est prévu pour quand ??:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#41

Message par Scrat »

Les codeurs ont des soucis pour modéliser les écoulements d'air et turbulences autour des dents de sabre. Il y a aussi un gros souci sur le mouvement chaotique et imprévisble de la queue dans le flux et l'influence de la fourrure sur l'écoulement de l'air.
Pour l'IA, c'est pas trop dur, juste quelques routines travaillant en fond de tâche pour simuler le comportement nerveux et erratique du rat-cureuil... :sweatdrop :smartass:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#42

Message par GunMan »

mav-jp a écrit :Bah, OF ou RV les MDVS c'est de la grosse daube , seules les performances 2D sont correctes quand tu utilises les HFFM. le reste c'est de la daube en barre, il suffit de lire un Dash 1 pour voir que la modélisation du FLCS est completement à la rue....

Pour ce qui est des effets...bah je vous conseille de visionner quelques videos de F16 en évolution vous m'en direz tant des effets de buffeting lol....que le pitch/yaw/ roll rate se modifient et par voie de consequence le fpm OUI,mais que le cokpit tremble....c'est du pur hack à 2 francs cinquante...

Je dois avouer que l'effet à l'attéro est du plus mauvais gout et on s'eloigne vraiment de ce que peut etre une sensation à l'attéro...

De toute facon OF/ RV meme combat c'est pas top niveau FM il faut bien l'avouer MPS a fait un travail de cochon :(

moi je dis ,y'en a qui se sont pas foulés ]

J'me doutais que tu traînais dans le coin :Jumpy:
Aaaaaaaaaaaaaah ! Si seulement OF pouvait avoir le même rendu atmosphérique et de nuages que RV...
Ouaissss euhh bof quand même. Les nuages c'est du 2D et du sprite, ce qui change entre RV et OF c'est uniquement une affaire de texture et de rendu du moteur graphique (au niveau des brouillards, de la visi, etc... notamment). C'est eye-candy vu sur un screen, mais à voir en animé ça doit l'être beaucoup moins... Ca ne vaut pas FSX par exemple !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#43

Message par amraam »

Personnelement ya toujours eu un truc qui m'a souvent choqué sous RV et ce, meme depuis FF2, c'est la couleur atmospherique générale. C'est pas une critique mais une observation, et je pense que Gunman sera de mon avis:

Personne ne trouve que ca tire BEAUCOUPS trop sur le violet leurs couleurs?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#44

Message par GunMan »

C'est clair que c'est assez choquant sur les screens 1 et 2 :) Sur le troisieme, je trouve que ça rend plutôt bien :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »