La FFW02 recrute !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#26

Message par spicer »

[quote="Black Wolf"]Sinon bon recrutement à la ffw02 :yes: Si seulement j'avais un peu plus de temps pour voler je postulerais volontiers. Mais en l'état actuel de mon "emploi du temps" ça serait pas raisonnable ]

Merci Black Wolf.

je te comprend pour l'emploi du temps. perso moi je ne peu plus faire que du Falcon (' le mercredi soir et samedi soir, la formation) ; car plus le temps entre le boulot et la famille. mais bon ca fait rudemment plaisir de voler sur ce simu.

en tout cas, tous ceux qui veulent voler sont les bienvenue. on est une bonne équipe sympa.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Sparrow »

Le recrutement a été un echec.
Dommage !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Black Wolf »

a ce point ? Vous avez vraiment trouvé personne pour finir ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Sparrow »

Non, personne, on a eu une présentation sur le forum, mais je ne l'ai jamais vu voler avec nous....
C'est pas grave, on retentera une campagne de recrutement dans quelques temps mais c'est quand même dommage...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Sparrow »

Petit up, il y a toujours les 4 places vacantes ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#31

Message par Clavier »

çà tombe bien ..... pour faucon-ouvert on est quatre à vouloir se rencarder :Jumpy:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#32

Message par Skippi »

je serai bien intérressé sparrow mais pour le moment vue que je débute sur falcon allied force et que j'ai intégrer l'EDC je préfère maitrisé la bete (maitrisez plus tot au moin conaitre les bases lol ) avant de me lancez dans une escadrille et ne pas être un lourd fardeau pour les pilotes confirmé :-)
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#33

Message par Colibri »

<F=A=F>Skippi a écrit :je serai bien intérressé sparrow mais pour le moment vue que je débute sur falcon allied force et que j'ai intégrer l'EDC je préfère maitrisé la bete (maitrisez plus tot au moin conaitre les bases lol ) avant de me lancez dans une escadrille et ne pas être un lourd fardeau pour les pilotes confirmé :-)
Ca n'empêche de poser une candidature. Si tu es vraiment un boulet, soit ils te forment eux-même, soit ils te demandent d'aller te former et de repostuler. Ya pas de honte à ne pas avoir le niveau.:king:
Et puis les mecs des patrouilles, ils ont les épaules larges, donc les fardeaux c'est de la bagatelle pour eux.
:exit:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#34

Message par Skippi »

lol ok merci colibri
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#35

Message par <F=A=F>Gargoll »

Colibri a écrit :Ca n'empêche de poser une candidature. Si tu es vraiment un boulet, soit ils te forment eux-même, soit ils te demandent d'aller te former et de repostuler.
Mais nan c'est pas un boulet Skippi. J'en sais quelque chose :cowboy:
Par contre t'as deja pris ta retraite Skippi? Parce que FAF(simu, arma)+Charo (voltige)+EDC (F4AF)+FFW02 (OF), tu vas etre overbooked :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#36

Message par Skippi »

non sa va je m'en sors pour le moment il faut gouté a tout
et puis j'ai besoin de m'activité ces temps si pour m'occupé l'esprit alors je m'acharne sur le vol
pour le moment je n'ai fait aucune proposition juste un premier contact on vera par la suite
pour ma part je ne suis pas pret enfin pas encore
retraite c'est un peut tôt disons que j'ouvre plus large mes connaissances sur différent simu
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »