[OF] Premier vol online

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#26

Message par Eagle Eye »

RaZoR31 a écrit :Ah merde, on peut pas voler sur 2000-D avec OF.. ?:crying:

a verifier, mais je crois me rapeller que la 3DBD etait foireuse a la sortie de la 4.3 et le vol sur 2000 deconnait
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#27

Message par Ric »

En même temps, le 2000 c'est la DA avant tout!:kewlpics: :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

De mémoire, c'est un problème avec la PC: CTD dès lors qu'on la lance. On l'a corrigé ensuite.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Sparrow »

Ok, merci, je vais me lancer à la recherche du hotfix.... :)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

effectivement : outre que je ne suis pas familier du pit du mirage 2000 pour m'y retrouver, j'ai quasi-systématiquement un ctd lorsque je lance une TE en 2000, lors du passage du pit 2D au pit 3D. Du coup, j'ai jamais persévéré. Cela dit, de nombreux pilotes de la VEAF sont sur 2000 (oui, je sais, c'est dur à croire, mais certains pilotes aiment aller au combat avec un sérieux handicap.... :exit: ), ça doit donc être possible.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#31

Message par amraam »

Sparrow a écrit :Ok, merci, je vais me lancer à la recherche du hotfix.... :)
ca me rappelle les vieilles histoire de beta test du fix qui fixe la version mais qui doit etre fixée elle meme par le hotfix du fix suivit juste apres du fix1.3 puis du superfix qui fixe le tout......:Jumpy:
Ceux qui y etait me comprendront :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Sparrow »

Oul, ça me semble compliqué tout ça.... j'abandonne... :)
On restera en F16, même si on adore le M2000 à la Force27 :sweatdrop

Polux, comme je te vois connecté sur ce thread, t'avais pas les même souci en F16 ?

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#33

Message par benni »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Alors celle-là elle était mémorable. Je ne sais plus combien on a eu de fix, mais il en sortait 2 par jours le "fixeur fou" :usflag:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#34

Message par Polux »

Non pour moi ce serait plus un soucis entre le trackir et le pit 3d avec l'utilisation de certaines touches du hotas !! mais je ne pense pas que cela vienne du soft.
Faut que je revois la configuration des touches du hotas pour OF ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par Merlin (FZG_Immel) »

absolument faux !!!!!

le server (si tu veux les factures ) nous ne l'avons que depuis ce mois de janvier
oh, toopack !

et ça s'en va et ça revient.. c'est fait de... ;)

no offense, pur joke ! faut dire que tu m'as tendu la perche ;)

en tous cas, même avec un tel server, 22 ou 23 c'est déjà exceptionnel.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#36

Message par amraam »

[quote="Polux"]Non pour moi ce serait plus un soucis entre le trackir et le pit 3d avec l'utilisation de certaines touches du hotas !! mais je ne pense pas que cela vienne du soft.
Faut que je revois la configuration des touches du hotas pour OF ]

Si tu veux, contacte moi et je t'envois mon profil cougar. Je te préviens c'est du pur MLU tape, pas de vue mais le trim, tout est affecté correctement :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi j'utilise le profil REAL f16 HOTAS de thrustmaster, et les vues, mm si j'ai un track IR sont shiftée sur le trim.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#38

Message par amraam »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :moi j'utilise le profil REAL f16 HOTAS de thrustmaster, et les vues, mm si j'ai un track IR sont shiftée sur le trim.
N'oublie pas de rajouter alors au moins le comms switch left et right. TRES important pour les controles du datalink.

Amraam.

toopack66

#39

Message par toopack66 »

rien d'exectionnel merlin , c'est mathématique !

avec 100/100 tu as un potentiel de XX x XX = mystère
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#40

Message par GunMan »

Le record à 23 avait été fait sur un week end entier de vols, à 23 personnes simulaténement, sur une béta 4.1 et hébergée sur une connection 800 ko/s up il me semble.

Mais c'est clair qu'aujourd'hui sur un serveur 100/100, c'est vraiment que du bonheur :) On a pas encore réussi à faire exploser le serv.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#41

Message par Electro »

j'utilise avec bonheur le profil cougar d'amraam : il est absolument génial.

Avec lui (et un cougar, bien sûr !!), le terme de HOTAS prend tout son sens : en effet, en combat, on peut très bien ne plaus jamais retirer les mains des commandes et quand même passer d'un mode AS (sélectionné avant que ça chauffe) à du AA moyenne portée ou à du dogfight, avec tous les sous-modes consultables, toutes les pages mfd accessibles, les CME, le datalink, la radio, la gestion de l'autopilote, etc... Du bonheur.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

absolument faux !!!!!

le server (si tu veux les factures ) nous ne l'avons que depuis ce mois de janvier :hum:

De l avis meme de membres du beta le flux MP du 4.3 est telement lourd (car riche) que pour voler des missions chargées en joueurs et objets avoi un serveur dédié avec une grosse BP est "presque" obligatoire sinon fortement recommandé si on ne veux pas avoir de problemes de rwr ou autres..
Pas la peine de te transformer en avocat commis d office agressif (ce qui a tendence t a arriver souvent ces temps-ci...)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#43

Message par amraam »

Electro a écrit :j'utilise avec bonheur le profil cougar d'amraam : il est absolument génial.

Avec lui (et un cougar, bien sûr !!), le terme de HOTAS prend tout son sens : en effet, en combat, on peut très bien ne plaus jamais retirer les mains des commandes et quand même passer d'un mode AS (sélectionné avant que ça chauffe) à du AA moyenne portée ou à du dogfight, avec tous les sous-modes consultables, toutes les pages mfd accessibles, les CME, le datalink, la radio, la gestion de l'autopilote, etc... Du bonheur.
Tu veux m'épouser?:Jumpy: :exit:

Amraam.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#44

Message par Electro »

question préalable : ressembles-tu à ça :kiss: ou à ça :cheer: ?

:exit:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#45

Message par amraam »

ah non désolé, ya erreur sur le sexe :exit: .

Amraam.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#46

Message par Electro »

c'est bien ce qui me semblait !!! :Jumpy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#47

Message par eutoposWildcat »

Remarquez, le sexe, en soi, c'est souvent une erreur. :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

toopack66

#48

Message par toopack66 »

Ghostrider a écrit :De l avis meme de membres du beta le flux MP du 4.3 est telement lourd (car riche) que pour voler des missions chargées en joueurs et objets avoi un serveur dédié avec une grosse BP est "presque" obligatoire sinon fortement recommandé si on ne veux pas avoir de problemes de rwr ou autres..
Pas la peine de te transformer en avocat commis d office agressif (ce qui a tendence t a arriver souvent ces temps-ci...)

Merlin me reconnait "descendant de l'Olympe", je me comporte comme telle :innocent:

pour le reste tu es visiblement mieux informé que moi, çà me rassure :cowboy:

car tout déscendant de l'Olympe que je puisse parraitre, et au risque de décevoir Merlin que j'apprécie : je ne suis pas parfait :king:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#49

Message par Merlin (FZG_Immel) »

comme telle ? c'est pour ça que tu n'es pas parfaite alors ! ;)

encore, tu m'aurais dis comme Tell, un suisse comme moi aurait pu la laisser passer, mais là :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

toopack66

#50

Message par toopack66 »

arf tu vois ma vraie nature refait surface :cowboy:


Tout ceci n'est bien sur que rigolade :king:

en tout cas je te féloche de t'investir comme tu la fais, au moins ton retour d'expérience sera plausible :cowboy:

édit: j'avais oublié un nénessssss
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »