Nouveaux théatres et Tacans

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Pareils ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#27

Message par Bolo »

Je pense pas que quelqu'un ait pris mal ces messages :tongue: :king:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#28

Message par Raven »

Moi non plus je pense pas. Ne le prend pas mal Scrat ! On déconne et les autres aussi je pense !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#29

Message par Fafa »

Image

DOnc, c'est pas une erreur alors ???? :tongue: Quand il passe la frontière Allemande Scrat devient Scratch.
Ne le prend pas mal Scrat ! On déconne et les autres aussi je pense !


Ah ?!!! :innocent: :exit:

Topic author
Pignouf

#30

Message par Pignouf »

Hem blagues à part: j'ai créé une nouvelle liste de tacans pour le théatre européen sur le modèle de celles existantes et ça marche. Cette liste est fantaisiste et je m'abstiens de de l'uploader au cas où il en existerait déja une ... le paramètre le plus important est le CampId de chaque base, merci à Scrat (ça me graTte d'un seul coup!) pour son aide.

EDIT du 19 juin: aussi important est-le fait que la liste de tacans ne puisse comprendre que 126 canaux par bande X ou Y. J'ai donc dû utiliser la bande Y pour les tacans des bases anglaises, suisses, autrichiennes et scandinaves. La liste binetôt sur le site! ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »