TE avec PA

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#26

Message par epsilon »

je procede de cette facon...j'ouvre falcon, j'ouvre un nouveau TE, j'y place un PA sur la mer evidemment et je place un escadron, d'avions naval bien sur sur une base au hasard...j'enregistre le TE et je quitte falcon...ensuite j'ouvre TacEdit et je procede selon le schema de mon precedent post...dans un premier temps faire en sorte que l'escadron soit affecte au PA...je te rappelle de faire 2 choses primordiale, un de faire correspondre les x y du PA et de l'escadron et de deux de faire correspondre le ID comme precise dans le post du dessus...ensuite j'enregistre tout ca sous le nom de mon TE...j'ouvre falcon puis le TE...j'ajoute un package en appelant l'escadron du PA...j'enregistre...je lance la mission en appuyant sur P avant le demarrage et roule ma poule...a aucun moment j'ai un msg d'erreur...je precise que je suis sous F4TI avec cobra 1.1.1...je peux pas t'en dire mieux...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#27

Message par Raven »

Je suis sous F4TI moi aussi. Mais je n'est pas Cobra 1.1.1... C'est peut-être pour ça que ça marche pas.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#28

Message par epsilon »

a toi de jouer...fais juste une install de cobra uniquement...cela va te permettre d'utiliser TacEdit a fond y compris de modifier la meteo de tes TE...bon vol...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »