Pathétique
Salut,
Je suis le vilain méchant modo qui vient d'effacer le post de je ne sais plus qui. Désolé j'ai pas fait exprès j'ai rippé ^_^
(C'est faux, c'était complètement volontaire)
Merde ma conscience m'a rattrapé et m'a fait dire la vérité :(
Je suis le vilain méchant modo qui vient d'effacer le post de je ne sais plus qui. Désolé j'ai pas fait exprès j'ai rippé ^_^
-
Topic author
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Defcon@12 Jul 2005, 00:49
Salut,
au moins, tu as de l'humour toi bravo!!
dommage j'ai pas vu ce que tu a efface, ça fait deux post maintenant que je rate
Pardon Balbuzard mais ça n'avait tellement rien à voir avec le thread que je me suis permis d'effacer le message.
Milles excuses pour t'avoir froissé mais autant resté dans le sujet, aussi houleux soit-il.
Sans rancune (j'espère).
A bientôt
Milles excuses pour t'avoir froissé mais autant resté dans le sujet, aussi houleux soit-il.
Sans rancune (j'espère).
A bientôt
-
- Grand Manitou
Je reponds juste pour vous faire part de la prise en compte de ces dissolutions ....
Et juste pour vous féliciter de la facon et le moment ou elles arrivent ....
Debut de l été .. sortie d un nouveau soft et engueulades sur les forums ...
Ce que j apprecie le plus le manque de respect et de politesse envers moi et ceux qui vous ont permis a l époque de monter ces patrouilles ( je ne suis pas venu vous chercher) .
Pas un mail ou un MP. Dissolution annoncée de manieres sensationnelle sur le forum , histoire de relancer la polemique ...
Pas tres glorieux votre attitude les gars , mémoire courte et grande gueule ..
Je respecte le choix mais pas la maniere ...
Tout le monde est libre , libre de faire les choses avec respect et un peu de mémoire ...
Bon courage dans vos nouvelles formations et content de voir que ce depart "spontané " n avait rien d organisé ( ironie level 10 )
On se sert de C6 mais on n hesite pas a lui cracher dessus .. bonne mentalité
Bon vol
Vos salles TS seront dispatchées a des escadrilles en attente ..
Et juste pour vous féliciter de la facon et le moment ou elles arrivent ....
Debut de l été .. sortie d un nouveau soft et engueulades sur les forums ...
Ce que j apprecie le plus le manque de respect et de politesse envers moi et ceux qui vous ont permis a l époque de monter ces patrouilles ( je ne suis pas venu vous chercher) .
Pas un mail ou un MP. Dissolution annoncée de manieres sensationnelle sur le forum , histoire de relancer la polemique ...
Pas tres glorieux votre attitude les gars , mémoire courte et grande gueule ..
Je respecte le choix mais pas la maniere ...
Tout le monde est libre , libre de faire les choses avec respect et un peu de mémoire ...
Bon courage dans vos nouvelles formations et content de voir que ce depart "spontané " n avait rien d organisé ( ironie level 10 )
On se sert de C6 mais on n hesite pas a lui cracher dessus .. bonne mentalité
Bon vol
Vos salles TS seront dispatchées a des escadrilles en attente ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Peut-être que de l'avoir annoncé directement cash en public sur le forum s'en t'en parler à l'avance par MP manque un peu de tact... Je dois l'avouer... Mais la décision s'est faite sous forme de votes dans chaque escadrille... Toujours est-il de mon cas que je n'ai pas pris de position et d'avis sur cette décision de dissolution... J'ai pas envie de me prendre la tronche avec ce genre de truc... Je me suis contenté de suivre l'avis des votes et la propostion faites par les 3 leader d'escadrille. Point bare. Je compte rester avec le groupe de pilotes auquel j'appartiens... Il a été décidé de dissoudre la FFW09, je me plie à cette décision et je suis le groupe des pilotes.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé directement ou indirectement, que ça soit sur C6 ou ailleur à créer l'escadile, etc
Maintenant, peut-être que les points de vue divergent d'où cette décision
Pour ma part, je continuerai à fréquenter les forums de C6 que ca soit falcon ou AF ou autre
A+
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé directement ou indirectement, que ça soit sur C6 ou ailleur à créer l'escadile, etc
Maintenant, peut-être que les points de vue divergent d'où cette décision
Pour ma part, je continuerai à fréquenter les forums de C6 que ca soit falcon ou AF ou autre
A+
-
Topic author
Salut Ghostrider
Je ne parle ici qu'en mon nom.
Concernant l'annonce de dissolution des FFW :
Lorsqu'on intègre une structure on demande à son responsable l'autorisation => MP ou mail
Lorsqu'on quitte cette même structure on l'annonce à tous => forum
Concernant le ton employé lors de cette annonce, je laisse chacun apprécier et assumer.
Concernant la position vis à vis de C6 et la manière de faire, tu ne la trouves pas élégante, c'est ton droit, elle est ce qu'elle est, je tiens simplement à préciser deux points publiquement
Lorsque Defcon a locké l'autre post, j'étais en train de le modifier pour préciser que l'appartenance à l'EC 10.235, n'était pas incompatible avec une activité externe et notamment le monitorat EDC. Je n'estime pas que ce soit cracher au visage de quelqu'un ou d'une communauté. J'ai d'ailleurs écrit cela à DEFCON auquel je n'en veux pas.
Et pour finir définitivement avec cette polèmique, tu reproches la mémoire courte, le manque d'élégance et les grandes gueules, pas de problème mais fait les remarques adéquates à certains membres de l'équipe C6 également.
Sur ce messieurs je vous laisse.
@+
Je ne parle ici qu'en mon nom.
Concernant l'annonce de dissolution des FFW :
Lorsqu'on intègre une structure on demande à son responsable l'autorisation => MP ou mail
Lorsqu'on quitte cette même structure on l'annonce à tous => forum
Concernant le ton employé lors de cette annonce, je laisse chacun apprécier et assumer.
Concernant la position vis à vis de C6 et la manière de faire, tu ne la trouves pas élégante, c'est ton droit, elle est ce qu'elle est, je tiens simplement à préciser deux points publiquement
Lorsque Defcon a locké l'autre post, j'étais en train de le modifier pour préciser que l'appartenance à l'EC 10.235, n'était pas incompatible avec une activité externe et notamment le monitorat EDC. Je n'estime pas que ce soit cracher au visage de quelqu'un ou d'une communauté. J'ai d'ailleurs écrit cela à DEFCON auquel je n'en veux pas.
Et pour finir définitivement avec cette polèmique, tu reproches la mémoire courte, le manque d'élégance et les grandes gueules, pas de problème mais fait les remarques adéquates à certains membres de l'équipe C6 également.
Sur ce messieurs je vous laisse.
@+
-
- Grand Manitou
Des mises au points ont eu lieu avec le staff C6 ..car moi aussi je trouve certains comportements insultants ...
Je parle juste de politesse et de respect ... un MP pour ne pas l apprendre surle forum , c est tout ce que je demandais .....
Voir meme des MP avant pour me parler du malaise .... bref se causer mais bon ...
quel gachis ... !!!!
Je parle juste de politesse et de respect ... un MP pour ne pas l apprendre surle forum , c est tout ce que je demandais .....
Voir meme des MP avant pour me parler du malaise .... bref se causer mais bon ...
quel gachis ... !!!!
-
Topic author
moi j'en ai eu marrre de cette ambiance de ....... qui regne depuis AF et surtout de l'abus de pouvoir de certain modos.... sans parler de pilotes, a la veste qui tourne,et qui feraient mieux de se taire avant d'atiser encore plus les posts.
( je ne connaissais pas defcon avant, mais certain modos devraient prendre exemples sur lui, sur la magniere de s'adresser aux personnes qui, sont derriere un PC mais qui sont des personnes a part entiere )
vous n'en avait eu que pour AF en oubliant l'essentiel? qui n'est certainement pas AF.
certain on fait des allusions vraimment deguoutante au sujet d'autres et franchement tout ceci , n'a fait qu'amplifier cette decision de vouloir faire autre choses. ( trop de coup bas ou de gloubibouga!! )
je regrette que la façon d'annoncer , ne soit pas la façon que vous aimez, mais il faut juste regarder l'action et pas la façon
je ne crache pas sur personne et ce n'est pas ma façon d'etre et ce que je fais aujourd'hui n'est rien compare a ce que d'autre se sont permis de faire ici.
sur le post d'annonces,j'ai clairement remercie les personnes qui nous ont permis de monter cette escadrille et en fait là ou je me suis trompe; c'ets qu'en fait j'aurais du dire simplement merci a ghostrider puisqu'en fait , c'est lui qui a dit oui a ma demande de l'epoque.
cette action n'as rien a voir de perso avec toi , ghostrider...
si vous pensez que notre façon de partir est d'une certaine bassesse, ce ne sera rien a cote des bassesses (allusions et coup tordues) faites sur des personnes ayant donne pour nous tout simplement... cela se reconnaitront
voila je vous laisse merci encore pour notre futur , nous en reparlerons un jours
( je ne connaissais pas defcon avant, mais certain modos devraient prendre exemples sur lui, sur la magniere de s'adresser aux personnes qui, sont derriere un PC mais qui sont des personnes a part entiere )
vous n'en avait eu que pour AF en oubliant l'essentiel? qui n'est certainement pas AF.
certain on fait des allusions vraimment deguoutante au sujet d'autres et franchement tout ceci , n'a fait qu'amplifier cette decision de vouloir faire autre choses. ( trop de coup bas ou de gloubibouga!! )
je regrette que la façon d'annoncer , ne soit pas la façon que vous aimez, mais il faut juste regarder l'action et pas la façon
je ne crache pas sur personne et ce n'est pas ma façon d'etre et ce que je fais aujourd'hui n'est rien compare a ce que d'autre se sont permis de faire ici.
sur le post d'annonces,j'ai clairement remercie les personnes qui nous ont permis de monter cette escadrille et en fait là ou je me suis trompe; c'ets qu'en fait j'aurais du dire simplement merci a ghostrider puisqu'en fait , c'est lui qui a dit oui a ma demande de l'epoque.
cette action n'as rien a voir de perso avec toi , ghostrider...
si vous pensez que notre façon de partir est d'une certaine bassesse, ce ne sera rien a cote des bassesses (allusions et coup tordues) faites sur des personnes ayant donne pour nous tout simplement... cela se reconnaitront
voila je vous laisse merci encore pour notre futur , nous en reparlerons un jours
-
- Grand Manitou
Tout le monde a sorti des saloperies , certains ici , d autres se sont lachés dans d autres salles publiques ....
tout le monde est égal devant les conneries et les insultes ils me semble dans cette affaire..
Mais bon , certains partent pour ca , d autres a cause d AF , d autres pour suivre leurs potes ....
Jag partir en crachant derriere soit n est pas tres élégant, mais ce n est ni la premiere ni la derniere fois qu une patrouille ou un membre preferea voler de ses propres ailes, en suivant une idée a lui .... si cela reste une idée a lui .....
Bon vol ....
C6 n est pas parfait mais souvent a l image de ceux qui le visitent .....
tout le monde est égal devant les conneries et les insultes ils me semble dans cette affaire..
Mais bon , certains partent pour ca , d autres a cause d AF , d autres pour suivre leurs potes ....
Jag partir en crachant derriere soit n est pas tres élégant, mais ce n est ni la premiere ni la derniere fois qu une patrouille ou un membre preferea voler de ses propres ailes, en suivant une idée a lui .... si cela reste une idée a lui .....
Bon vol ....
Je confirme: je ne suis pas parfait :lol: :DOriginally posted by Ghostrider@12 Jul 2005, 11:13
Il y a tant de choses à dire...et d'énergie à perdre... ^_^
-
Topic author
justement je n'ai pas l'impression de cracher derriere moi ghost et je pense avoir ete clair sur ce point.Originally posted by Ghostrider@12 Jul 2005, 10:13
....
Bon vol ....
n'envenimons pas les choses pour rien.
dans un premier temp nous souhaitions voler de nos propres ailes comme tu dit mais en meme temp le climats a amplifie cette decision et ce n'est pas AF qui en ai la cause par definition.
que je sache , je n'ai jammais insulte personne ici et ni ailleur.
sinon en parlant de cracher derriere...... je crois que là, c'est ce que beaucoup ont fait non? jusqu'a dire que tel ou tel personnes etaient de vrai passoires..
les limites de la correction on ete depasse par certains.
donc si tu penses que je crache derriere moi, c'est bien dommage mais perso, d'autre personne qui t'entourent ont fait bien pire, et dans ce cas , je ne me sens pas dans le rouge de l'incorrection
a l'annonce du recrutement d'un de nos pilote, etes vous venus l'encourager?? et celui d'avant??..... pas beaucoup c'est ce que je pensais, AF vous ai monte trop dans la tete et vous n'avez pas vu l'essentiel.
c'est aussi pour ça que j'ai pense qu'il ny avait plus cette camaraderie et qui a accelere ma decision sur notre futur
on avait pris la decision de rester sur IUC et deja , ont a ete mit de coté.
je pense meme que tres prochainement vous nous auriez demande de voler sur AF dans les escadrille car tel ou tel version serait illegale et donc , a effacer du site.... puisqu'AF veut proteger ces arriere.. tu va me dire non, mais si C6 supporte ce simu, il est certains que ce sera la conduite a tenir .
voila et merci
Quel est donc le but de tout ceci? Lire les deux forums F4 depuis la sortie de AF me donne l'impression que certains aiment l'idée de diviser la commauté F4 en deux groupes distincts : les pros et anti AF.
Pourtant, je ne vois pas du tout pourquoi il faut obligatoirement choisir l'un ou l'autre. On peut trés bien continuer à voler sur F4 OLD tout en ayant AF, comme on peut voler sur AF sans forcement laisser tomber F4 OLD.
D'autant que la position de C6 est claire à ce sujet (cf la news de Ghost) : F4 OLD n'est pas mis au placard, même si AF est soutenu. Alors où est le probleme? La modération pour eviter une guerre de forum sur C6 ?
Pourquoi vouloir à tout prix que chacun choisisse un camps? :rolleyes Vous croyez vraiment qu'une guerre de tranchée entre les pro et anti AF servira à quelquechose? Moi, mon camps, c'est celui de F4 dans son ensemble. Je regrette les avancées de F4OLD que AF n'a pas. Mais je laisse une chance à LP de faire evoluer son sim.
Si AF était sorti avec toutes les avancés de FF, SP et BMS, combien auraient crié au scandale, genre " ils ont mis des patchs gratuits dans un sim commercial, honteux, ils ont profités du travail benevole de la communauté!" Là ils ne l'ont pas fait, et beaucoup critiquent ce choix car c'est un pas en arrière (sur quelques points) par rapport à ce que peux offrir F4 OLD.
La majorité des membres ont ralés devant la guerre de clocher des differents groupes de developpement de F4OLD (SP, FF, BMS....). Et c'est ce qui se passe ici en ce moment..... C'est dommage. Toute cette energie aurait sans doute été plus utile pour essayer de convaincre LP d'integrer, sous son contrôle, les améliorations faites par des benevoles ( et avec leur accord bien sur). Car ce que tout le monde veut, c'est bien le sim ultime, non? A en croire le contenu du forum depuis un moment, on dirait bien que non......
Pourtant, je ne vois pas du tout pourquoi il faut obligatoirement choisir l'un ou l'autre. On peut trés bien continuer à voler sur F4 OLD tout en ayant AF, comme on peut voler sur AF sans forcement laisser tomber F4 OLD.
D'autant que la position de C6 est claire à ce sujet (cf la news de Ghost) : F4 OLD n'est pas mis au placard, même si AF est soutenu. Alors où est le probleme? La modération pour eviter une guerre de forum sur C6 ?
Pourquoi vouloir à tout prix que chacun choisisse un camps? :rolleyes Vous croyez vraiment qu'une guerre de tranchée entre les pro et anti AF servira à quelquechose? Moi, mon camps, c'est celui de F4 dans son ensemble. Je regrette les avancées de F4OLD que AF n'a pas. Mais je laisse une chance à LP de faire evoluer son sim.
Si AF était sorti avec toutes les avancés de FF, SP et BMS, combien auraient crié au scandale, genre " ils ont mis des patchs gratuits dans un sim commercial, honteux, ils ont profités du travail benevole de la communauté!" Là ils ne l'ont pas fait, et beaucoup critiquent ce choix car c'est un pas en arrière (sur quelques points) par rapport à ce que peux offrir F4 OLD.
La majorité des membres ont ralés devant la guerre de clocher des differents groupes de developpement de F4OLD (SP, FF, BMS....). Et c'est ce qui se passe ici en ce moment..... C'est dommage. Toute cette energie aurait sans doute été plus utile pour essayer de convaincre LP d'integrer, sous son contrôle, les améliorations faites par des benevoles ( et avec leur accord bien sur). Car ce que tout le monde veut, c'est bien le sim ultime, non? A en croire le contenu du forum depuis un moment, on dirait bien que non......
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
C'est clair que rien ni personne n'est parfait !!
Je vous souhaite de bons vols dans votre nouvelle formation.
Cependant, je vous souhaite egalement de faire mieux que ce qui existe, mais qui helas, ne vous convient pas !
J'ajouterais juste : dommage que l'art et la maniere ni soit pas ! :(
Malgres moi j'ai vu la sauce partir en huile de vidange, dans la plus grande incomprehension des 2 parties...
Des echanges verbaux plutot que des discutions respectueuses et agreable à lire (pour tous les autres..), malgres les contenus forts interessants, les avis, et les arguments divergeants...
Quoi qu'on en dise; l'arrivé de ce fameux F4AF a remué pas mal de boue ... normal pour un F16 vous allez me dire...
Mais .... ce n'est qu'un jeu ..
Par le fait, ça fait un sacré menage d'été chez C6.. ^_^
" Just Do - mmage"
Allez les gars, rangez vos glaives et vos haches !
Le soleil brille, les fleurs sentes bons, et les filles sont fraichement habillées !!
Je vous souhaite de bons vols dans votre nouvelle formation.
Cependant, je vous souhaite egalement de faire mieux que ce qui existe, mais qui helas, ne vous convient pas !
J'ajouterais juste : dommage que l'art et la maniere ni soit pas ! :(
Malgres moi j'ai vu la sauce partir en huile de vidange, dans la plus grande incomprehension des 2 parties...
Des echanges verbaux plutot que des discutions respectueuses et agreable à lire (pour tous les autres..), malgres les contenus forts interessants, les avis, et les arguments divergeants...
Quoi qu'on en dise; l'arrivé de ce fameux F4AF a remué pas mal de boue ... normal pour un F16 vous allez me dire...
Mais .... ce n'est qu'un jeu ..
Par le fait, ça fait un sacré menage d'été chez C6.. ^_^
" Just Do - mmage"
Allez les gars, rangez vos glaives et vos haches !
Le soleil brille, les fleurs sentes bons, et les filles sont fraichement habillées !!
-
Topic author
j'en etais sur!Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@12 Jul 2005, 11:04
je croyais qu'AF n'avait RIEN à voir ds tous ça..?
si AF a avoir avec tout ça, c'est seulement par votre attitude envers nous, et ceux qui au debut on exprime une inquietude ( confirme aujourd'hui)
bon allez, laissons l'eau couler pensez ce qui vous arrange, si celà peut vous donner bonne conscience
merci
-
- Grand Manitou
Que te dire que ce que je t ais deja dis , tu es persuadé de choses qui t échappe totalement .. :
-La mise de coté de ceux volant sur F4 OLD par C6 tu dois mieux savoir lire dans une boulle de cristal que sur la page de news et sur les forum
-le denigrement des nouveaux pilotes de ta patrouille ??? désolé de ne pas venir feliciter personnelement chaque pilotes qui entre en FFW ..
-AF et F4 t ont monté a toi a la tete , tu t es mis a balancer des jugements sur des choses que tu ne connaissais pas, histoire de F4 , relations avec les groupes et autres ... (choses que meme les pro F4 old t ont dis sous TS devant + de 10 personnes ... ) si tu n as pas confiance en moi au moins eux tu peux les croire non ???
-l histoire de la passoire ... dont tu ne connais ni le debut ni la fin , tu es passé sous TS en coup de vent pour raler (alors que tout le monde parlait tranquillement, meme merlin ) alors que le chat a duré + de 3h avec switch et amraam .... et un tas de membre de la communauté.
Jugements rapides et préjugés... je crois ...
Alors tes certitudes sur le comment "C6 va laisser tomber F4 "tu te les garde au chaud svp surtout quand elles sont infondées et dementies, tu veux quoi un papier signé ???
Je ne cherche meme plus a te convaincre tu as deja une idée sur tout cela ..
A trop radoter en comité restreint vous en etes venus a inventer vos certitudes ...."comment se monter la téte"
Et me sortir que ce n est pas AF qui en est la cause ne trompe personne, il suffit de relire les post au dessus , ce n est pas LA cause mais cela en fait partie grandement...
Voila le fait de vous voir partir ne me fait pas sauter de joie mais c est votre choix , la maniere et les arguments que tu me donnes ne sont pas realistes c est tout
-La mise de coté de ceux volant sur F4 OLD par C6 tu dois mieux savoir lire dans une boulle de cristal que sur la page de news et sur les forum
-le denigrement des nouveaux pilotes de ta patrouille ??? désolé de ne pas venir feliciter personnelement chaque pilotes qui entre en FFW ..
-AF et F4 t ont monté a toi a la tete , tu t es mis a balancer des jugements sur des choses que tu ne connaissais pas, histoire de F4 , relations avec les groupes et autres ... (choses que meme les pro F4 old t ont dis sous TS devant + de 10 personnes ... ) si tu n as pas confiance en moi au moins eux tu peux les croire non ???
-l histoire de la passoire ... dont tu ne connais ni le debut ni la fin , tu es passé sous TS en coup de vent pour raler (alors que tout le monde parlait tranquillement, meme merlin ) alors que le chat a duré + de 3h avec switch et amraam .... et un tas de membre de la communauté.
Alors tes certitudes sur le comment "C6 va laisser tomber F4 "tu te les garde au chaud svp surtout quand elles sont infondées et dementies, tu veux quoi un papier signé ???
Je ne cherche meme plus a te convaincre tu as deja une idée sur tout cela ..
A trop radoter en comité restreint vous en etes venus a inventer vos certitudes ...."comment se monter la téte"
Et me sortir que ce n est pas AF qui en est la cause ne trompe personne, il suffit de relire les post au dessus , ce n est pas LA cause mais cela en fait partie grandement...
Que te dire ????? tu as l air d en connaitre plus sur la ligne de conduite future et passés de C6 que moi ....au fait si tu peux me donner les pass du server avant de partirje pense meme que tres prochainement vous nous auriez demande de voler sur AF dans les escadrille car tel ou tel version serait illegale et donc , a effacer du site.... puisqu'AF veut proteger ces arriere.. tu va me dire non, mais si C6 supporte ce simu, il est certains que ce sera la conduite a tenir .
Voila le fait de vous voir partir ne me fait pas sauter de joie mais c est votre choix , la maniere et les arguments que tu me donnes ne sont pas realistes c est tout
Ceci s'appliquait entre autres à toi Ghost.Je tiens néanmoins à remercier chaleureusement toutes les personnes nous aillant soutenu lors des manifestations que nous avons mises sur pieds tant bien que mal.
J'ai tenté de lancer également une news histoire que cela soit moins brutal, mais à prioris le site n'est pas entièrement compatible firefox.
-
- Grand Manitou
Un MP m aurait "remercié" ......
-
- WSO Co-pilote
On peut savoir pourquoi il y a eu dissolution de certaines patrouilles s'il vous plait, juste pour voir...
Non parce que j'ai pas tout suivit l'histoire là...
ça y est on dirai que c'est la mort du signe...
pilotes de si, moniteur de là.....je sousigné machin...mdr...
Certes vous prenez votre role au serieux et c'est tout à votre honneur mais sans deconner...oui c'est vrai c'est pathetique...Vous n'etes rien, que des jeunes ou des moins jeunes qui sont derriere un ordinateur et qui utilise un simulateur pour se la jouer "pilote"...Et ça critique: oui les mdv de machin sont meilleurs que ceux de truc...
Au risque de me faire jeter du forum, franchement volez quoi...Arretez d'etre succeptible...Je suis arrivé ici et jai trouver des gens formidables, une edc bien foutu, ça va faire quoi tout ça? vous voulez que C6 ferme ?
Vous y arriverai, pourquoi pour une boite avec un cd dedans? qui s'appele falcon 35.6 avec des mdv a la one again???
Oui personne me connais je suis pas amraam je suis pas ghostrider, wildangel, non je suis juste un pseudo à deux balles, je suis juste inscrit ici car on y trouve ce que l'on cherche et là franchement...
C'est etonnant je connais certains des ces pilotes de si et moniteur edc de là, et les mecs, vous etes pas plus amateur que ça? Hum je croyait avoir affaire à des gens qui aiment transmettrent leurs passions...
Allez les mecs mettez la casquettes en arriere et faites un peu le vide dans votre tête...Sans dec foutre tout ça en l'air pour une connerie à deux francs (heu euros)
Nous les inconnus, on vous admire pour ce que vous etes tous, alors arretez de foutre se site à l'envers pour des "betises", oui c'est des betises à comparé à ce que vous valez...
J'avais ça a dire,car ça fait chier de vous voir vous disputer au lieu de continuer a avancer ensemble...
Je sais, ça servira à rien, mais j'aurai au moins dit ce que je pense.
JEEP OUT.
Non parce que j'ai pas tout suivit l'histoire là...
ça y est on dirai que c'est la mort du signe...
pilotes de si, moniteur de là.....je sousigné machin...mdr...
Certes vous prenez votre role au serieux et c'est tout à votre honneur mais sans deconner...oui c'est vrai c'est pathetique...Vous n'etes rien, que des jeunes ou des moins jeunes qui sont derriere un ordinateur et qui utilise un simulateur pour se la jouer "pilote"...Et ça critique: oui les mdv de machin sont meilleurs que ceux de truc...
Au risque de me faire jeter du forum, franchement volez quoi...Arretez d'etre succeptible...Je suis arrivé ici et jai trouver des gens formidables, une edc bien foutu, ça va faire quoi tout ça? vous voulez que C6 ferme ?
Vous y arriverai, pourquoi pour une boite avec un cd dedans? qui s'appele falcon 35.6 avec des mdv a la one again???
Oui personne me connais je suis pas amraam je suis pas ghostrider, wildangel, non je suis juste un pseudo à deux balles, je suis juste inscrit ici car on y trouve ce que l'on cherche et là franchement...
C'est etonnant je connais certains des ces pilotes de si et moniteur edc de là, et les mecs, vous etes pas plus amateur que ça? Hum je croyait avoir affaire à des gens qui aiment transmettrent leurs passions...
Allez les mecs mettez la casquettes en arriere et faites un peu le vide dans votre tête...Sans dec foutre tout ça en l'air pour une connerie à deux francs (heu euros)
Nous les inconnus, on vous admire pour ce que vous etes tous, alors arretez de foutre se site à l'envers pour des "betises", oui c'est des betises à comparé à ce que vous valez...
J'avais ça a dire,car ça fait chier de vous voir vous disputer au lieu de continuer a avancer ensemble...
JEEP OUT.
Casual Boxer
+1.J'avais ça a dire,car ça fait chier de vous voir vous disputer au lieu de continuer a avancer ensemble...
-
Topic author
bon, j'ai pas envie de batailler, ça ne sert a rien! mais encore une derniere fois quand meme :lol: :lol:
celà n'a rien a voir avec cette soire sur TS mais plutot a un post dans la salle des pilotes!
mais puisqu'on en parle de cette soiree sur TS ou tout se passait bien et là ou je ne suis pas venue en ralant comme tu dit mais en disant ce que je pensais dans le calme et le respect et voir meme l'humour!
par contre pendant cete discution , il y avait 3 personne en enregistrement... ça faisait vraimment pas sincere comme discution.. dommage tu ne crois pas?
ben tu n'etais pas le seul,mais celà se faisait avant je crois
pour ce qui est de votre pensee concernant si oui ou non AF est la raison de notre depart, je vais dire ceci:
il y a depuis un certains temp sur C6 comme un vent de dictature , certaines personne avaient le droit de dire certaines choses alors que d'autres, forcement ceux qui avaient manisfeste leur mecontentement sur AF voyaient leur post se fermer..... quel sentiment pouvions nous avoir apres avoir vu ce phenomene se repeter trop souvent??
AF ne m'est pas monte a la tete mais plutot les attitudes des uns envers les autre, et surtout ceux qui sont arrive pour , profitant du malaise, enfoncer encore plus profond le clou
un de vos modos c'est permis des attaques et a eu des façons de s'adresser a certaines personne a la limites de l'intolerable..... reflechissez a ça!! je ne suis pas le seul fautif a cette histoire si celà et ce que tu pense
je n'ai nullement envi de me froisser avec qui que ce soit, et ce que je veux, c'est voler, et qu'on respecte le travail dejà fait qui lui a ete fait fait dans un soucis de faire plaisir quand meme .
a bientot
pour le passe du serveur je ne vois pas ce que tu veux dire?? celui de la ffw08?? tiens moi aucourant et au fait en passant , peut tu retirer FFW08 sur mon pseudo merci
celà n'a rien a voir avec cette soire sur TS mais plutot a un post dans la salle des pilotes!
mais puisqu'on en parle de cette soiree sur TS ou tout se passait bien et là ou je ne suis pas venue en ralant comme tu dit mais en disant ce que je pensais dans le calme et le respect et voir meme l'humour!
par contre pendant cete discution , il y avait 3 personne en enregistrement... ça faisait vraimment pas sincere comme discution.. dommage tu ne crois pas?
je crois que j'ai deja dit que je pensais seulement a un certain cote moral de cette histoire et pas sur la technique et ni le passe de C6 ou falcon .... je ne connais rien en falcon c'est clair mais, en humanite , relation et comportement oui! et il n'y a pas histoire de confiance en toi ou quoi que ce soit ghost-AF et F4 t ont monté a toi a la tete , tu t es mis a balancer des jugements sur des choses que tu ne connaissais pas, histoire de F4 , relations avec les groupes et autres ... (choses que meme les pro F4 old t ont dis sous TS devant + de 10 personnes ... ) si tu n as pas confiance en moi au moins eux tu peux les croire non ???
le denigrement des nouveaux pilotes de ta patrouille ??? désolé de ne pas venir feliciter personnelement chaque pilotes qui entre en FFW ..
ben tu n'etais pas le seul,mais celà se faisait avant je crois
pour ce qui est de votre pensee concernant si oui ou non AF est la raison de notre depart, je vais dire ceci:
il y a depuis un certains temp sur C6 comme un vent de dictature , certaines personne avaient le droit de dire certaines choses alors que d'autres, forcement ceux qui avaient manisfeste leur mecontentement sur AF voyaient leur post se fermer..... quel sentiment pouvions nous avoir apres avoir vu ce phenomene se repeter trop souvent??
AF ne m'est pas monte a la tete mais plutot les attitudes des uns envers les autre, et surtout ceux qui sont arrive pour , profitant du malaise, enfoncer encore plus profond le clou
un de vos modos c'est permis des attaques et a eu des façons de s'adresser a certaines personne a la limites de l'intolerable..... reflechissez a ça!! je ne suis pas le seul fautif a cette histoire si celà et ce que tu pense
je n'ai nullement envi de me froisser avec qui que ce soit, et ce que je veux, c'est voler, et qu'on respecte le travail dejà fait qui lui a ete fait fait dans un soucis de faire plaisir quand meme .
a bientot
pour le passe du serveur je ne vois pas ce que tu veux dire?? celui de la ffw08?? tiens moi aucourant et au fait en passant , peut tu retirer FFW08 sur mon pseudo merci
-
- Chef de patrouille
Pour la petite histoire, il n'y a pas si longtemps que cela (enfin si) à l'époque de la sortie des séries SPx, la FFW04 était la seulle FFW a voler en SP3, les autres, y compris la position "officielle" de C6, ayant choisi une version postérieur dérivée du SP1 (SP1-MJ) sous pretexte que les avancées avioniques ainsi que l'architecture client-serveur du SP3 ne compensait pas la stabilité peer-2-peer de la version rezo du SP1. Meme si cela ne plaisait pas plus que cela a Ghostrider, jamais, je dis bien jamais il n'est venu nous demander, ni meme nous inciter a passer en SP1. Je reste convainqu qu'il en eu été de meme pour les FFW ne désirant pas voler sur AF, ce qui se comprend d'ailleur fort bien pour les "mirages drivers".je pense meme que tres prochainement vous nous auriez demande de voler sur AF dans les escadrille car tel ou tel version serait illegale
Maintenant nous avons les avancés avionique du SP3 avec un code réso qui a l'air TRES stable. Depuis tjs "stabilité online" et "facilité d'installation" furent les maitres mots avancés par C6 aussi bien pour les FFW que pour l'EDC, on a du mal a comprendre, selon ces critères, pourquoi C6 et une partie des pilotes de F16 ne soutiendraient pas Falcon AF. Pour ma part, comme je l'ai déja dit, il y aurra 2 versions de Falcon sur mon DD, FF3 et AF chacun répondant a des attentes différentes en attendant je l'espère qu'un seul (je ne sais lequel il sera) puisse jouer tout les roles a la fois.
Pour finir je voulais souhaiter de bons vols et d'excellents moments a ceux qui nous quittent et par la meme, ré affirmer mon soutient a C6 sans qui je serais encore a me demander comment on vol online.
Bons vols a tous