Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 mars 2005

#2401

Message par leonsnark »

Franchement..... superbe skin felicitations!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2402

Message par Bolo »

Superbe!! ;)
Image Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2403

Message par goonievolant »

bon ben j'en rajoutes quelque uns aussi.

petite mission où on s'est tous bien joliment fait intercepter par un groupe de SU30.

j'avais d'ailleurs oublié quand au nombre de missiles qu'il est capable d'emporter ondesous de ses ailes.

bref tous mort.


Image

vas-y pour atteindre une cible lorsqu'on te tires constamment des SA5.

Image

Image

Image

Image

La dernière image vient de cette mission justement, j'ai envoyé tout le monde se charger des avions ennemis pendant qu’in extremis j'essayais d'envoyer mes Maverick. J’avais déjà des Mig29 devant moi (mon RWR clignotait) j’avais donc pas le choix de les tirer à 20 miles.

j'ai su au debrief que j'avais rien touché.

Pour en revenir sur cette dernière image, après avoir lancé mes Mavericks, j'ai foncé postcombustion à fond direction ma base mais ces 2 salauds n'ayant pas de missiles ont averti d'autres MIg29 situé prêt du front, ceux-ci parcontre avaient apparemment des missiles :P.

Pour conclure SP4.2 BMS entouré de plein d'avions c'est super fluide :D
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2404

Message par Jallie »

on voit que tu t'es éclaté avec les screens....

ps : si tu pouvais les poster en 800 x 600....elles seraient pile poil la taille du forum pour la majorité qui visionne en 1024 x768...

ben...bob...bons vols alors...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2144
Inscription : 29 novembre 2003

#2405

Message par Seekles »

Jolis screens...ca dépote ! :D
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#2406

Message par mavriks »

salut Jallie je viens mettre 1 screen en 800x600 mais vraiment ça n'a plus rien avoir niveau définition :ph34r:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2407

Message par goonievolant »

Originally posted by mavriks@19 May 2005, 06:37
salut Jallie je viens mettre 1 screen en 800x600 mais vraiment ça n'a plus rien avoir niveau définition :ph34r:
ben tout le monde mets en 1024, je crois que c'est malgré tout la meilleure résolution pour afficher dans les forums.

à la base ces screen étaient en 1280X960.

on devait faire un petit vote mais pour moi 1024 c'est B)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2408

Message par Bolo »

Le mieux c'est 1024x768 je trouve aussi B) ;)
Image Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#2409

Message par Barcode »

1024 fois d'accord ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#2410

Message par Barcode »

au fait, quelqu'un s'est il "amusé" à ouvrir ce post vers les premieres pages ?

on remarque bien que les graphismes changent petit à petit jusqu'à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui ;)

et là je me régale déjà en imaginant ou du moins en essayant de le faire, les screens qui seront ici dans un an :god: :)


au passage, excellente initiative Famas ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2411

Message par goonievolant »

Originally posted by Barcode@20 May 2005, 06:19
au fait, quelqu'un s'est il "amusé" à ouvrir ce post vers les premieres pages ?

on remarque bien que les graphismes changent petit à petit jusqu'à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui ;)

et là je me régale déjà en imaginant ou du moins en essayant de le faire, les screens qui seront ici dans un an :god: :)


au passage, excellente initiative Famas ;)
oui je me les suis déjà tous tapé, trop comique de voir l'évolution :P

j'ai trouvé un petit logiciel pratique pour les personnes desirant comme moi en 1 clique de souris resizer toutes vos images de falcon.

Voila le lien de download

vous aurez alors sur le menu lorsque vous faites un clique droit resiez picture. Vous pouvez bien evidemment choisir plein de fichiers images et faire la même opération, qui je crois est l'object de mon post :P
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#2412

Message par mavriks »

salut

bon j'ai mis les images en 1024 ;) par contre goonievolant j'ai installé le petit soft mais ça ne marche pas quand je clique sur resize sur l'image il ne fait rien l'image reste a la même taille :ph34r:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2413

Message par goonievolant »

Originally posted by mavriks@20 May 2005, 07:41
salut

bon j'ai mis les images en 1024 ;) par contre goonievolant j'ai installé le petit soft mais ça ne marche pas quand je clique sur resize sur l'image il ne fait rien l'image reste a la même taille :ph34r:
normal, il a pas modifié l'image de base mais les a renommés en ajoutant large au nom de base.

ATTENTION, ce logiciel fait un peu baisser la qualité visuel de l'image, donc vous êtes averti ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2414

Message par Bolo »

Originally posted by Barcode@20 May 2005, 07:19
au fait, quelqu'un s'est il "amusé" à ouvrir ce post vers les premieres pages ?

on remarque bien que les graphismes changent petit à petit jusqu'à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui ;)

et là je me régale déjà en imaginant ou du moins en essayant de le faire, les screens qui seront ici dans un an :god: :)


au passage, excellente initiative Famas ;)
Oh tu sais, quand je l'ai posté je ne pensais pas que ce post devienne autant populaire. J'espérais en fait :P Mais c'est cool de voir autant d'intérêt comme ça :) Ca fait plaisir :)

Merci à tous ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#2415

Message par amraam »

Mission suicide.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2416

Message par Ric »

Quand on vous dit qu'il est taré :rolleyes:
Amraam à la 09, vous y croyez?
Naaaaaaaaaaaaa <_< :D
ImageImage

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#2417

Message par benni »

Mais comment il fait pour prendre des screens pareils dans un moment de tension comme celui-la ? :ph34r: Hein comment ? :ph34r:
Ma fois, je crois que maintenant je suis totalement d'accord avec toi Wild :P :lol:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2418

Message par Booly »

Tension? tu rigoles? pour la 09, ça, c'est des photos de vacances!!!! :lol: Quand tu vois c'que notre CP essaye de nous infliger en vol officiel, les screens d'Amraam, c'est le bonheur dans le pré à côté de ça, que dis-je, c'est quasiment se torcher avec de la soie en étant locataire à l'année dans la suite royale VIP de l'Hilton... :P

Venez surtout pas à la 09, la Hell Week des Navy Seals, c'est une partie de scrabble pour octogénaires à côté de notre entrainement ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#2419

Message par Eole2 »

Image

Image

Vive la Royale :wub:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2420

Message par logann »

Et les croix rouges sur les ailes, c'est pour savoir où tirer dessus. :P
:exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#2421

Message par Eole2 »

Originally posted by logann@21 May 2005, 01:46
Et les croix rouges sur les ailes, c'est pour savoir où tirer dessus. :P
:exit:
:lol: C'est ne pas marcher dessus il me semble

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2422

Message par logann »

Originally posted by Eole2+21 May 2005, 02:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eole2 @ 21 May 2005, 02:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-logann@21 May 2005, 01:46
Et les croix rouges sur les ailes, c'est pour savoir où tirer dessus. :P
:exit:
:lol: C'est ne pas marcher dessus il me semble [/b][/quote]
je rogolais, je m'en doute que c'est ça, je marche dessus tout les jours!!! :D
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2423

Message par Scrat »

Ce soir, je me suis amusé à faire du dogfight contre l'IA. :boxing:

J'ai pris un F-15C pour changer du F-16C et je me suis battu contre un Su-27. Pas évident au début de s'habituer au F-15 qui dégrade beaucoup plus son énergie (avec toute cette surface ailaire, on pilote un gigantesque aérofrein volant en virage) que le F-16. Heureusement qu'il a de la poussée à revendre ! ^_^

Autre chose qui est bien avec le Eagle ---> deux fois plus d'obus que notre Falcon favori :wub:

Toujours est-il qu'à un moment, le combat tournoyant nous a emmené à des dizaines de nautiques du début du dog. A force de ciseaux etc...j'ai réussi à me poster dans ses 6 heures. Là, le Su-27 a commis une erreur alors que j'étais à l'intérieur du virage et avec un avantage de vitesse : il a voulu la jouer dans le paln vertical !!! :jumpy

Etant proche, je n'ai eu qu'à le suivre dans son évolution, l'aligner en stabilisant la visée EEGS et donner qques coups de poinçon de 20 mm. Tous les coups ont porté tant et si bien qu'un de ses réacteurs s'est enflammé. B)

Hélas ! Tout cet engagement en post-combustion avait épuisé mon fuel :ph34r:
Me voilà donc aux commandes d'une enclume de 20 tonnes. :huh: Et le Su-27, lui, arrive toujours à me tourner autour malgré son réacteur en flammes :angry:

Il arrive à me plomber un peu mais décider à sauver l'honneur je fais une violente manoeuvre d'évitement qui précipite ma chute. Je n'ai donc d'autre choix que de m'éjecter !

Le temps de me téléporter à nouveau dans le F-15C, je détecte le Su-27 à 35 nautiques, en basse altitude et basse vitesse, volant vers Wonsan.
Je suis la caméra du bandit et voilà-t-y pas que celui-ci sort ses roues et ses place en finale :ph34r:

Image

Image

Le lâche veut atterrir plutot que de mourir honorablement ! J'allume la PC...
Entre temps, le Flanker a atterri et roule nonchalamment sur la piste. Je suis maintenant aligné sur la piste. Je bascule en canon air-sol, vise et kraaa kraaa BOUM plus de Sukhoi !

Au final, j'ai gagné le match mais comme j'avais des points en négatif, il a fallu plus de combats que prévu... B) B) B)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2424

Message par logann »

holalala, comment il l'a eu mauvaise de s'etre fait avoir comme ça par le Sukoï!! :lol:

Plomber un avion au sol, pffff, alors qu'il réussit a se poser avec un moteur en feu! :((

Et le respect de l'adversaire dans tout ça, hein, vous en faite quoi? :help:

Bon, d'acc, :exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2425

Message par Bolo »

Campagne Eurowar en 2000-5 :wub:

Image

Image

Image

Image

Image

Ravitailler avec un C-135Fr, le pied!!! :D

Et merci à un qu'on a tendance à oublier pourtant son rôle est plus que vital ;) :P

Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »