Screenshots
Sympa la page de Topolo, manque juste quelques images. Sinon, concernant le Kuz', le fameux Kuz', le voici. Bon j'aurais pu en faire plus mais je bossais hier soir et aujourd'hui j'étais occupé. :(
Et... petite surprise.
Par contre, Wild faudrait que tu me dises comment tu fais pour avoir ton avion sur le pont et )as dedans. <_< <_<
Et... petite surprise.
Par contre, Wild faudrait que tu me dises comment tu fais pour avoir ton avion sur le pont et )as dedans. <_< <_<
:o La vache, il est superbe celui là Wild Angel B) "Ca déchire violent sa race!!!" :D
N'existe t'il pas un cockpit pour le mirage 2000 toute version confondue?
Le modèle de vol du 2000 est il acceptable aussi?
Je vous avoue que je vais pas tarder à réinstaller F4...
Pélican 72
N'existe t'il pas un cockpit pour le mirage 2000 toute version confondue?
Le modèle de vol du 2000 est il acceptable aussi?
Je vous avoue que je vais pas tarder à réinstaller F4...
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
MAZETTE, je viens de regarder ta page Topolo, je me suis fissurer avec tes captures d'écrans, je ne savais pas que F4 en était à ce point!
Le Cockpit du Mirage 2000 est il livré avec un patch???
Pélican 72, émerveillé
Le Cockpit du Mirage 2000 est il livré avec un patch???
Pélican 72, émerveillé
Oki, merci WA . Par hasard, on peut le choper où ce 'pit?
Pélican 72
Pélican 72
Salut Famas ça va?
Je viens d'aller sur le site d'Aeye je n'ai pas trouver le 'pit du 2000, existe il d'autres sites par hasard où celui ci pourrait être dispo en dowmload? Merci d'avance.
Pélican 72
Je viens d'aller sur le site d'Aeye je n'ai pas trouver le 'pit du 2000, existe il d'autres sites par hasard où celui ci pourrait être dispo en dowmload? Merci d'avance.
Pélican 72
Et hop !!! J'ai enfin retrouvé mes réglages graphiques ultimes. Du coup, les tofs d'un training ravito.
Faudra d'ailleurs que je poste à ce sujet, ya 2-3 trucs qui me paraissent louches...
Approche "cold noze" pour ne pas bombarder le "boomer".
Ah, ce coquin de tanker, c'est plus dur de se positionner en virage.
Mais à force de persévérance.
Ca prend tout de même du temps de remplir les 3 tanks.
Ah ben non, il suffit de pas rester stable pour k'il se tire dans l'autre sens.
Un bon moment plus tard, on peut dégager. Ouf !!
Faudra d'ailleurs que je poste à ce sujet, ya 2-3 trucs qui me paraissent louches...
Ah, ce coquin de tanker, c'est plus dur de se positionner en virage.
Mais à force de persévérance.
Ca prend tout de même du temps de remplir les 3 tanks.
Ah ben non, il suffit de pas rester stable pour k'il se tire dans l'autre sens.
Un bon moment plus tard, on peut dégager. Ouf !!
Dis donc le Boeing ravitailleur est 50 fois mieux fait que ce que j'ai pu voir avant...c'est un nouveau modèle 3D? Ca vient avec quel patch?
Superbes screens sinon, les F16 sont vraiment bien fait aussi!!
C'est décidé, dès que j'ai fini mes examens universitaires je le réinstalle..mais pas avant sinon c'est un ticket pour le redoublement
Pélican 72
Superbes screens sinon, les F16 sont vraiment bien fait aussi!!
C'est décidé, dès que j'ai fini mes examens universitaires je le réinstalle..mais pas avant sinon c'est un ticket pour le redoublement
Pélican 72
Tss Tss...C'est quoi ce Master Arm On, Lieutenant Colibri ? Une vieille pulsion meurtrière ? :P Vous m'f'rez trois jours ! :lol:Originally posted by Cpt Colibri@Jan 21 2004, 02:54 PM
Allez, j'y vais de mes contributions moi aussi
GROUIK !
Argh !! En effet, le master arm était sur On, mais je jure que j'avais aucune intention, jamais. :( :(
Sinon, rapidement. Ce screen vient pas de moi, mais g pas résisté à l'envie de le trafiquer. Z'en dites quoi ??
Sinon, rapidement. Ce screen vient pas de moi, mais g pas résisté à l'envie de le trafiquer. Z'en dites quoi ??
oh un skin à moi, com ca fait plaisir Wild
par contre, j'savais pas qu'ils en avaient décorré autant comme ca à Florennes :lol:
Quand qu'on aura des skins différents pour un même squadron si vous voyez c'que j'veux dire...
par contre, j'savais pas qu'ils en avaient décorré autant comme ca à Florennes :lol:
Quand qu'on aura des skins différents pour un même squadron si vous voyez c'que j'veux dire...
Trebô, Coli, le screen du 31OG de Aviano, t'as retravaillé ca avec quoi, toshop?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Même pas. :DOriginally posted by Booly@Jan 21 2004, 03:53 PM
... t'as retravaillé ca avec quoi, toshop?
Un ptit truc de fotocanvas, livré avec Acdsee. :P
arf! comme quoi, faut pas nécessairement un gros progs pour faire qqch de beau
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Quelques screens sympas...
avis de vent en pleine gueule :
C'éti pas bo ça?
Ptite ingress tranquillou...
ça se précise
changement de cap
avis de vent en pleine gueule :
C'éti pas bo ça?
Ptite ingress tranquillou...
ça se précise
changement de cap