L'avenir de Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#151

Message par Ric »

Réponse 2!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#152

Message par Tiponey »

Moi ce que j'aimerai voir dans falcon, vous me direz ca existe peut être déjà c'est un genre de page affichable par une touche qui montre qui vole et dans quel camp et qui montre qui s'est fait shooté par qui et avec quelle arme un peu comme dans les FPS genre counter strike...
Pas que je veuille que la simu devienne arcade mais on comprends pas toujours qui on a shooté, si c'était humain ou IA ou qui nous a shooté (je crois pas qu'on le voit au debrief)

Parce qu'à moins d'enregistrer un ACMI et de le visualiser en détail on est un peu perdu la dessus je trouve...
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#154

Message par DeeJay »

Tiponey a écrit :Moi ce que j'aimerai voir dans falcon, vous me direz ca existe peut être déjà c'est un genre de page affichable par une touche qui montre qui vole et dans quel camp et qui montre qui s'est fait shooté par qui et avec quelle arme un peu comme dans les FPS genre counter strike...
Pas que je veuille que la simu devienne arcade mais on comprends pas toujours qui on a shooté, si c'était humain ou IA ou qui nous a shooté (je crois pas qu'on le voit au debrief)

Parce qu'à moins d'enregistrer un ACMI et de le visualiser en détail on est un peu perdu la dessus je trouve...
Tu l'as dis ... y a l'ACMI ... et puis a la page debrief c'est également pas trop mal détaillé.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#155

Message par Seekles »

Tiponey a écrit :(je crois pas qu'on le voit au debrief)
Et pourtant :biggrin:

Image

Hein Ric :whistling
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#156

Message par eutoposWildcat »

Seekles a écrit :Et pourtant :biggrin:

Image

Hein Ric :whistling
Disons que, parfois, on se fait simplement moins mal en sautant la lecture du debriefing. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#157

Message par Ric »

J'te l'avais dit seekles! fallait tourner à gauche! lol
Ceci dit, tu t'es éjecté avant l'impact :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#158

Message par Seekles »

Le down correspond à l'explosion de l'avion ou à son crash, pas à l'impact du missile :p
Je te rappelle que le missile je n'ai jamais su qu'il arrivait :p
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#159

Message par Ric »

J'ai jamais su que t'allais lui couper la route non plus. On peut aller loin comme ça lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#160

Message par Milos »

Oui, bon, beaucoup plus complexe que je pensais, en effet :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 10 juillet 2011

#161

Message par musashi78 »

C'est vrai Seekles depuis quand on coupe la trajectoire d'un missile !?!?!

:exit:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#162

Message par Serpentaire »

Salut,

Tacview permet de répondre à ces interrogations, mais faut l'ACMI "of course"

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#163

Message par amraam »

On l'a, et Ric est totalement en cause. Il n'y a que lui qui n'est pas d'accord lol.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#164

Message par Ric »

Bon, en tant que modo, mon devoir est de couper court à toute polémique qui nous éloigne du sujet..
Le missile est verrouillé sur la bonne cible, seekles me coupe la route, nous allons donc envoyer les ingénieurs de ce con de missile au bagne. (où ils retrouveront seekles).
Maintenant vous fermez vos mouilles et on repart dans le sujet, sinon ça va barder!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#165

Message par Milos »

lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#166

Message par madfox »

bonjour à tous.

Ce que j'aime dans falcon:
- ça tourne sur mon vieux PC.
- Le F-16, assez complet donc qu'on ne maîtrisera pas en 2 cliques.
- l'ambiance hard core, le côté très technique.

vous me diriez que les falconiens sont des maso, qu'ils aiment souffir, mais perso, je vois pas l'intérêt de jouez en candy eyes et de me sentir comme maverick pendant un instant, alors que mon neveu de 7 ans ferait pareil. Je préfère suer grave, me concentrer et au final, je pourrais répondre à ceux qui me disent de grandir un peu et d'arrête les jeu vidéos, que : " FALCON, c'est pas un jeu, OK! C'est de la SI MU LA SSION...."


Ce que j'aimerai avoir dans falcon:
- comme tout le monde, un choullia de graphismes contemporains (je ne parle pas du cockpit et de ses animations, lesquelles sont superbes).
- des matos de cockpit abordables.

ce que j'aimerai pas avoir dans la suite:
- un autre avion, que je ne nommerais pas où il y a pas de cadran avec des aiguilles dedans....
- et surtout; j'aimerai pas qu'une bande de DCSien viennent .... non, c'est une blague. je vais franchement m'y mettre à DCS à la sortie du mig21.
Winners don't have hope, they have expectation
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#167

Message par eutoposWildcat »

madfox a écrit :Je préfère suer grave, me concentrer et au final, je pourrais répondre à ceux qui me disent de grandir un peu et d'arrête les jeu vidéos, que : " FALCON, c'est pas un jeu, OK! C'est de la SI MU LA SSION...."
Je crois que ça doit être la phrase que tous les Falconneux ont dû dire au moins une fois. lol


Je l'ai déjà aussi dite avant de défier l'insolent à coup de Mario Kart histoire de lui apprendre la vie, cela dit. lol
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#168

Message par CBO »

Bon, je ne veux rien dire mais F4 BMS n'a rien inventé quand même. En 1991 j'avais déjà un simu qui faisait la même chose
- Piloter un F16
- Multi joueur (enfin juste 2, sur la prise série ou par modem...)
- Multi théatre (Corée, Israël, Kurill, Kashmir, et je ne sais plus)
- Tout le panel de l'époque (AIM9, AIM120, MK divers, maverick, Strike, Harpoon et autres)
- Module campagne et éditeur de mission
...et tout ce qui fait la perfection de BMS

Vous doutez ??? Voici la preuve
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=0

Alors que fait le dév ???

:D:D:D

Pour s'amuser voici le scan pour la config matériel :)
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... at=0&pos=1
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »