Je prends ma douche et je prépare ça.Yep un vol pour la bonne année ca serait cool

je confirme :DOriginally posted by Spyhawk@Jan 1 2004, 05:06 PM
Je réitère : Le F-16 est l'appareil qui a la plus belle silhouette.
Bah c pas mechant, fait com moi, un grand couteau et tu les découpes à vif puis hop là sur le grill qd ils vivent encore :P. Tranché en deux vivant, c fun :PAh, nan, Wild, pas les Homards, PAS LES HOMARDS !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :P :P
Si moiOriginally posted by Switch@Jan 1 2004, 06:30 PM
y'a personne de la SPA ici
faut bien qu'on bouffe :P :DOriginally posted by heos@Jan 1 2004, 05:49 PM
Si moi![]()
Et attends toi a recevoir dans les jours prochains une convocation au tribunal pour incitation a la découpe d’animaux :lol: :lol: :lol:
Wai!!! Il a quelque chose de sexy ce zinc!Originally posted by Spyhawk@Jan 1 2004, 05:06 PM
Je réitère : Le F-16 est l'appareil qui a la plus belle silhouette.
Moi j'dis : t'attends quoi pour le réinstaller ??Originally posted by pelican72@Jan 2 2004, 11:45 AM
:o :o ARGH!!!Ca m'fout la trique tes screens Wild Angel!! Il est trop beau ce mirage, tu l'as eu avec quel patch? T'as un cockpit avec??
C'est fou c'est en lisant le hors série de Micro Sim et en voyant ce topic que je commence à réalisé l'importance des progrès de F4!![]()
Moi j'dis : t'attends quoi pour le réinstaller ??Originally posted by Cpt Colibri+Jan 2 2004, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cpt Colibri @ Jan 2 2004, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pelican72@Jan 2 2004, 11:45 AM
:o :o ARGH!!!Ca m'fout la trique tes screens Wild Angel!! Il est trop beau ce mirage, tu l'as eu avec quel patch? T'as un cockpit avec??
C'est fou c'est en lisant le hors série de Micro Sim et en voyant ce topic que je commence à réalisé l'importance des progrès de F4!![]()