red viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

toopack66

#151

Message par toopack66 »

[quote="Abis faf ffw01"]Ou on a une machine instable, ou un soft en fond de tache, ou un antivirus qui tourne ou un pc overclock&#233]


tiens, source identifié à l'instant : un vilain trojan sur le server :hum: l'enflur attend un passage de paquet pour monopoliser la bande passante :busted_re


tout comme je suis surpris de l'annonce de ctd en pagaille avec RV, j'y joue intensivement depuis que je l'ai et pas un seul CTD pour moi .......
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#152

Message par Black Wolf »

Bon ok je note OF installe des troyens sur les serveurs, vais poster une news alors :exit: :exit: :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#153

Message par Abis »

[quote="eutoposWildcat"]Je veux simplement dire que je ne suis pas certain que seuls des beta-testeurs intensifs sont capables d'identifier ce qu'est l'instabilité. ]

On est d'accord en effet
Si 10 mecs avec des machines bien stables plantent au meme endroit il y a un pb en effet.
Si c'est tj le meme il doit se poser des questions avant de dire que c'est lié au soft.

Tu vois la nuance ?
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#154

Message par AlphaFox »

Je viens de constater un bug, après l'édition d'un TE, impossible de modifier les munitons, RV plante. Constatez vous la même chose ?
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#155

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#156

Message par Ghostrider »

Je crois qu il y a amalgamme entre qualité du simu (ave toutes les bonnes choses qu apporte chaque version et stabilité generale....

OF ou FF4 (puisque nous sommes en forum F4old) sont peut etre de tres tres bonne qualité (le top , de la balle, grosse marrade, le nirvana, de la cocaine de simu ........) mais il faut aussi avouer et accepter que certaines versions aient put se trouver plus instable ou moins performantes dans certaines circonstances qu une autre version en utilisation normale ... la famille F4 n etant pas reconnue pour sa grande stabilité, les vieux cons seront de mon avis ;)

MERCI DE NE pas reprocher ICI a certains de donner un avis sur FF4 ou OF apres 5 ou 6 vols (c est parfaitement leur droit ici sur C6 ... qu ils se fassent tailler en pieces ailleur n est pas mon probleme a defaut d etre regretable).
Donner un avis n est pas cracher sur le boulot des beta ou des devs.
J aime pas les huitres c est pas bon .. c est pas pour cela que j emmerde les producteurs.......

Et je n ai pas besoin de voler 100h sur un simu pour me faire un avis sur sa stabilité ..... et je ne parle pas la des qualités et avancées du simu.
OF est opimisé realisme et H VS H en reseau
FF4 est plutot parti sur les graphismes, les avions (pas testé le online)
AF sur le reseau ,campagne, stabilité ...
Et j en oublie certainement .....

Chaque groupe s est tourné vers ce qui lui semblait "important" !Arretez de faire de critiques ou d avis une affaire perso (bon déja on en crache plus sur celui qui vole different c est deja ca :) ).

un bon point : c est plus bine calme que sur d autese forum et chacuns a le droit de donner son avis (sauf les bannis ;) ) et ca ne ban pas a tour de bras comme sur frugal ....
Les discussions sont plus instructives que des sous entendus et des remarques steriles .
J espere que cela continuera..

pour ABIS :) pas de pbs mais comme je vole avec un joypad sous AF il va me falloir me réhabituer a utiliser un vrai hotas sur un vrai simu piraté comme le tiens :sweatdrop .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Madangel

ctd of ou rv

#157

Message par Madangel »

toopack66 a écrit :tiens, source identifié à l'instant : un vilain trojan sur le server :hum: l'enflur attend un passage de paquet pour monopoliser la bande passante :busted_re


tout comme je suis surpris de l'annonce de ctd en pagaille avec RV, j'y joue intensivement depuis que je l'ai et pas un seul CTD pour moi .......
pour ma part, ayant une vieille version of, mais aussi rv, j'ai testé online, ptet pas des centaines d'heures certes, mais que ce soit of ou rv je n'ai jamais eu de ctd de part et d'autre, le seul besoin de reboot, provenant de la memoire qui au bout de 6 ou 7 heures commence a fatigué et a me le faire comprendre lol,

Highspeed

#158

Message par Highspeed »

Dis moi Ghostrider avant la sortie d'AF tu volais sur quelle version ?
Rassure moi, tu ne volais pas sur une version piratée comme FF3, SP4 ou autre BMS par hasard. :hum:
Je pense qu'il faut arrêter un peu de jouer aux petits saints. Les "délinquants" actuels qui utilisent OF et FF4 ne sont donc pas pires que ceux d'Hier qui utilisaient FF3, SP4 et autres. Alors c'est un peu gros de faire le donneur de leçon sur le piratage après ....
Ce n'est pas la peine de me montrer, je sais où est la sortie ;)

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#159

Message par tantefine »

Flav1 a écrit :bon de retour...

Est ce que le pit aeyes du F16 est instalable sous RV si oui comment parceque je ne m'en sort pas....:crying: :crying:

Sinon j'ai aussi le pit du F15E...a l'occase...:innocent:
Salut.
oui mais installe dans un des sous repertoires de ckptart dans F-16CJ par exemple (apres avoir sauvegarde le contenu de ce dernier avant au cas ou)
pour le f-15 ca doit le faire aussi je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#160

Message par Ghostrider »

Pour rassurer Highspeed :
pour ABIS :) pas de pbs mais comme je vole avec un joypad sous AF il va me falloir me réhabituer a utiliser un vrai hotas sur un vrai simu piraté comme le tiens :sweatdrop .

2 smiley dans un post ca veux dire private joke avec mon pote abis (qui entre temps a édité son post) .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Highspeed

#161

Message par Highspeed »

Répondu par MP
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#162

Message par Wolfdog »

Ghostrider a écrit :J aime pas les huitres c est pas bon .. c est pas pour cela que j emmerde les producteurs.......
:eat::drool: :eat::drool: :eat::drool:
Hé Ghost, lors de ton affect. à Landi, tu aurais du aller gouter les huitres d'Yvon Madec à Prat-Ar-Coum situées sur l'Aber Benoit dans la commune de Landéda (Finistère Nord), je pense que tu aurais changé d'avis.
:eat::drool: :eat::drool: :eat::drool:

Cornflakes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 décembre 2005

#163

Message par Cornflakes »

Pour en revenir un peu à rv, je trouve que les unités au sol n'aime pas beaucoup les pilotes :
Lors de ma campagne, je démarrer tranquillement mon avion quand une horde de camions m'ont littéralement foncé dessus !!!
Il aurait ou prévenir lors du briefing qu'il existait des "petites tensions" au sein de la base ! :boxing:

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#164

Message par Abis »

j'ai edite quoi ?

Et qu'on soit bien clair, il n'y a aucune rancoeur ou colere ou autres dans mes propos.
Je veux juste recadrer les non dits ou trop dits.

Il existe plusieures version de falcon.

ELLES ONT TOUTES DES DEFAUTS apres il reste à chacun de savoir ce qui le motive plus dans chacune de ces versions pour faire un choix.

J'ai eu la chance ou malchance de participer à l'une d'entre elle de tres pres et donc elle me convient plus que les autres car je sais ce qu'elle vaut pour avoir transpiré dessus.

Que chacun teste et se fasse sa propre opinion.
Aujourd'hui vous avez cette oportunité et c'est tt ce qui compte.

Je me repete
Bons vols sur la version qui vous correspond le plus.

Fin trans me concernant.
Image

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#165

Message par Eagle Eye »

Cornflakes a écrit :Pour en revenir un peu à rv, je trouve que les unités au sol n'aime pas beaucoup les pilotes :
Lors de ma campagne, je démarrer tranquillement mon avion quand une horde de camions m'ont littéralement foncé dessus !!!
Il aurait ou prévenir lors du briefing qu'il existait des "petites tensions" au sein de la base ! :boxing:

oui c'est un bug qui existe sur toute les versions de falcon, les unités ne sont pas assez intelligentes pour eviter les bases
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#166

Message par tantefine »

Wolfdog a écrit ::eat::drool: :eat::drool: :eat::drool:
Hé Ghost, lors de ton affect. à Landi, tu aurais du aller gouter les huitres d'Yvon Madec à Prat-Ar-Coum situées sur l'Aber Benoit dans la commune de Landéda (Finistère Nord), je pense que tu aurais changé d'avis.
:eat::drool: :eat::drool: :eat::drool:
T'as des actions la bas toi???
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#167

Message par Wolfdog »

tantefine a écrit :T'as des actions la bas toi???
Pas du tout, je ne fais pas parti du conseil d'administration.:innocent:
Juste un simple consommateur. :sweatdrop :yes:

Au fait, j'ai vu mon premier Rafale en vol en passant près de Landi cet aprèm vers 16h45, j'allais sur Roscoff.
Mais qu'il était loin le n'avion, il rentrait à la maison, le dégagé devait être à 17H00 sur la BAN. o_O :detective
Attention au Bidel. :hum: :hum:


Désolé pour le HS.

toopack66

#168

Message par toopack66 »

le circuit d'intègration pour la branche Est , ce trouve juste à la sortie de Morlaix (direction St pol / Roscoff ) tu passes l'hyper, tu descends 2 km et tu te postes sur la butte :innocent:

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#169

Message par Tuna »

La vache c'est chaud les discussions concerant Falcon.
Perso j'ai rien contre OF mais étant newbee sur falcon et ne possédant que le cd de AF, OF semble un rêve hors de portée.
Je fus très content d'apprendre qu'il y a une possibilité de piloter des 2000 avec RV et c'est tout. Je ne soutiens aucune version particulière (je connais que AF) mais j'ai toujours trouvé trop limité de ne pouvoir piloter que le F16.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#170

Message par Ghostrider »

check mp Abis ;)

Oui le point d attente nord avant de proceder vers l initiale 26 se trouve sur l ile de calot 2000 ft puis push sur clearance app vers l initiale et le break :)
pour les spoter , la route de bodilis :)

Et je trouve les discussions tres cordiales par rapport a d autres forums (pas d insultes ....)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#171

Message par GunMan »

Tuna a écrit :OF semble un rêve hors de portée.
Tape Openfalcon sur google tu réaliseras déjà une partie du rêve :cowboy:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

toopack66

#172

Message par toopack66 »

désolé de t'avoir (entre autres ) laissé cette impression Tuna !

C'est un monde de passionné, voir d'ultra passionné, de part sa nature complexe , les engagements personnels des uns et des autres, on en arrive a ne plus communiquer, et moi le premier je m'en excuse !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#173

Message par Black Wolf »

GunMan a écrit :Tape Openfalcon sur google tu réaliseras déjà une partie du rêve :cowboy:
oui mais il n'a que AF donc forcement ça aide pas...


Sinon oui F4 est un simu qui déchaine bien des passions... et vu les inconvénient des forums (chacun peut se faire sa propre interpretation ou ne pas comprendre un trait d'humour etc...) les tours montent par fois un peu trop vite :innocent:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#174

Message par Stick »

Pour recentrer sur le sujet et au risque de passer pour un n00b (quoi qu'il n'y a pas de mal à l'être :biggrin: ), quelle est la procédure pour lancer un Amraam sous RedViper ?

Parce que la touche de larguage missile fait que dalle en master mode AA.
Par contre en mode dogfight il part dès le pickle. Et aucun soucis non plus avec le AIM-9 qui est lancé illico.
Et oui, le master arm était bien sur on :biggrin: ...

La reprise va être dure :sweatdrop ...
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#175

Message par Ric »

Au moins une chose est sûre, assidu, débutant ou enfant prodigue de retour, tout bon falconneux a au moins déjà pété son train une fois. ^^
et ce quelle que soit la version :P
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »