Patch Falcon4 OCI 1.0 Beta 3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#126

Message par bee »

Si c'est ce que je pense , on l'a déjà tous, l'info est arrivé trop tard pour
qu'on ne l'ai pas :P
n'est ce pas !! :lol:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#127

Message par Skypat »

oui je suis effectivement un peu 'frileux' sur la partie BMS 2.0

donc en fait il faudra certainement que le patch BMS 2.0 soit dans le même repertoire que l'installer

C tout.... Aucune MANIP en plus de l'utilisateur ne sera requise hormis la présence de ce fichier
de plus un ecran lui confirmera qu'il faut que le fichier BMS 2.0 soit présent ainsi que des liens etrangers à C6

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#128

Message par zarpjj »

Salut Skypat

Et pourquoi pas apliquer la mème recette pour les autres patches, SP4 et SP4.1, on l'a déja tous sur notre disque dur.
Il suffiait, comme tu le propose pour le BMS 2.0 de préciser l'endroit ou il se trouve ou bien ou il doit se trouver; la diffusion de ton installer n'en serait que plus aisée vu qu'il ne contiendrai pas ou plus de patches monstrueux.

En tous les cas, j'applaudis des 2 mains ta démarche et je me réjouis qu'elle aboutisse.

Viviement que je puisse me mettre aux vols online

Et tiens bon mon gars, je me dis que la communauté n'est pas loin de voir le fruit de ton labeur.

Une caisse de bière pour le valeureux et une poignée de sandwishes.

@+++

Zarpjj

PS : et pourquoi pas non plus un OCI pour le BMS 1.03 ou tout autre version ???????
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »