Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#126

Message par Judy »

Merde, il m'a démasqué :sweatdrop . Pff, plus aucune chance maintenant :wacko:
Au fait, si les devs de BMS pouvait me faire une belle pin-up à mettre sur la carlingue de mon F-16, je serais bien content. M'en fous moi des fioritures graphiques et des modèles de vol plus vrais que nature :exit:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#127

Message par Clavier »

Image


Le " nose-art ".... tout un art
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#128

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit : Allez pour ta fidelité sans faille je t offre un abonnement illimité a C6 :jerry:

Deejay
Date d'inscription: septembre 2001
Localisation: Orléans
Messages: 4 914
C clair !!!!! Éternel abonné ! ... Et ce n'est pas près de changer :yes:

Merci merci pour l'abonnement ... !
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#129

Message par Judy »

Clavier a écrit :

Le " nose-art ".... tout un art
Oui, mais bon, elle est où la pin-up :flowers:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#130

Message par Markus »

Bon, les gars, j'ai une bonne nouvelle, on a retrouvé le responsable du post... .

ICI

Pour les inscriptions, c'est vendredi à 21h00...... lollollol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#131

Message par Switch »

C'est cool, il y a quand même quelqu'un qui a eu le bon sens de sauver les screens pour les rendre dispo si ils étaient virés du FTP par Amraam.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=38580
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#132

Message par Markus »

Switch, t'assumes seul le lien que tu viens de mettre ici.
Si des questions en découlent, tu assumeras les réponses.
L'information que tu transmets ici par l'intermédiaire d'un autre site et de ta propre initiative, et l'information restera verrouillée sur C6 telle que tu l'as présenté.
Si toutefois des batailles de clochers avant la sortie de BMS venaient à apparaitre, tu te débrouilleras seul dans la modération et le relationnel, mais C6 n'interviendra pas.
Hors de question de penser que C6 serait ou sera porteur de tous débordements... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#133

Message par Switch »

Markus, relax s'il te plait. Je ne vois pas ce que je devrais assumer à partir du moment où je ne suis pas responsable de la fuite originale.

A partir du moment où quelqu'un a sauvé les screens pour les rendre dispo par après, ce n'est plus qu'une question de temps avant que ca se retrouve sur d'autre forums, genre globalfalcon et autres. Alors, qu'est ce que ca peut nous faire que ce soit maintenant ou dans une semaine, sérieusement ?

Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#134

Message par Markus »

Mais je suis super relax Switch... .:yes:

Si les choses se passent aussi bien que ta réponse à mon post, aucun souçis :cowboy:,

Le reste est dit... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#135

Message par Switch »

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#136

Message par mav-jp »

en cas de probleme quel qu'il soit , il est clair que C6 sera tenu pour responsable
....

non, en fait, je reformule...

en cas de probleme quel qu'il soit , il est clair que markus sera tenu pour responsable

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#137

Message par Dud FFW36 »

lol lol lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#138

Message par Ghostrider »

lol Switch
En voyant ton post j ai éclaté de rire si si j en ai encore mal aux zigomatiques :)
Alors un seul mot pour toi
Respect :notworthy
Si tu veux faire une news je la valide de suite :jerry:
Putain ca fait du bien de rire un peu lol

@Mav : t inquietes pas on a l habitude
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#139

Message par Markus »

Superbes screens les gars !!!, ça sort quand ??? :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#140

Message par Switch »

Paraît que le rire est bon pour la santé :tongue:

Non mais sérieusement, j'avais une idée sur le concept de bataille de clochers et Black Wolf vient de confirmer ce que je pensais sur msn, mais moi je demandais pas ce que c'était la bataille, je demandais le pourquoi...

Franchement, ca va surprendre de ma part, mais il y a un moment où il faut passer à l'âge adulte... Ces guerres de clocher n'ont ni queue ni tête et j'ai vraiment pas envie de les raviver... A chacun ses choix, et si les gens arrêtaient de se prendre la tête à propos de versions, ca irait beaucoup mieux.

Si BMS ne devait pas plaire à certains quand il sortira, ils auront qu'à la fermer et laisser les gens à qui ca plait prendre leur plaisir sur cette version.

Voilà, c'était la minute peace du jour... Sur ce, je m'en serais bien roulé un p'tit, mais je suis malheureusement à court :tongue:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#141

Message par amraam »

Switch a écrit : Franchement, ca va surprendre de ma part, mais il y a un moment où il faut passer à l'âge adulte...
Putain là oui, je suis scié lollollollollollollollollollollollol
Roule en toi un autre, t'en a besoin Benoit!!! lollollollol

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#142

Message par Ghostrider »

MIRACLE !!!!!!!!!!!!
Si Si
ca fait 2 post ou je suis du meme avis que Switch lol

Bienvenu chez les adultes !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#143

Message par Black Wolf »

Switch a écrit :Si BMS ne devait pas plaire à certains quand il sortira, ils auront qu'à la fermer et laisser les gens à qui ca plait prendre leur plaisir sur cette version.
Que les dieux de la simulation t'entende, si seulement tout le monde faisait pareil ça éviterait bien des soucis :sweatdroplol:exit:

Plus sérieusement tant que la critique est constructive tout retour est bon à prendre je pense. Même si comme l'avait dit Mav, le développement amateur ne peut répondre aux mêmes exigences qu'un développement pro ou il faut "satisfaire le client" même si ça te fait ch... de faire tel ou tel truc (genre "ouin il devrait y avoir un mode arcade sinon j'achète pas"), après ça n'empêche pas de donner son avis, tant qu'il est argumenté. Il ne faut juste pas s'attendre à tout recevoir en retour sur un plateau.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#144

Message par Dud FFW36 »

on se croirait dans les feux de l'amour lollol

Bravo les gars pour le travail accompli :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#145

Message par Judy »

C'est bon, j'ai tout vu et tout vecu, maintenant, j' ai atteint le niveau superieur lol
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#146

Message par Markus »

Judy a écrit :C'est bon, j'ai tout vu et tout vecu, maintenant, j' ai atteint le niveau superieur lol
Après Gandalf le gris, voici Judy le blanc !!! lol

Nooooooooooonnnnn, franchemennnnnnnt......lollollollol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#147

Message par AMAX »

un vrai patacaisse! lol

question !
Dans Darkfalcon, est ce que l'on va avoir la flotte qui goutte sur l'écran en mauvais temps comme dans les screens ? lol

Pour Switch, tu devrais mettre un lien paypal dans ta signature lol
On pourrai jeter un petite pièce de temps en temps entre chaque numéro, et peut être même que ca porterai bonheur. En tous cas je suis fan.lol

Non, plus sérieusement.

Le peu que l'on voit est vraiment intéressant. Ya eu énormément de boulot.
C'est clair que le potentiel de développent de Darkfalcon va donner une nouvelle espérance de vie de Falcon4.

Par contre une question me turlupine.

Si je devais acheter un nouveau PC, qu'est ce que me conseillerai un Jedi darkfalconer? Un belge de préférence !

Et puis tant qu'on y ais, est ce qu'un Mac serai le faire tourné ?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#148

Message par Ghostrider »

D apres mon petit doigt un Pc 286 sx 25 devrait suffire :)

Regarde les effets c est plus des effets produits par des shader de cartes video recente que par le pross donc il va falloir oublier vos vielles cartes videos de plus d un ou deux ans ...
Un peu comme warfare 2 qui demande CG recente obligatoire pour certains effets, donc ta 6800 il va falloir la changer d apres moi .
Ce ne sont que des suppositions .....

Le gros plus (hors toutes les améliorations visibles ou pas visibles) ca va eter le support d OS recent comme vista ou seven et rien que ca c est deja une tres tres bonne nouvelle pour ltout le monde
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#149

Message par amraam »

C'est marrant a quelle vitesse on nous donne un "nouveau" nom, the DarkFalcon... lollollol. La semaine prochaine ca sera quel nom? lol
Dans Darkfalcon, est ce que l'on va avoir la flotte qui goutte sur l'écran en mauvais temps comme dans les screens ?
Tu vois un truc sur un screen et pourtant tu demandes quand meme si il le sera en dehors du screen. Marrant nan? :sweatdrop lol

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#150

Message par Ghostrider »

Joke on
Pourquoi pas Mario's team
ps :mario est plombier a la base, il est immortel et n aime pas les fuites ;)
Joke off
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »