Of 4.5

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#126

Message par Colibri »

Scrat a écrit :Ouais c'est pas un McDrive ici...
En effet, "C6 est aussi un site", qu'il disait. :laugh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#127

Message par Sparrow »

Bibirossi ?
Si t'es bien celui qu'on a embauché il y a quelques mois, avant de poser des questions comme celles ci, renseigne toi AVANT chez nous ! il suffit de chercher un peu sur notre forum et c'est pas compliqué !
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#128

Message par birdone »

Miam !!!


Ça fait plaisir de voir que l'épopée continue :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

Torti est de retour !

#129

Message par Torti »

Retour Landi et retour Falcon....et retour check-six: je vois que les dinosaures sont toujours là, n'est ce pas Ghostrider??? :detective

Bon j'en était resté au SP3, j'avais entendu parlé de la fin des temps, la Unified Team qui se désagrège en mille morceaux, FF, LD, Viper OP...désolé si dans ma liste j'ai oublié d'autre Précheur :banned:

En bon chrétiens, j'ai investi dans AF sous la promesse d'un Falcon5 et là desillusion, déchirement général, émigration de certains potes vers Lock'on...en gros la chute de l'empire romain :exit:

Pour ma part, et c'était ma conviction depuis le projet ambitieux Falcon 4rapidement suivi des équipe RP et eRazor: un must au niveau de l'avionique (ça tombe bien c'est mon job) et sur ce point il semblerait que des irréductibles subsistent tant bien que mal dans une illégalité qui reste à démontrer...

Bien évidemment, je parle de ceux que l'on ne doit pas nomer, ni même suggérer dans un forum ou il me semblait que la liberté d'expression allait de pair avec le web....:busted_re

J'ai l'impression que l'on se poignarde avec des saucisses :hum: Certe je n'ai pas la responsabilité d'un modérateur, et encore moins les remords d'un collabo durant l'occupation mais tout de même....:shutup2:

Bon, il ne me reste plus qu'a faire com tout le monde, supplier un petit mp pour discuter falcon et autres, avionique et manuels pilotes....com au bon vieux temps...:crying:

Voilà c'est dit,

@+ si je suis toujours accepté par la C6team... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#130

Message par Black Wolf »

Torti, je te rassure parler de OF (que l'on peut citer ;) ) n'est en rien interdit. La seule chose interdite sur nos forums est de fournir un lien direct vers le patch, qui, malheureusement, vis à vis des propriétaires de la licence Falcon 4 est "illégal".

Sinon toute discussion est bienvenue, tu peux parler avionique, vol réseau, poster des screenshots.

La seule "restriction" est que la version officielle C6 pour l'école de chasse est F4 AF, car c'est la seule que les débutants peuvent encore se procurer dans le commerce, mais tu trouvera facilement du monde pour t'initier aux joies d'Open Falcon.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#131

Message par Torti »

Ah, je vois!

Du coup, je serai bien interressé d'un petit dial mp autour du monde de OF :hum:

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#132

Message par DeeFox »

la 4.5: facile..... mais alors la 4.3, la c'est pas de la tarte!!! Elle est oooouuuu ououhouhou!!!??? :hum: :innocent:
Quand on veut si remettre apres toutes ces annees, c'est dur...
Merci par avance les jeunes :biggrin:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#133

Message par Black Wolf »

Un ptit tour sur le site de global falcon et un peu de recherche devrait pouvoir te mettre sur la voie ;) C'est le plus précis qu'on puisse te dire ici
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#134

Message par Clavier »

Je cherche des skins pour faucon-ouvert .......
quelqu'un sait si ceux d'Aéro-freins marchent ?

P.S. je parle en code pour des raisons de sécurité :exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#135

Message par amraam »

Des skins d'aérofrein?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#136

Message par GunMan »

amraam a écrit :Des skins d'aérofrein?

Amraam.
J'crois qu'il veut parler d'AF. Mais c'est tellement bien codé que j'ai mis longtemps à piger aussi, t'inquietes :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#137

Message par amraam »

T'est dingue? mettre des vieux skins en 256 par 256 alors que OF te propose du 1024 par 1024? C'est le monde a l'envers:tongue: .
Non pas possible, en plus AF utilise le vieux format PCX, ancetre a l'état pur comparé aux DDS ;).

Amraam.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#138

Message par mav-jp »

[quote="amraam"]T'est dingue? mettre des vieux skins en 256 par 256 alors que OF te propose du 1024 par 1024? C'est le monde a l'envers:tongue: .
Non pas possible, en plus AF utilise le vieux format PCX, ancetre a l'état pur comparé aux DDS ]

C'est scoob qui fait des ptits .... :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »