red viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#126

Message par Abis »

Ceux qui savent concernant Of se trouvent ici:
http://www.veaf.org

Qu'on se le dise.

Ils ont meme un forum au cas ou.

De plus ils sont en cours de recrutement.

Moi aussi j'en ai un peu marre de voir des posts de gars qui pensent savoir mais qui ne savent rien du tt.
Quand on ne sait pas on ne dit rien.
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#127

Message par Sparrow »

AMAX a écrit :genial de voler sur M2000 et qui plus ai avec des model de vol au poil!

magnifique le nouveau environement 3d directX9


le vol PS , carrement fort!!

on ce croit dans OF , mais avec un code reseau qui marche!!!

a confirmer biensur!!

Donc le code réseau fonctionne ? vous l'avez testé qu'à deux ???
Amax, crois tu qu'il serait possible d'adapter ton sound pack 2.0 pour RV ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#128

Message par Ghostrider »

Salut Abis ...
Quand on ne sait pas on ne dit rien.
Il y a peut etre des choses fausses qui sont balancées mais ce n est pas fautes d avoir posté des questions et attendu des réponses...

Réponses que ceux ayant OF a l époque ont refusé de donner voir meme desinformé les forums en toutes connaissance de cause ... (pas pour etre acide mais juste pour éviter les faux procés) .


De plus la derniere version leaké la 4.1 et la last version 4.3 secrete (for eyes only, pas censée existée car le dev "officielelment fini) ne sont tjs pas facilement accessibles pour la quasi majorité des simers (enfin pour les non initiés qui ne savent pas et n on pas de copains qui savent) .

Désolé mon copain Abis mais tomber sur le dos des gens les accusant d ignorance sur ce sujet cela me parait etre un faux procés, si on ne donne pas de livres au gens ils ne cherchent pas a apprendre a lire ....

Donc je comprends que la VEAF recrute officilement sur OF et que OF sera "accessible" ??

Désolé de mettre les pieds dans le plat sur un de tes post (promis) mais je prefere mettre fin a ce faux procés ..

Amitiés a mon vieux camarade

Ghost

PS : sinon joli post de recrutement ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#129

Message par eutoposWildcat »

toopack66 a écrit :heuuu, y'aurait moyen d'éviter la provoc à la deux balles , et vérifie tes sources , çà évite de dire une grosse boulette :innocent:
Ca n'a rien à voir avec de la provoc, Toop', tu interprètes trop vite: comme le dit Ghost, n'oublie pas que les gens n'ont que la version 4.1, qui n'est effectivement pas stable en réseau. Amax a donc raison: pour tout le monde, en dehors de quelques "happy few", OF n'est pas stable en réseau. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#130

Message par Eagle Eye »

AMAX a écrit :genial de voler sur M2000 et qui plus ai avec des model de vol au poil!

magnifique le nouveau environement 3d directX9


le vol PS , carrement fort!!

on ce croit dans OF , mais avec un code reseau qui marche!!!

a confirmer biensur!!

bah oui c'est pas de la provoc mais bon faut bien reagir, il dit 4 phrases et ces 4 ci sont fausses ou erronnés ( qui a dit que c'etait pareil :sweatdrop )

si tu veux des vrai modeles de vol sur 2000 avec cockpit et modele tout jolie tout beau c'est dans OF qu'il sont le mieux implanter

le nouvel environnement c'est pas direct x9 mais 7 ( d'ailleurs encore chapeau FF pour avoir ameliorer ca sans changer de moteur graphique)

et puis si tu veux voler OF en multi avec un code MP des plus stable vient a la VEAF on recrute enfin ( grace a des protection qui evitera toute fuites)
c'est pas une annonce de recrutement, on est pas la pour faire la pub, mais apres on vient nous dire qu'on fait de la desinformation ..:hum:

et puis OF n'est plus reservé qu'a "quelques personnes priviligié" si vous avez envie de voler sur OF suivez le lien d'abis

PS: je ne suis pas la pour polemiquer juste recadrer les choses, moi et d'autre je pense, en ont un peu marre de ces debats a deux balles, ce qui nous empeche pas de parler de OF meme si ici c'est un peu tabou ici

PS2: pour le directX9 je suis pas sur tu a peut etre raison, j'ai des doutes.
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#131

Message par eutoposWildcat »

OF n'a rien de tabou ici, Eagle Eye. ;) Ce qui l'est, c'est d'engueuler les gens.

Je rappelle une nouvelle fois que la version disponible pour tous d'OF n'est effectivement pas stable en réseau, et que vu le peu de publicité faite pour le recrutement à la VEAF, AMAX n'a également aucune raison d'être au courant. Je pense que tu peux facilement lui reconnaître ces deux points. ;)

Et c'est Topolo lui-même qui a dit que les modèles de vol de FF4 pour les Mirage 2000 étaient meilleurs que dans FF3.1. On peut donc supposer que c'est vrai, non?

Bref, je veux dire que tu es quand même bien sévère avec AMAX. Prends le temps de te mettre à la place de celui qui écrit, avant de toi-même lui répondre. Tu verras que beaucoup de ta défiance ne trouve pas toujours sa source directement dans les messages auxquels tu réponds, et que donc celui qui a écrit ce message n'y est peut-être pour rien.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#132

Message par Eagle Eye »

:cowboy: rahh Wildcat l'ame pensante de C6 :king:

je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait que je me trouve pas severe, juste apporté des corrections ya pas de mal a ça

PS: Amax desolé si j'ai été un peu sec, j'ai rien contre toi:innocent:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#133

Message par TOPOLO »

Et pour les 2000, il n'y a pas que les MdV (je confirme RV inclu ce que j'ai de mieu en stock), les Pit 2D 2000-5 et 2000-D me semblent être une exclu RV/FF4

Je dis pas qu'on ne peut pas les installer un peu partout, mais RV me semble être le premier niveau à integrer en standard les 3 Pits 2D, 1 Pit 3D de 2000-C, les skins de Rico....)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

toopack66

#134

Message par toopack66 »

Je suis vigoureusement contre ce que tu dis Wildcat !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#135

Message par eutoposWildcat »

J'avais bien saisi. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#136

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#137

Message par eutoposWildcat »

1) OF 4.1 n'a pas un code réseau à la hauteur de la dernière version, mais de là à dire qu'il est instable, je trouve que tu y vas un peu fort Wildcat. On a quand même volé dessus pendant un moment sans rencontrer les problèmes qu'on avait avec IUC ou F4TI.
En même temps, avoir moins de problème en réseau qu'avec IUC, c'est pas trop difficile :laugh:.

Sinon, pour Toopack: la "stabilité", c'est simplement le fait que le programme continue de fonctionner sans CTD ou déconnexion. Ca n'a rien à voir avec les incohérences de réseau, c'est un autre sujet. :cowboy: (et là effectivement OF se place mieux qu'AF, mais il ne s'agit plus de la "stabilité" à proprement parler ;) ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#138

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#139

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

toopack66

#140

Message par toopack66 »

ah bon, un mp stable c'est un MP fonctionnel, enfin chez moi :huh:
Le code d'AF ne fait pas misères d'incohérances, celui d'OF ne le supporte pas !
Et celui d'OF ne te laissera pas continuer une partie Online si les infos sont branlés !

Alors quand des gens colportent des racontards de comptoir çà a le don de m'irrité un tant soit peu !

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#141

Message par Abis »

Arretez de parler de AF
On ne parle pas de AF, on parle de OF et je rejoinds toopack et ne suis pas d'accord avec wildcat.
La 4.1 est une version qui tourne en reseau avec certaines incoherences mais de là à dire qu'elle est instable, tu y vas un peu fort quand meme.
Je me souviens à l'epoque ou on l'avait qu'elle tournait pas mal en terme stabilité au contraire.

Seul les gars qui ont beta testé la 4.1 peuvent en parler, pour repondre à Ghost.
Et ils sont pas nbx.
Donc pas de posts de desinformation SVP.

Je ne dis rien sur AF car je ne l'ai plus et je n'ai pas volé avec par contre ex btesteur de of = là oui je sais de quoi je parle.

Maintenant si vous voulez voler OF, vous savez ou aller frapper.

Bons vols à tous dans la version qui vous plaira mais arretez de denigrer celle que vous n'utilisez pas ou que vous ne connaissez pas.

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#142

Message par Ghostrider »

Ok je crois que le message est bien passé :
Donc si j ai compris et pour etre clair a en lire les post au dessus .

Vous voulez la derniere version d OF 4.3 allez voir les VEAF qui ont cet exe et un system de protection maison a eux , pour eux ....

Le dire il y a 2 mois aurait certaiement évité pas mal de batailles stérile et de fausses vérité .
Maintenant que tout le monde sait ou trouver FF4 et OF j espere bien ne pas voir ici les querelles stupides que l on voit tous sur les forum US ...

Apres savoir quelle version est la mieux ...... chacuns son avis ..un petit rappel en passant ces versions sont illegales ....(pour éclairer le newbees qui se demande de quoi parlent les "vieux cons" (moi y compris , remarques amicale ;) )

pour abis je pourais donner un avis OF (et pas la leak) VS FF, mais ce n est pas le cas de l immense majorité ici et c est bien a eux que je pense.
Alors ils se basent sur ce qui se dis s écrit . Ils ont écouté ceux qui se targuaient "de savoir les choses" avant le leak ....
Mets toi a leur place....

De plus il semblerait que les avis "informés" sur OF 4.1 arrivent au meme constat sur ses qualités et ses defauts ... certainement corrigés dans la 4.3 secrete...

Mais apres une période de : "on en dira rien et c est de la merde ne la prenez pas et on en sais pas ou de toues facons " on a maitenant une période de "c est le top venez la tester chez nous ".

Je vais etre acide mais faut peut etre se décider non ? ...

Encore désolé que ca tombe sur mon pote ABIS :crying:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#143

Message par Black Wolf »

Abis, le problème et il faut pas me contredire c'est qu'a l'époque du leak (si si, fais des recherches) il y a eu énormément de désinformation pour le limiter...

Va relire les posts "n'essayez même pas en réseau cela n'en vaut pas la peine, à moins d'aimer les ctd et les problèmes" blablabla...

Maintenant, et j'en remercie Toopack, j'ai eu l'occasion de tester (bien que brievement) cette version 4.1 en réseau et oui elle est en effet tout a fait utilisable. Après chacun sa définition de multi stable et on va pas se tapper sur le coin de la gueule pour ça, autant régler ça en vol (quelle que soit la version) ;). Donc il faut pas reprocher au gens de reporter ce qu'ils ont lu DE VOTRE PART à l'époque du leak... tout au plus tu peux leur reprocher de pas avoir été plus curieux et d'avoir testés par eux-mêmes oui
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#144

Message par Abis »

Pour te repondre ghost :)

Avant de donner un avis, il faut fouiller tres loin le soft et surtout ne pas rester sur une 1ere impression de survol.

C'est ce qui me gene dans certains propos.

C'est souvent:
Essai ---> plantage ---> conclusion

Et ça c'est pas bon pour l'ensemble de ceux qui veulent se faire une idee d'un soft.

Par contre:
On vole une centaine d'heure , on fouille en solo et en mp et on revient avec de bonnes infos.

Et la on peut donner un avis objectif

vala

Eh bien si tu as la version pirate
Contactes moi, on se fera un ptit vol detente

;)
Image

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#145

Message par Abis »

blackwolf
tu tombe bien tiens.

Tu es bien placé dans la desinformation en effet.

Le pire de tt c'est que ts ceux qui ont denigres la 4.1 n'ETAIENT pas btesteur.
Et que ceux qui ont continué à colporter les anneries n'etaient ni dev ni btesteur.
Et les btesteur avaient promis aux codeurs de ne rien divulguer.

Il est la le pb
et ça avait ete dis pourtant à l'epoque.

Mais il a fallu quand meme que certains parlent sans savoir.

dommage
mais c'est comme ça.

Je te mets au defi de me trouver un post ou je dis que la 4.1 est involable ou un post de Toopack.

Par contre je peux te citer plus d'une fois et pourtant je ne t'ai pas vu dans l'equipe Bms il me semble non ?

Et c'est ça qui me gene.

Avant de colporter ce qu'on lis on essaye d'en savoir plus.

Tu le dis toi meme juste au dessus
tu l'as enfin essayé et tu la trouve utilisable.

c'est bien
on en reparle quand tu auras vole une centaine d'heures dessus.


Maintenant et pour finir
Vous voulez une opinion sur OF(Leak), AF, OF (final), FF4 eh bien = ESSAYEZ LE LONGTEMPS (100H) ET SURTOUT NE LISEZ PAS LES FORUMS.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#146

Message par eutoposWildcat »

Donc, en somme, lorsqu'on est déconnecté ou que l'on a un CTD, si on est inexpérimenté, on pense "ah bah tiens, c'est instable". Bêtement, hop.

Alors que lorsqu'on est donc un beta-testeur depuis des centaines d'heures, lorsqu'on est confronté à un CTD ou à une déconnexion, on sait fort bien que ça n'est donc pas de l'instabilité, c'est seulement "une exception qui confirme la règle de la stabilité". :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#147

Message par Abis »

Ou on a une machine instable, ou un soft en fond de tache, ou un antivirus qui tourne ou un pc overclocké ou etc.... OU UN HOST POURRI , tiens pas plus tard que Lundi (demande à toopack)...
Ne me dis pas que sous AF = zero ctd sur toutes les machines
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#148

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#149

Message par eutoposWildcat »

Je veux simplement dire que je ne suis pas certain que seuls des beta-testeurs intensifs sont capables d'identifier ce qu'est l'instabilité. ;)

Mais, bon, peu importe: comme je le disais sur le forum VEAF, vous prenez tout ça bien trop à coeur, je crois.

Bon, nous sommes quelques-uns à penser que la 4.1 est instable en réseau. Ca n'est pas votre avis. Ben c'est pas grave. On pourrait trouver quantité de sujets sur lesquels nous ne serions pas d'accord de la même manière, sans que ça vaille pour autant de se prendre le chou. ;) Pour ma part, c'est pas pour autant que je pense que ceux qui voient autrement sont nécessairements des imbéciles ou des nuisibles.

Tiens, perso je préfère les vins de Loire aux vins de Bourgogne, qui puent. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#150

Message par Black Wolf »

Abis faf ffw01 a écrit :blackwolf
tu tombe bien tiens.

Tu es bien plac&#233]

Par contre je peux te citer plus d'une fois et pourtant je ne t'ai pas vu dans l'equipe Bms il me semble non ?

Et c'est ça qui me gene.

Avant de colporter ce qu'on lis on essaye d'en savoir plus.

Tu le dis toi meme juste au dessus
tu l'as enfin essayé et tu la trouve utilisable.

c'est bien
on en reparle quand tu auras vole une centaine d'heures dessus.
Et ça y est, j'essaye de bien faire et ça me retombe encore sur la gueule :sweatdrop. Il me semble que je n'ai jamais "dénigré" votre projet en disant que c'était de la merde ou autre et qu'il me semble l'avoir plutôt soutenu dans certaines discussions car c'est en effet celui qui se rapproche le plus de "l'esprit" qui m'a amené à voler sur F4 à ses débuts.

Sinon, en effet j'avais du arrêter le vol online, je n'avais donc jamais pu prendre part à un vol online avec cette version. J'ai simplement fait l'erreur d'écouter un peu trop certaines personnes impliquées dans le projet à l'époque du leak... forcément quand quelqu'un demandait un avis je reportais ce qu'on m'avait dit (personnes que je croyaient être de "confiance") sans avoir testé moi même et j'avoue que c'était une erreur (mais denouveau après avoir entendu "ne testez même pas cela n'en vaut pas la peine" c'était pas trop encourageant).

Maintenant et pour finir
Vous voulez une opinion sur OF(Leak), AF, OF (final), FF4 eh bien = ESSAYEZ LE LONGTEMPS (100H) ET SURTOUT NE LISEZ PAS LES FORUMS.
[/quote]

Sur ce point je suis tout a fait d'accord, sans des jugements sur des versions même pas testées (et cela vaut pour AF aussi... ou j'avoue également que j'ai peu d'heures de vol dessus) on éviterait bien des discussions stériles.

Sur ce bons vols ! :)

Edit : Sinon il vaudrait peut-être mieux continuer dans un post séparé, notre discussion n'a pas grand chose à voir avec RedViper. Je trouve que c'est une bonne chose que ces discussions puissent avoir lieu, même si il aura fallu le temps. Faire sauter les "on dit" (comme tu dis j'avoue que j'y ai pris part) et autres dus aux croyances de certains, au mutisme de certains autres etc... est une bonne chose tant qu'on peut causer tranquillement sans que ça finisse en bordée d'insultes ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »