Challenge dogfight

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#126

Message par Seekles »

Originally posted by jag2803@11 Mar 2005, 19:59
t'as ben raison la faucheuse!!.....
Je sais ;) Entre faucheuse et squelette on se comprend :D
Le Gunman j'y ai eu droit aussi...et même si c'était...original :rolleyes: ...j'ai quand même passé un bon moment ;)
Comme quoi...
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#127

Message par Seekles »

:lol:
Nan ce que je voulais dire c'est que ce jour-là on a pas eu le droit à "radio-pipelette".
Par contre, le fratkill :rolleyes: (benni pourra confirmer d'ailleurs)...m'enfin on s'est vengé après en dogfight, hein Gun !
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#128

Message par GunMan »

Medames et messieurs, la suite par MP, je souhaite ne pas me faire bannir pour insulte.

Le sujet original de ce topic était le Challenge de Dogfight organisé par la 10...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#129

Message par Scrat »

Originally posted by GunMan@11 Mar 2005, 20:56
Medames et messieurs, la suite par MP, je souhaite ne pas me faire bannir pour insulte.
Et bien tu te maitriseras.... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#130

Message par Ric »

C'est moyen de publier un mp jag...très moyen :banned:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#131

Message par GunMan »

Originally posted by GunMan@11 Mar 2005, 20:56
Le sujet original de ce topic était le Challenge de Dogfight organisé par la 10...
Merci jag, j'apprécie <_<
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#132

Message par Scrat »

Originally posted by Wild Angel@11 Mar 2005, 21:16
C'est moyen de publier un mp jag...très moyen :banned:
Je propose que l'on en s'en tienne à ces dernières paroles. Chacun en tirera ses propres conclusions.
Et on laisse mourir ce post de sa belle mort.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#133

Message par Seekles »

+1 :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#134

Message par benni »

+2 lol , et comme l'a dit Wild, je trouve que c'est vraiment moyen ce que tu as fait jag, ça ne se fait pas !
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#135

Message par Scrat »

Pour finir avec la polémique, je suggère à GunMan de relire les critiques qui lui sont adressées, de na garder que ce qui est constructif et réfléchir à son attitude...(je ne suis pas le mieux placé pour donner des leçons, mais je pense que participer à un challenge entre pilotes (même virtuels) exige un minimum de fair-play et de respect des autres...
Allez cette fois ci terminé !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#136

Message par GunMan »

Le fait que jag aie publié mon MP est un fait, je ne reviendrai pas la dessus...

J'accepte toutes les critiques qui me sont faites, je sais que je suis pipelette et chiant des fois mais faut aussi arreter jag : Reconnait aussi que je sais me servir de Falcon aussi bien que toi et reciproquement, et que aucun de nous deux n'a de donner d'ordres ni de quoi que ce soit à l'autre meme si tu as un âge supérieur...

Pour Scrat, je ne pense en rien avoir annéanti le fair-play...
Je ne venais de toute façon pas dans l'optique de gagner ni d'être le meilleur.



PS : Si il y a un pro des fichiers de logs de falcon, j'arriverai à te faire avaler le fait d'avoir buté 4 avions dans ce challenge...

EDIT : C'est fini pour moi, sujet fermé pour ma part.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#137

Message par Ric »

Pour Benni: ce sont des affaires qui concernent jag, gunman, et ceux qui connaissent un peu les deux oiseaux.
Donc ieux vaudrait éviter les commentaires stp. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#138

Message par GunMan »

Que t'arrete de poser des questions comme "Quesque tu veux de plus" et que ça soit vraiment OFF. Stop maintenant, j'en ai ras le c** je vais me faire un ptit vol pour me détendre. TOPIC CLOSED.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#139

Message par Buzzz »

Stop les gars.

Merci mais vous êtes vraiment en train de pourrir un sujet qui n'avait pour but que de permettre à la communauté de suivre les rebondissements de ce challenge et et aux pilotes de s'exprimer à chaud après les combat.

Là, vouv vous donnez en spectacle. Jag, Gunman a beau être chiant parfois, tu n'as pas à publier son MP sur ce sujet. Il n'a rien à y faire. Scrat sait ce que peut provoquer la publication d'un MP : demande lui de te raconter. ;)

Arrêtez vous SVP, sinon nous devrons demander à un modo de fermer le topic, ce qui serait dommage car le challenge n'est pas fini.

Merci pour votre compréhension.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#140

Message par Buzzz »

Jag, un jour tu auras des petits-enfants, et là tu devras les supporter. ;)

Je dois voir avec Highspeed ce qu'on peut faire pour essayer de finr le challenge sans pénaliser ni toi ni Gunman.
@+

Buzzz
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#141

Message par Buzzz »

Des enfants, ça n'est pas pareil que des petits-enfants.

Je m'en rend compte en voyant comment sont mes parents avec mes neveu et nièce.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#142

Message par GunMan »

Je te laisse pas tranquille jag, je me suis excusé par mp alors à ton tour maintenant.... J'aime pas du tout ta réaction, et j'aimerai que cette histoire en reste la et qu'on passe l'éponge, comme avant... On est en train de pourrir un topic à nous deux, et personellement je trouve ça moche, aussi bien ce que j'ai fait que toi. Donc Je m'excuse publiquement pour ce que j'ai pu te faire endurer (:lol:) en vol ou meme ici...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#143

Message par Matt FFW08 »

Bonjour tout le monde

En ce qui concerne la suite du challenge (et plus précisément le match Miles teg-Shinobi Vs Amraam-Moi), ça pourrait se jouer lundi soir ou mercredi soir sous réserve que Shinobi soit dispo. Shinobi si tu nous entends...

Pour le reste des matchs je sais pas comment ça se passe.. Highspeed une idée peut être?

Bon début de journée à tous!

Matt :)
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#144

Message par Mhm...mhm »

Heu...je voudrai juste proposer de faire peut-être un autre topic... :rolleyes: (suivre le conseil de Scrat, le laisser mourir de sa belle mort.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#145

Message par Jallie »

Bon messieurs...on se calme..OK !

je n'ai pas retrouvé le post avec le MP édité...(et c'est tant mieux)... :censored:

si vous ne pouvez plus régler cela par MP...et bien faite le autrement que sur le forum ....

juste pour dire que si ça repart dans la mauvaise direction...le post sera fermé.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#146

Message par GunMan »

Rassure toi Jaillie cela ne repartira pas dans de mauvaises directions, cela ne repartira pas tout court... On en reste tous les deux la et laissons couler ce topic dans sa direction originale :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Zoulou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 10 avril 2004

#147

Message par Zoulou »

Originally posted by theonlymatt20@10 Mar 2005, 13:22
On notera l'attaque suicide de Zoulou sur Amraam, résultat les deux ont explosés et ça a donné lieu à un "draw game" :P

Matt
Merci !

Je reviens donc sur la fin d'un des combats. (la dernière seconde de vol milieu de page)
Merci Matt, je vais me la garder celle là. :P

Et désolé encore Highspeed, Matt et les autres pour la durée de cette passe d'arme :rolleyes:

Pour la rencontre Highspeed-Zoulou vs Jag-Gunman, sans être totalement dispo, vous pouvez choisir la soirée, je m'arrangerais :boxing:

ReadU
Image Image

Topic author
Switch

#148

Message par Switch »

Originally posted by Wild Angel@11 Mar 2005, 17:22
On te l'a déjà dit pas mal de fois, et pas que jag ou moi.
Un vol quel qu'il soit, ce n'est pas une conversation msn.
On ne dit que ce qui est utile, quand c'est utile, et surtout pas plus.
En même temps, des communications, y'en a pas 36000 à faire. L'important en combat aérien, c'est clair, concis, précis. Sert à rien d'étaler sa vie non plus, il y a le bar pour ca :lol:

La quantité de brevety peut paraitre importante, mais bon... Quand on connait déjà au moins ceux la :

Lock out: tally/no joy, visual/blind, christmas tree
Altitude : very low - low - medium - high - very high
Speed : very slow - slow - gast - super
Size : few - group - heavy - many - single
Speed directives : buster (=MIL), cruise, gate (=AB), power, set xxx
Aspect : head-on, flanking, beaming, dragging
Press, neutral, support, reset, joining, engage, is offensive, is defensive, is becoming offensive, abort, buddy spike, buddy lock, raygun, splach x, bandit, bogey, chicks, friendly, leaker, no factor, threat.

... On s'en sort déjà pas mal.
Le seul problème c'est que jag n'était pas leader (il n'y en avait pas) et je ne me prends pas pour dieu tout puissant, demandes au pilotes avec lesquels je vole le plus souvent (06) et ils te repondront que je ne fais pas de comms abusives !
Un vol sans leader ? Pas très intelligent ca :P
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#149

Message par GunMan »

En dogfight ya mas trop de leader switch (à moins que je me trompe)... Mais ce qui est fait est fait, écoutons maintenant la suite du challenge...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Switch

#150

Message par Switch »

Originally posted by GunMan@13 Mar 2005, 10:25
En dogfight ya mas trop de leader switch (à moins que je me trompe)... Mais ce qui est fait est fait, écoutons maintenant la suite du challenge...
euh wé tu te trompes, il y a toujours un leader (1 et 2), dans n'importe quel type de vol ;). Mais faut pas croire que l'ailier soit un rôle moins important. Il a pas mal de responsabilités non plus.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »