Patch Falcon4 OCI 1.0 Beta 3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#101

Message par Ric »

Nan Larsouille, les éléphants roses n'ont rien à voir avec les tiles. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#102

Message par Ghostrider »

les tittles ne rajoutent pas des objets :) le SP4 oui ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#103

Message par Alfa-84- »

mais il semblerait je parle bien au conditionnel que ca puisse déplacer quelque peu les objets ... un tel sans les textures voit telle chose l'autre avec les textures ne voit pas exactement la meme chose ou plus exactement pas a la meme place

a vérifier mais on a vraiment des doutes
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#104

Message par Skypat »

Originally posted by alfa FFW04@24 Jun 2004, 13:51
mais il semblerait je parle bien au conditionnel que ca puisse déplacer quelque peu les objets ... un tel sans les textures voit telle chose l'autre avec les textures ne voit pas exactement la meme chose ou plus exactement pas a la meme place

a vérifier mais on a vraiment des doutes
car la texture est differente c tout.... :smartass:

comment veux-tu qu'une texture déplace des objects 3D ? :ph34r:

faut arreter de regarder MULDER et SCULLY
Ca nuit gravement à la santé :jumpy: :beta:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#105

Message par Alfa-84- »

considerons que je n'ai rien dit :(

considerons que tout va bien :P

considerons que la version actuelle (a venir) soit la meilleure :god:

considerons que la 04 fait dans les séries B de la télé ... :welcome:

bon ouaip :exit: :kid:


prendre ce message avec 90% d'humour (le mien il est pas obligé de plaire :huh: ) et 10% de déception ;)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par Ghostrider »

voila il est tout faché alfa :)
C est malin ....

C est le meilleur compromis pour l instant :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par Skypat »

Originally posted by alfa FFW04@24 Jun 2004, 15:01
considerons que je n'ai rien dit :(

considerons que tout va bien :P

considerons que la version actuelle (a venir) soit la meilleure :god:

considerons que la 04 fait dans les séries B de la télé ... :welcome:

bon ouaip :exit: :kid:


prendre ce message avec 90% d'humour (le mien il est pas obligé de plaire :huh: ) et 10% de déception ;)
et pour les 10% de deception, j'ajoute mes 10% d'observation :)

PERSONNE n'est obligé d'installer les HITILES
PERSONNE n'est obligé d'installer le cockpit Aeyes en 1600
et pour finir
PERSONNE n'est obligé d'installer OCI

tout comme PERSONNE ne doit être obligé à voler en 1024 pour des raisons de plein lune ;) alors qu'ils ont acheté les 2 pre-cités pour evidemment s'en servir un minimum...

un texture est mappé sur un objet 3D
un objet3D est placé avec des corrdonnées dans un monde 3D et les coordonnées sont INDEPENDANTES des textures qui lui seront appliqués.
c'est une base FONDAMENTALE de la 3D texturée....

les cordonnées de mappage d'une texture 64*64 sont les MËMES que les coordonnées de mappage d'une texture 4096*4096
si ta maison n'est plus au milieu de l'herbe, ca signifie que le dessin de la texture 4096 n'est pas le même que la texture 64, l'objet 3D n'a pas bougé. lui, il est toujours à la même distance de ta base....

je transforme donc tes 10% de deception en 5% d'explication et 5% de logique ;)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#108

Message par Larsen »

Originally posted by alfa FFW04@24 Jun 2004, 15:01
prendre ce message avec 90% d'humour (le mien il est pas obligé de plaire :huh: ) et 10% de déception ;)
T'as de la chance Alfi; Pour moi, les pourcentages seraient plutôt inversés :modor: ...j'ai sans doute pas assez d'humour ;) ... et suis TRES déçu.
C'est mon dernier message dans ce post....
C'est vrai que je ne connais pas grand chose en informatique et que je m'excuse d'avoir pollué ce post avec une remarque "stupide"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#109

Message par Skypat »

Originally posted by Larsen+24 Jun 2004, 16:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Larsen @ 24 Jun 2004, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-alfa FFW04@24 Jun 2004, 15:01
prendre ce message avec 90% d'humour (le mien il est pas obligé de plaire  :huh: ) et 10% de déception  ;)
T'as de la chance Alfi; Pour moi, les pourcentages seraient plutôt inversés :modor: ...j'ai sans doute pas assez d'humour ;) ... et suis TRES déçu.
C'est mon dernier message dans ce post....
C'est vrai que je ne connais pas grand chose en informatique et que je m'excuse d'avoir pollué ce post avec une remarque "stupide" [/b][/quote]
bah moi c'est bientot le monde des patchs que je vais pas polluer.. :P
car vous me fatiguez avec vos deceptions de vierges effarouchées :rolleyes: quand ON essaye de vous donner une explication claire et precises, explication que vous ne lisez d'ailleurs PAS, preferant cultiver le culte du BUG versatile et mystérieux... :P

en tout etat de cause, volez comme vous volez mais ne forcez pas les autres à voler comme vous sous le couvert de pseudos bugs qui n'existent pas en l'occurence sur le sujet précis.
car evidemment les 'newbies' vont vous croire sur parole. :rolleyes:

il n'y a AUCUN PROBLEME de voler en Hitiles 1600*1200 et avec un cockpit 1600 avec une personne en Tiles d'origine et cockpit d'origine.
Il n'y a aucune INTERFERENCE ou CHANGEMENT sur le CONTENU des données transférées de l'un à l'autre via le réseau !

si vous avez un plantage ou un probleme avec un cockpit, ca sera avec un bouton défaillant qui vous genere soit un retour windows soit qui ne genere pas la bonne action (genre sortir les trains au lieu des volets). :wacko:

Avec les Hitiles 2 , le seul bug LOCAL que vous pouvez avoir et d'avoir des micro-pauses (stuttering) si votre carte 3D embarque tres peu de mémoire et encore (32 mo) lors de transferts AGP.

ce sera moi aussi le dernier post sur HITILES et COCKPIT 1600 car l'explication a été donnée... aprés ca sort de la logique et je n'ai pas d'experience sur le paranormal :exit:

:god: :us:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#110

Message par Alfa-84- »

je suis pas faché :)

pour le patch oci j'applaudis des 4 mains (parnormal vous avez dit ? :lol: ) car enfin tout le monde devrait avoir la meme version .... de base.... apres les conneries en installant telle ou telle chose elle seront bien présentes ca je peux aussi le certifier (sauf si, comme je l'ai vu ds un autre post, c'est pris en charge par loman par exemple).

Je ne peux pas dire si c'est du a telle chose ou telle chose mais des qu'il y a des installs pas tout a fait identique on s'expose plus a des problemes

J'ai jamais dit que vous devez voler en 1024 avec ou sans pit... j'ai dit c'est ce qu'on fera a la 04 ....dans un premier temps ... et grace a ton patch skypat je suis sur qu'on pourra parler sans mettre en doute le pit ou les tiles ou autre

Donc tu m'expliques qu'au niveau informatique les problemes sont impossibles j'en prends acte, et je dis donc que les problemes que j'ai eu constaté sont humains.
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#111

Message par Larsen »

Check mp Skypat ;)

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#112

Message par hedo »

Faut encourager, là ... déjà bien beau que quelqu'un planche sur un tel patch ....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#113

Message par tacot. »

Bravo Skypat,

Je regrette l'époque des "Patch C6 Team" (3 ans déja). A lépoque pas besoin de se

faire de noeuds au cerveau pour jouer en ligne ! Depuis, pour les boulets comme moi

qui s'allouent 5 à 10 heures par semaine pour voler: tout le temps est mangé par des

essais plus ou moins fructueux, les mains dans le "cambouis", à tenter d'avoir un

truc qui marche. Resultat il ne reste plus de temps pour voler, d'où perte de

motivation, perte d'entrainement, etc.... Avec ce que tu nous promets j'espere bien

profiter du temps que j'alloue à Falcon uniquement pour voler, même s'il va

être difficile de telécharger 200 Mo avec ma connexion à 56 k....
CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits- DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34- DD3 SATA 1 To 1 partition- DD4 SSD 60 Go contient XPlane 11.41
1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder. Oculus Rift S. Savegardes sur NAS Synologic.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#114

Message par Polux »

Salut

Pas de soucis Tacot un cd via la poste et hop c'est dans la boite :D :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#115

Message par tacot. »

Merci Polux, c'est sympa !
CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits- DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34- DD3 SATA 1 To 1 partition- DD4 SSD 60 Go contient XPlane 11.41
1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder. Oculus Rift S. Savegardes sur NAS Synologic.

Random
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2004

#116

Message par Random »

:jumpy: :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#117

Message par Colibri »

Sans vouloir jouer les rabat-joie, je tiens tout de même à prévenir les futurs râleur car il y en aura c'est sûr. :hum:
Le fameux OCI que nous attendons tous permetra d'unifier nos versions, mais non ne seront pas à l'abri de bugs ou de disfonctionnements car nous avons chacun des machines différentes. Le patch subit le plus de test, pour essayer d'en éliminer un max. Alors mef, kes gars. :huh:
Je n'aimerai pas voir des gens décrier pareil travail car les fleurs qu'on envioe dans l'attente du messie ont tôt fait de se transfomer en roches.

Voilà, je sais pas si ça a déjà été souligné, mais en arrivant sur le forum ce matin, j'avais envie de dire ça. :boxing:
Bonne continuation ç ceux qui peuvent et qui font évoluer notre falcon. :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#118

Message par MAD EAGLE »

Tout à fait d'accord avec toi Colibri, souvent de fois les personnes qui ralent le plus sont celles qui en font le moins. :angry:

Je salue le travail bénévol des personnes qui sont en train de bosser pour la communauté et j'ose espérer que les personnes censées ne crieront pas au scandale si toutefois il restait un bug dans la version mise en download. Je pense que des gens intelligents feront remonter l'information réelle et sans colère aux personnes qui passent leur temps pour obtenir un simu digne de ce nom.

Sur ce, encore merci à toute l'équipe :king: :king: :king:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#119

Message par Ghostrider »

les bugs il y en aura ... mais pas au niveau des installations , ca reste une compilation de patchs ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#120

Message par goonievolant »

Originally posted by Cpt Colibri@25 Jun 2004, 08:36
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je tiens tout de même à prévenir les futurs râleur car il y en aura c'est sûr. :hum:
Le fameux OCI que nous attendons tous permetra d'unifier nos versions, mais non ne seront pas à l'abri de bugs ou de disfonctionnements car nous avons chacun des machines différentes. Le patch subit le plus de test, pour essayer d'en éliminer un max. Alors mef, kes gars. :huh:
Je n'aimerai pas voir des gens décrier pareil travail car les fleurs qu'on envioe dans l'attente du messie ont tôt fait de se transfomer en roches.
oui et c'est pareil pour tout jeux ou programme aussi complèxe que falcon en BMS qui ne fera pas exception.

en gros, si falcon en BMS fonctionne pas, faut pas s'attendre qu'avec le patch OCI cela change quelque chose, excepté si BMS était mal installé.

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#121

Message par bee »

SKYPAT t'inquiete pas , on t'aime !!! , te meprend pas hein !!! :lol:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#122

Message par Taltos »

ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ? ET IL SORT QUAND ?
:drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par Ghostrider »

on se pose une question de fond avec le sky ...
je vous conseille de mettre au chaud le bms 2.0 quitte a le diffuser autour de vous .... voir meme de l hoster a titre privé , moi il est deja en p2p chez moi ...

Le sky est frileux pas moi mais on a une solution deja prette :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par jisser »

eh merde :censored: ça sentait pas bon depuis 2 jours...
mais on a une solution deja prette
:hum: :)
Image

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 07 juin 2003

#125

Message par matzeone »

Originally posted by Ghostrider@25 Jun 2004, 17:56
quitte a le diffuser autour de vous .... voir meme de l hoster a titre privé
T'inquiète pas, Ghost, ça va diffuser!!!
Avec ma connexion 56k, j'y mettrai le temps qu'il faudra, mais je vais mettre le BMS en ligne!!!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »